les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous faites n° 2 ???

Aller en bas 
+29
Annouch
Disturbed-Angel
titine
titi mag
Mag
Mamzelle_Emma
Lara
mono
ptit-dragon
little-viou
Abigaelle
Safo
revepleinlesyeux
Selphy
Gaëlle
elizzem
Doophette
Cathy
Lorène
Val
giniebaby
AnneLG
Sylvie
katja
Mathilde
del1232
Lililali
Caroline
minaartemis
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 15:05

Sylvie a écrit:
je déballe les paquets de mes emplettes sur ebay arrivés en masse ce matin :bounce:

t'as commandé les princesses ?? Wink


bon j'edite


oui elle les a commandé...et moi zossi,je les attends Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 15:09

ben là j'ai posé l'après-midi pour m'occuper de moi rien que de moi :
- 1 toubib parce que je suis dans un état proche de l'Ohio,
- 2 promenade tranquille seule avec le chien ...

- 3 retour à la réalité Cool

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 15:11

Caroline a écrit:
ben là j'ai posé l'après-midi pour m'occuper de moi rien que de moi :
- 1 toubib parce que je suis dans un état proche de l'Ohio,
- 2 promenade tranquille seule avec le chien ...

- 3 retour à la réalité Cool

Caroline

ça va pas??? qu'est ce que tu as pour aller chez le doc :s, sinon bonne promenade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 15:34

minaartemis a écrit:

ça va pas??? qu'est ce que tu as pour aller chez le doc :s, sinon bonne promenade Wink

une batterie d'examen à reprogrammer par rapport à une petite vilaine maladie que j'ai en moi ...
et - oui Lorène oui - un conseil pour une adresse pour un mec ou une nana qui te vide la tête et te permet de je ne sais pas encore quoi d'ailleurs...
rien de bien méchant mais nécessaire

bisou Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 15:52

Un petit tour par là et ja vas aller au lit j'ai trop mal partout et pis ma grand mere vient pas je vais en profiter
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 15:52

je viens de recevoir mon cadeau du concours de sapins...un beau ti nounours "noel" qui fait de la musique etc...et dont artémis à une trouille bleue Laughing Laughing Laughing

merciiiiiiiiiiiii katja bisou bisou et à ce forum qui m'a fait gagner pour la première fois qq'chose santa Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 15:53

minaartemis a écrit:
je viens de recevoir mon cadeau du concours de sapins...un beau ti nounours "noel" qui fait de la musique etc...et dont artémis à une trouille bleue Laughing Laughing Laughing

merciiiiiiiiiiiii katja bisou bisou et à ce forum qui m'a fait gagner pour la première fois qq'chose santa Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Smileysm

lol! pauvre artémis bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 16:03

Lililali a écrit:
minaartemis a écrit:
je viens de recevoir mon cadeau du concours de sapins...un beau ti nounours "noel" qui fait de la musique etc...et dont artémis à une trouille bleue Laughing Laughing Laughing

merciiiiiiiiiiiii katja bisou bisou et à ce forum qui m'a fait gagner pour la première fois qq'chose santa Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Smileysm

lol! pauvre artémis bisou

voui, elle n'aime pas les trucs musicaux et lumineux...pas grave je lui enlèverai les piles...mais va falloir qu'elle oublie qu'il faisait de la musique et disait "ho ho ho merry Xmas" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 16:04

Lililali a écrit:
Un petit tour par là et ja vas aller au lit j'ai trop mal partout et pis ma grand mere vient pas je vais en profiter

en voilà une nouvelle qu'elle est bonne...pour ta grand-mère Razz

bon Sleep bisou
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 17:07

Caroline a écrit:
minaartemis a écrit:

ça va pas??? qu'est ce que tu as pour aller chez le doc :s, sinon bonne promenade Wink

une batterie d'examen à reprogrammer par rapport à une petite vilaine maladie que j'ai en moi ...
et - oui Lorène oui - un conseil pour une adresse pour un mec ou une nana qui te vide la tête et te permet de je ne sais pas encore quoi d'ailleurs...
rien de bien méchant mais nécessaire

bisou Caroline

bien bien,j'espère que tout ce passera bien et bien evidemment tu nous tiens au courant bisou
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 18:54

Ben j'attends qu'on me donne une recette de clafoutis dans la section "cuisine" diabolique lol!
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 19:11

Moi, un p'tit pipi et hop, chez le gynobs :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 19:31

del1232 a écrit:
Ben j'attends qu'on me donne une recette de clafoutis dans la section "cuisine" diabolique lol!

tiens va voir ça...un clafoutis certes,mais zakoua???pommes,cerises,...
Wink
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/categorie/289/1/clafoutis.shtml
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 19:33

zut j'ai oublié

vous savez le galette dino que j'avais fait?? et bien j'avais attendu jusqu'au lendemain pour que richard soit là pour la mager...et bien il n'en a pas voulu Mad ,

résultat galette à la poubelle,enfin une grande partie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 19:41

Louis est chez sa grand mère pour l'après midi.
Il me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque!
C'est décidé à 18h j'appelle pour qu'elle me le ramène un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 19:43

minaartemis a écrit:
zut j'ai oublié

vous savez le galette dino que j'avais fait?? et bien j'avais attendu jusqu'au lendemain pour que richard soit là pour la mager...et bien il n'en a pas voulu Mad ,

résultat galette à la poubelle,enfin une grande partie... Rolling Eyes

Oh comme c'est dommage !
(déja que moi je n'en ai jamais mangé une "fait maison") :tongue:

Le clafoutis, c'est aux cerises Wink
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 19:48

JE SUIS HEUREUSE !!!

Je ne sais pas pourquoi, mais tout à coup j'ai envie de pleurer de joie (yep, pas nette la fille Laughing ).

Je suis heureuse de voir tous vos loulous en bonne santé, de lire tout vos messages, de vous connaitre,
pis d'accueillir bientôt ma louloute à moi !
Tout est prét, elle est attendue et aimée par plein de personnes déja Embarassed

Je vous fais plein de bisous tiens bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 19:56

del1232 a écrit:
JE SUIS HEUREUSE !!!

Je ne sais pas pourquoi, mais tout à coup j'ai envie de pleurer de joie (yep, pas nette la fille Laughing ).

Je suis heureuse de voir tous vos loulous en bonne santé, de lire tout vos messages, de vous connaitre,
pis d'accueillir bientôt ma louloute à moi !
Tout est prét, elle est attendue et aimée par plein de personnes déja Embarassed

Je vous fais plein de bisous tiens bisou

Et bien pour le coup je suis heureuse avec toi Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 20:08

del1232 a écrit:
minaartemis a écrit:
zut j'ai oublié

vous savez le galette dino que j'avais fait?? et bien j'avais attendu jusqu'au lendemain pour que richard soit là pour la mager...et bien il n'en a pas voulu Mad ,

résultat galette à la poubelle,enfin une grande partie... Rolling Eyes

Oh comme c'est dommage !
(déja que moi je n'en ai jamais mangé une "fait maison") :tongue:

Le clafoutis, c'est aux cerises Wink

tu as trouvé la recette dans le lien que j'ai mis???

sinon je chercherai encore


pour la gâlette, il m'a fait déjà plusieures fois le coup,
même pour le gâteau-train que je lui avais fait pour qu'il l'amène à l'école pour son anniversaire, j'ai appris par la suite qu'il n'en a pas mangé... Rolling Eyes

il y a des jours où je me demande pourquoi est ce que je me donne autant de mal...cela devient frustrant à la fin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 20:24

del1232 a écrit:
JE SUIS HEUREUSE !!!

Je ne sais pas pourquoi, mais tout à coup j'ai envie de pleurer de joie (yep, pas nette la fille Laughing ).

Je suis heureuse de voir tous vos loulous en bonne santé, de lire tout vos messages, de vous connaitre,
pis d'accueillir bientôt ma louloute à moi !
Tout est prét, elle est attendue et aimée par plein de personnes déja Embarassed

Je vous fais plein de bisous tiens bisou

idem !
ce groupe il a un truc de magique mais on ne sait pas ce que c'est encore ein
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 20:26

merci les filles ça me touche beaucoup ce que vous dites là, vraiment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 20:43

Sylvie a écrit:
merci les filles ça me touche beaucoup ce que vous dites là, vraiment Embarassed

ben non mais c'est vrai
ce groupe me permet et en ce moment c'est médaille d'or même d'éclater de rires, de rires tout simplement très longtemps en repensant à un post, de sourire, de me sentir toute émue ... bref de passer d'une émotion à l'autre et ceci, même au bureau

et là je ne suis pas loin d'être pour mes collègues, proche de l'internement en hôpital psy ! ce qui ne fait pour eux que confirmer leur pensée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 20:46

Sylvie a écrit:
merci les filles ça me touche beaucoup ce que vous dites là, vraiment Embarassed

J'ajouterai que même si nous donnons chacunes nos opinions et que parfois elles sont opposées, il n'y a jamais d'agressivité ni de méchanceté...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 20:55

katja a écrit:
Sylvie a écrit:
merci les filles ça me touche beaucoup ce que vous dites là, vraiment Embarassed

J'ajouterai que même si nous donnons chacunes nos opinions et que parfois elles sont opposées, il n'y a jamais d'agressivité ni de méchanceté...

ça c'est même pô vrai !!!!
y'a Gaëlle qui a traité ma copine Lorène d'inculturé !!!
alors ???? lol! lol! lol!
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 20:58

minaartemis a écrit:
del1232 a écrit:


Le clafoutis, c'est aux cerises Wink

tu as trouvé la recette dans le lien que j'ai mis???

sinon je chercherai encore


C'est bon, je ne pouvais que trouver avec ce que tu m'as donné Wink

Merci beaucoup ! Je vais faire une tentative dés ce soir ! :miam:


Dernière édition par le Mar 10 Jan 2006 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous faites n° 2 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser