les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 comment vous faites pour connaitre la bonne taille?

Aller en bas 
+2
katja
Liebling
6 participants
AuteurMessage
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

comment vous faites pour connaitre la bonne taille? Empty
MessageSujet: comment vous faites pour connaitre la bonne taille?   comment vous faites pour connaitre la bonne taille? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 2:21

Je viens de fouiner sur Taillissime de la redoute et Ô surprise.., je ne rentre dans aucunes des proposition morphologique.

Si je me base sur leurs explications sur les tailles, je ferais :

Pour le haut du 52/54
pour la taille du 56
mais coté bassin/hanche du 50 ! je fais comment moi pour savoir quelle taille de pantalon je dois prendre?? entre 56 et 50 ya quand meme une difference de taille... si je puis dire

vous faites comment vous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

comment vous faites pour connaitre la bonne taille? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites pour connaitre la bonne taille?   comment vous faites pour connaitre la bonne taille? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:34

Je ne m'occupe jamais de leurs mesures, je commande la taille que j'achète habituellement en magasin et souvent c'est ok.
De toute façon c'est juste un repère car comme partout ça dépend de la marque du vêtement, s'il est extensible ou non, ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

comment vous faites pour connaitre la bonne taille? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites pour connaitre la bonne taille?   comment vous faites pour connaitre la bonne taille? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:08

je n'ai jamais fait confiance aux tailles de la redoute leur truc de mesure est bizarre... à chaque fois que j'ai commandé en me servant de ça x'était foiré.
alors je prends la même taille que d'hab et quand j'ai des doute je prends une taille au dessus parce que je me dis qu'il vaut mieux être trop à l'aise dans un vêtement que trop à l'étroi.

et puis avoir la même taille partout c'est pas évident... c'est bien pour ça que le sur mesure c'est la classe Very Happy mais ça c'est une autre histoire ...

Ce que je te conseille de faire c'este en effet de prendre comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

comment vous faites pour connaitre la bonne taille? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites pour connaitre la bonne taille?   comment vous faites pour connaitre la bonne taille? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:43

J'achète très peu par correspondance, et juste chez Kiabi (oué, je suis une feignasse, je pourrais y aller mais je préfère shoppinger derrière mon écran), comme ça je sais déjà quelles tailles je dois prendre.
Oui, je dis quelles tailles au pluriel, parce que je m'habille dans un panel de taille allant du 46 au 52, donc voilà (46 en haut, 52 en bas).

Au pire Liebe, tu peux renvoyer les fringues si elles ne te vont pas, ils font les echanges assez facilement je crois!
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

comment vous faites pour connaitre la bonne taille? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites pour connaitre la bonne taille?   comment vous faites pour connaitre la bonne taille? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:08

Pareil que les filles, je me fie à la taille que je prends habituellement en regardant si il y a de l'elasthane dans le vetement choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

comment vous faites pour connaitre la bonne taille? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites pour connaitre la bonne taille?   comment vous faites pour connaitre la bonne taille? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:40

Moi c'est avec la lingerie taillissime qu'il y a un truc que je pige pas. La même marque, la même taille soit ça va, soit c'est beaucoup trop petit... Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

comment vous faites pour connaitre la bonne taille? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites pour connaitre la bonne taille?   comment vous faites pour connaitre la bonne taille? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 0:33

bon ben je crois qu'il faudrait que j'aille m'acheter quelques vetements en magasin, comme je ne me suis pas acheté de bonne fringues depuis un moment, je ne sais pas quelle est la taille de l'habitude, c'est un peu pourquoi j'ai essayée de me mesurer hier pour trouver ce qu'il me faut.
Bon bé ze vais devoir flanner un peu dans les magasin ... arff
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





comment vous faites pour connaitre la bonne taille? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites pour connaitre la bonne taille?   comment vous faites pour connaitre la bonne taille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous faites pour connaitre la bonne taille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous faites comment pour le faire garder ?
» Vous faites quoi pour le 14 juillet?
» Vous faites quoi pour vos vacances???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Mode pour les enfants et leurs parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser