les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi pour vos vacances???

Aller en bas 
+9
thysteam
Mimi
brunehaut
misskazu
Madamedoel
Gaëlle
Val
Sylvie
AnneLG
13 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous faites quoi pour vos vacances??? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi pour vos vacances???   Vous faites quoi pour vos vacances??? Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 10:05

mono a écrit:
Ça y est... les grosses chaleurs ont commencé...

tout le quartier a ses fenêtres ouvertes pour ne pas étouffer...
(...) c'est une charmante période qui commence

Alors moi, ici, les "grosses chaleurs", je ne les sens pas encore, mais le soleil semble arriver... Et moi ça m'évoque les vacances, plus que le bruit... Laughing

Alors? Quels sont vos projets? Vous prévoyez quoi pour cet été?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous faites quoi pour vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances???   Vous faites quoi pour vos vacances??? Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 10:11

nous cet été c'est 3 semaines dans l'appartement de joli-papa à Ténérife. Piscine et soleil au rendez-vous Vous faites quoi pour vos vacances??? Beach deux jours en amoureux le reste en famille j'ai hâââte
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous faites quoi pour vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances???   Vous faites quoi pour vos vacances??? Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 10:16

Nous devions partir au Liban cet été, mais je pense que nous allons reporter cette expédition familale au mois de décembre (Noel)
Pour cet été, nous envisageons plutôt des vacances en famille
mi aout mais on sait pas encore ou...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous faites quoi pour vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances???   Vous faites quoi pour vos vacances??? Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 11:14

Rangements, déco, barbecues à n'en plus finir, glandouille chez nous, quelques jours au littorââââl fin août....

et ça va être extra-ordinaire!


si on est chez nous....sinon ça sera sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous faites quoi pour vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances???   Vous faites quoi pour vos vacances??? Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 11:16

Gaëlle a écrit:
Rangements, déco, barbecues à n'en plus finir, glandouille chez nous, quelques jours au littorââââl fin août....

et ça va être extra-ordinaire!


si on est chez nous....sinon ça sera sinistre.
si vs n'etes pas chez vous (ce que je ne vous souhaite sincerement pas )mpete moi si tu veux t'installer chez les Virgule le temps des vacances
AUCUN souci pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous faites quoi pour vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances???   Vous faites quoi pour vos vacances??? Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 11:21

Virgule a écrit:

si vs n'etes pas chez vous (ce que je ne vous souhaite sincerement pas )mpete moi si tu veux t'installer chez les Virgule le temps des vacances
AUCUN souci pour nous

n'est-elle pas a-do-rable notre Virgule?

et c'est MOI qui vit tout près de chez elle :bounce: Vous faites quoi pour vos vacances??? Hug

c'est gentil miss, mais on ne va pas faire ça aux beaux-parents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous faites quoi pour vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances???   Vous faites quoi pour vos vacances??? Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 11:23

Gaëlle a écrit:

c'est gentil miss, mais on ne va pas faire ça aux beaux-parents Very Happy
ca vaut tjs mieux qu'un coup de couteau ou de fer a repasser en cas de ras le bol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous faites quoi pour vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances???   Vous faites quoi pour vos vacances??? Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 11:25

Virgule a écrit:
ca vaut tjs mieux qu'un coup de couteau ou de fer a repasser en cas de ras le bol Twisted Evil

certes lol!

mais à l'extérieur, je suis adorable. Je me contente juste d'un ptit ulcère à l'intérieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Vous faites quoi pour vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances???   Vous faites quoi pour vos vacances??? Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 12:27

Ca y est, on ne m'embêtera plus avec cette question : "Tu prends tes congés quand?"
On s'est enfin décidé pour la Tunisie, du 12 au 21 août! Dans un hôtel en All In, pour ne s'occuper de rien à part nous 3! Au programme : visite de Tunis, Hamameth (il doit manquer un "h" ou un "m" quelque part) et Carthage. Et surtout, piscine, plage, massages, cocktails et repos! Oui, du repos!

Je prendrai aussi une semaine en juillet, pour faire des trucs avec Juliette (mer, Plopsaland, Godarville, Mariemont, copains d'école qui viennent jouer... des trucs usants, quoi)!
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Vous faites quoi pour vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances???   Vous faites quoi pour vos vacances??? Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 12:41

Finalement, on prendra peut etre quelques jours à mesreins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Vous faites quoi pour vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances???   Vous faites quoi pour vos vacances??? Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 12:52

Normalement, deux semaines en camping en Ardèche avec nos quatre en juillet, dans un petit camping sympa à l'écart du bruit et des axes touristiques, avec piscine (important pour les enfants, ça !) puis une semaine tous les deux, caravane et nez au vent en août.

Mais bien entendu, cela dependra de ce que le Dieu Travail jugera bon de nous réserver...

Comme nous n'avons pas les enfants en août, si nous n'avons pas trouvé de travail d'ici là, la semaine se prolongera peut-être, ça dépendra du moral... et des finances !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

Vous faites quoi pour vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances???   Vous faites quoi pour vos vacances??? Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 13:30

moi pour les vacances je prevois d'accoucher et de rester a la maison pour bébé !

on partira l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

Vous faites quoi pour vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances???   Vous faites quoi pour vos vacances??? Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 14:28

moi je ne peux rien prévoir, si je trouve un job je n'aurais surement pas de vacances et si je ne trouve rien je ne peux rien prévoir. j'espère avoir quand même quelques jours car je n'en ai pas eu l'été dernier du tout et ça m'a manqué (mine de rien rechercher un boulot même si on est chez soi ce ne sont pas des vacances malgré ce qu'on peut me dire)
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Vous faites quoi pour vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances???   Vous faites quoi pour vos vacances??? Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 14:34

Mimi a écrit:
moi pour les vacances je prevois d'accoucher et de rester a la maison pour bébé !

on partira l'année prochaine Wink
Tout pareil ! Pas de vacances pour nous cette année. Pas grave en même temps, car entre accueillir notre pépette et partir en vacances, y'a pas photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Vous faites quoi pour vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances???   Vous faites quoi pour vos vacances??? Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 15:02

thysteam a écrit:
moi je ne peux rien prévoir, si je trouve un job je n'aurais surement pas de vacances et si je ne trouve rien je ne peux rien prévoir. j'espère avoir quand même quelques jours car je n'en ai pas eu l'été dernier du tout et ça m'a manqué (mine de rien rechercher un boulot même si on est chez soi ce ne sont pas des vacances malgré ce qu'on peut me dire)

Ceux qui te disent ça n'ont pas dû avoir à chercher beaucoup... Vous faites quoi pour vos vacances??? Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous faites quoi pour vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances???   Vous faites quoi pour vos vacances??? Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 15:02

L'arrivée potentielle de Louise peut tout changer, mais...

11 jours à l'hôtel top-top-top ds le Vaucluse, et un ou deux jours avant et après chez mon beau-père.

Je vous dis pas comment j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

Vous faites quoi pour vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances???   Vous faites quoi pour vos vacances??? Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 17:14

Selphy a écrit:
Mimi a écrit:
moi pour les vacances je prevois d'accoucher et de rester a la maison pour bébé !

on partira l'année prochaine Wink
Tout pareil ! Pas de vacances pour nous cette année. Pas grave en même temps, car entre accueillir notre pépette et partir en vacances, y'a pas photo ! Very Happy


ah ben oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Vous faites quoi pour vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances???   Vous faites quoi pour vos vacances??? Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 20:27

Alors privilège d'etre prof, c'est d'avoir 2 mois de vacances...

Donc la premiere semaine de Juillet j'anime un stage de musique en tant que prof....

Début Aout je pars chez mon meilleur pote a Limoges....

et entre 2 je ne sais pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Vous faites quoi pour vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances???   Vous faites quoi pour vos vacances??? Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 23:02

Pour nous, 12 jours en Turquie dans ... une semaine !
J'ai hâte !

A+
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi pour vos vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances???   Vous faites quoi pour vos vacances??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi pour vos vacances???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi pour le 14 juillet?
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?
» VOus faites quoi pendant que...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser