les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOus faites quoi pendant que...?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

VOus faites quoi pendant que...? Empty
MessageSujet: VOus faites quoi pendant que...?   VOus faites quoi pendant que...? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:57

Encore une grande question philosophique:
Vous faites quoi pendant que vous allaitiez/allaitez/biberoniez/biberonez?

Alors moi la nuit c'est regardage de serie TV (son tres bas pour ne pas deranger le buveur)
En journée; lissage de revues parentales, lecture a Klara
Et le fin du fin, j'ecoute mon mari qui me lit

Et chez vous ca se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

VOus faites quoi pendant que...? Empty
MessageSujet: Re: VOus faites quoi pendant que...?   VOus faites quoi pendant que...? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:00

bah .. rien à part donner le bib Very Happy
J'aime bien lui faire des bizoux sur le front, elle me regarde, je lui raconte des secrets secret et des trucs de filles Very Happy
quand c'est son papa il lui parle de la moto Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

VOus faites quoi pendant que...? Empty
MessageSujet: Re: VOus faites quoi pendant que...?   VOus faites quoi pendant que...? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:04

Lorsque j'allaitais Nils, je regardais mes cassettes vidéos ("un gars, une fille" et ""friends").

Et là, soit je l'admire / la chatouille pour qu'elle ne s'endorme pas trop vite, soit je vous lis en essayant de ne pas la décrocher (mais j'ai envoyé l'Homme repérer le prix des magnétoscopes VHS VOus faites quoi pendant que...? Whistle )
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

VOus faites quoi pendant que...? Empty
MessageSujet: Re: VOus faites quoi pendant que...?   VOus faites quoi pendant que...? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 1:27

La nuit, pendant la tétée, je doooors
Tout pitit, je lisais, regardais la téloche, récontait des histoires à Aliaume ou surfais sur l'ordi.
Maintenant, les tétées de la journée sont express, je fais rien tout simplement (ou je papote si je ne suis pas seule)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

VOus faites quoi pendant que...? Empty
MessageSujet: Re: VOus faites quoi pendant que...?   VOus faites quoi pendant que...? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:54

Je le regardais, sans me lasser, des heures etd es heures par jour... c'était notre petit moment à tous les deux. J'adorais penser que personne ne pouvait comprendre ce que je ressentais à cet instant là... style ya vraiment personne qui peut comprendre cet Amour Laughing Laughing Laughing j'étais droguée Very Happy de bonheur, impossible de penser ou de faire autre chose affraid
Je continue à croire que pour un deuxième je me regarderai moins le nombril et moins son nombril Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





VOus faites quoi pendant que...? Empty
MessageSujet: Re: VOus faites quoi pendant que...?   VOus faites quoi pendant que...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOus faites quoi pendant que...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?
» Vous faites quoi pour le 14 juillet?
» Vous faites quoi pour vos vacances???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Allaitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser