les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi pour le 14 juillet?

Aller en bas 
+14
poulpy
Gégé
giniebaby
Mathilde
Val
Sarah
mono
AnneLG
Doophette
Lilibel
Gaëlle
brunehaut
Mamzelle_Emma
Abigaelle
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous faites quoi pour le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi pour le 14 juillet?   Vous faites quoi pour le 14 juillet? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:22

Rien du tout ou feu d'artifice?

Si vous y allez, c'est celui de votre ville ou le plus beau du coin?

Il y a autre chose ? (nous depuis trois ans c'est accompagné d'un concert gratuit: Michael Jones, puis, Nicolas Peyrac, et cette année... Jeane Manson Rolling Eyes ... Faisons l'amour, avant de nous dire adieeeeuuuuuu !)

vous restez au bal ?

ou vous allez au bal des pompiers ? Vous faites quoi pour le 14 juillet? Blonde

Et c'est le 13, le 14 ou les deux ? :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous faites quoi pour le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour le 14 juillet?   Vous faites quoi pour le 14 juillet? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:11

Abigaelle a écrit:


ou vous allez au bal des pompiers ? Vous faites quoi pour le 14 juillet? Blonde
:
si y'en a une qui va à Creteil je la fâché c'est là où est mon mec!

je ferais rien je deteste cette fete j'appelerai mon mec cmme l'an passé pour qu'il me raconte les histoires de mecs et nanas bourrés qui viennent justement au bal les ennuyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Vous faites quoi pour le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour le 14 juillet?   Vous faites quoi pour le 14 juillet? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:19

Abigaelle a écrit:
Jeane Manson Rolling Eyes ... Faisons l'amour, avant de nous dire adieeeeuuuuuu !)

:

Vous faites quoi pour le 14 juillet? 131374 Vous faites quoi pour le 14 juillet? 131374 Vous faites quoi pour le 14 juillet? 131374

D'accord, mais arrête de crier !!! (je l'aimais bien quand j'étions ch'tiote ... dans la chappeeeeeeeeelle de Haaaaaaaarlem...)

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous faites quoi pour le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour le 14 juillet?   Vous faites quoi pour le 14 juillet? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:22

J'entends ça, je pense à Mme doel Laughing

Pour le 14 juillet, je ne ferai rien.

Pour le 21 (fête nationale en belgique), je serai au littorââââââl et chéri va fêter ça en participant à une course non pas cyclissss mais à pattes.
Ptete un ptit feu d'artifice sur la plage? A voir avec la fatigue du lardon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Vous faites quoi pour le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour le 14 juillet?   Vous faites quoi pour le 14 juillet? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:35

14 juillet : fête à Liège avec feu d'artifice en plus c'est la clôture du village gaulois en plein centre ville.

20 & 21 juillet : fête des myrtilles et sabbat des macralles dans mon patelin ( secret pitêt avec Katja & Cie)
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Vous faites quoi pour le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour le 14 juillet?   Vous faites quoi pour le 14 juillet? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:43

Pas de projet jusqu'en fin de semaine, on avisera à ce moment-là
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Vous faites quoi pour le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour le 14 juillet?   Vous faites quoi pour le 14 juillet? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:40

Euuuh, 14 juillet, fiesta dans mon appart avec des potes.

21 juillet, big fiesta à Liège avec des amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous faites quoi pour le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour le 14 juillet?   Vous faites quoi pour le 14 juillet? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:31

s'cusez moi, je suis larguée... Embarassed


vous fêtez quoi en belgique, le 14 juillet? scratch


sinon, moi, je fais pas grand chose... si, je vais aller voir un peu à creteil, mais c'est tout, quoi... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous faites quoi pour le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour le 14 juillet?   Vous faites quoi pour le 14 juillet? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:36

14 juillet avec mon amoureux
au programme : acheter et monter une mezzanine
pour son nouvel appartement
... la joie du montage de meubles ikea en perspective Laughing
mais qui sait... peut-être un feu d'artifice en récompense drunken Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Vous faites quoi pour le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour le 14 juillet?   Vous faites quoi pour le 14 juillet? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:38

AnneLG a écrit:
s'cusez moi, je suis larguée... Embarassed


vous fêtez quoi en belgique, le 14 juillet? scratch


sinon, moi, je fais pas grand chose... si, je vais aller voir un peu à creteil, mais c'est tout, quoi... Arrow


Bah on fête votre fête nationale!
La Belgique regorge de Français (sisi!) et donc il y a des fêtes en différents endroits.

Et pour ma part, dans les potes qui seront chez moi il y aura également des Français Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous faites quoi pour le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour le 14 juillet?   Vous faites quoi pour le 14 juillet? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:49

ah! ok! Embarassed j'avais pas pensé! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Vous faites quoi pour le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour le 14 juillet?   Vous faites quoi pour le 14 juillet? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:33

13 juillet : à Grand Q normalement sauf si abi me persuade que sotteville c'est mieux !

14 juillet : chez mes parents et on va voir le feu d'artifice de St Etienne, c'est mon patelin et j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous faites quoi pour le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour le 14 juillet?   Vous faites quoi pour le 14 juillet? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:53

AnneLG a écrit:
si, je vais aller voir un peu à creteil, mais c'est tout, quoi... Arrow
je crois pas non !!! fâché fâché fâché fâché Vous faites quoi pour le 14 juillet? Smiley_f
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous faites quoi pour le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour le 14 juillet?   Vous faites quoi pour le 14 juillet? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:04

Doophette a écrit:
AnneLG a écrit:
s'cusez moi, je suis larguée... Embarassed


vous fêtez quoi en belgique, le 14 juillet? scratch


sinon, moi, je fais pas grand chose... si, je vais aller voir un peu à creteil, mais c'est tout, quoi... Arrow


Bah on fête votre fête nationale!
La Belgique regorge de Français (sisi!) et donc il y a des fêtes en différents endroits.

Et pour ma part, dans les potes qui seront chez moi il y aura également des Français Wink
liège regorge surtout de ratachistes à la France si je ne m'abuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Vous faites quoi pour le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour le 14 juillet?   Vous faites quoi pour le 14 juillet? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:58

Le 14 c'est le baptème de mon filleul Martin, alors le soir je ne sais pas trop où nous serons. L'année dernière nous étions allés à Boulogne, Louis n'avait pas un an, il n'a même pas eu peur et a admiré les lumières et couleurs dans les bras de Papa. Je serai bien tentée pour renouveller l'expérience mais dans un petit village cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Vous faites quoi pour le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour le 14 juillet?   Vous faites quoi pour le 14 juillet? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 1:08

Doophette a écrit:
AnneLG a écrit:
s'cusez moi, je suis larguée... Embarassed


vous fêtez quoi en belgique, le 14 juillet? scratch


sinon, moi, je fais pas grand chose... si, je vais aller voir un peu à creteil, mais c'est tout, quoi... Arrow


Bah on fête votre fête nationale!
La Belgique regorge de Français (sisi!) et donc il y a des fêtes en différents endroits.

Et pour ma part, dans les potes qui seront chez moi il y aura également des Français Wink

euh me dites pas que c'est férié chez vous aussi KANMAIME ?
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Vous faites quoi pour le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour le 14 juillet?   Vous faites quoi pour le 14 juillet? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 1:41

Moi le 14 Juillet, je dors! Vous faites quoi pour le 14 juillet? Blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous faites quoi pour le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour le 14 juillet?   Vous faites quoi pour le 14 juillet? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 9:44

AnneLG a écrit:

vous fêtez quoi en belgique, le 14 juillet? scratch


moi rien du tout mais comme tu poses la question de ce que je fais le 14, je réponds: ben rien Laughing

Les fêtes organisées le 14 sont surtout du côté de Liège non? J'ai jamais entendu qu'on fêtait le 14 juillet ailleurs en belgique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Vous faites quoi pour le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour le 14 juillet?   Vous faites quoi pour le 14 juillet? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:59

Oui, beaucoup du côté de Liège (Val a raison), en effet, mais des petites fêtes ailleurs aussi.
Mais clair qu'elles ne sont pas énormes!

Et nan hein Sarah, ce n'est pas férié chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous faites quoi pour le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour le 14 juillet?   Vous faites quoi pour le 14 juillet? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:01

et aujourd'hui c'est la fête de la communauté flamande....y a de quoi fêter en juillet en belgique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Vous faites quoi pour le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour le 14 juillet?   Vous faites quoi pour le 14 juillet? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:34

Ouiii, c'est vrai!
Même que mes collèguent râlent que ça ne soit pas férié aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Vous faites quoi pour le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour le 14 juillet?   Vous faites quoi pour le 14 juillet? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:05

brunehaut a écrit:
Abigaelle a écrit:
Jeane Manson Rolling Eyes ... Faisons l'amour, avant de nous dire adieeeeuuuuuu !)

:

Vous faites quoi pour le 14 juillet? 131374 Vous faites quoi pour le 14 juillet? 131374 Vous faites quoi pour le 14 juillet? 131374

D'accord, mais arrête de crier !!! (je l'aimais bien quand j'étions ch'tiote ... dans la chappeeeeeeeeelle de Haaaaaaaarlem...)

Arrow

affraid affraid affraid je croyais avoir lu " je l'aimais bien quand j'etais aux chiottes"!!!!!!! chui fatiguée moi
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Vous faites quoi pour le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour le 14 juillet?   Vous faites quoi pour le 14 juillet? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:22

Vous faites quoi pour le 14 juillet? Rofl Vous faites quoi pour le 14 juillet? Rofl Vous faites quoi pour le 14 juillet? Rofl Gégé!

Figure-toi que j'avais dû m'y reprendre à deux fois aussi pour lire et bien comprendre Laughing
Parce que j'avais lu la même chose que toi Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous faites quoi pour le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour le 14 juillet?   Vous faites quoi pour le 14 juillet? Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 10:52

Sarah a écrit:
13 juillet : à Grand Q normalement sauf si abi me persuade que sotteville c'est mieux !

14 juillet : chez mes parents et on va voir le feu d'artifice de St Etienne, c'est mon patelin et j'adore !

Je serais tentée d'essayer de te convaincre, parce qu'avec le concert, c'est sympa et que ça nous permettrait de nous rencontrer, mais ce ne serait pas très honnête de ma part parce que d'une, celui de Grand Q est super réputé, je crois, et de deux, le nôtre a foiré lamentablement l'an dernier et après des heures d'attente debout sur la place dans la foule, il ont fini par le reporter au lendemain (j'étais rentrée chez moi et n'ai entendu que les sifflets).

Alors si tu es fan de Jeane Manson, fais le moi savoir Wink mais sinon, nous nous verrons bientôt et sans foule, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Vous faites quoi pour le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour le 14 juillet?   Vous faites quoi pour le 14 juillet? Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 10:56

Doophette a écrit:
Vous faites quoi pour le 14 juillet? Rofl Vous faites quoi pour le 14 juillet? Rofl Vous faites quoi pour le 14 juillet? Rofl Gégé!

Figure-toi que j'avais dû m'y reprendre à deux fois aussi pour lire et bien comprendre Laughing
Parce que j'avais lu la même chose que toi Embarassed Razz

Vous faites quoi pour le 14 juillet? 131374 décidément, vous me prêtez de drôles de propos depuis hier !!! Vous faites quoi pour le 14 juillet? Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi pour le 14 juillet? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour le 14 juillet?   Vous faites quoi pour le 14 juillet? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi pour le 14 juillet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi pour vos vacances???
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?
» VOus faites quoi pendant que...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser