les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous faites n° 2 ???

Aller en bas 
+29
Annouch
Disturbed-Angel
titine
titi mag
Mag
Mamzelle_Emma
Lara
mono
ptit-dragon
little-viou
Abigaelle
Safo
revepleinlesyeux
Selphy
Gaëlle
elizzem
Doophette
Cathy
Lorène
Val
giniebaby
AnneLG
Sylvie
katja
Mathilde
del1232
Lililali
Caroline
minaartemis
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:53

Et moi je me casse la tête sur le questionnaire musique de Gaëlle

Bisouxxxxxxxxxx Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:58

Mamzelle_Emma a écrit:

ca va super Very Happy
les sushis c'est un des aliments que je m'autorise à manger, donc j'y vais à donf(j'avais quand meme prevu le truc: j'ai pas bouffé ce midi Laughing )

oui je comprends, ... mais quand même ... 35 affraid

ben bonne digestion alors !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:58

* KIKOOOOOOOOOOOOOOO *

bisou les filles !!! I'm back home avec mon loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 1:00

Cathy a écrit:
* KIKOOOOOOOOOOOOOOO *

bisou les filles !!! I'm back home avec mon loulou !!

quoi Kikooooo
et tu crois qu'on va se contenter d'un kikooo nous !!!
alors comment vas-tu ??????????

bisous au loulou trop beau !
grimace
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 1:01

Virgule a écrit:
Et moi je me casse la tête sur le questionnaire musique de Gaëlle

Bisouxxxxxxxxxx Cathy

euh Virgule, mon amie Virgule,
euh tu sais que tu ne seras pas noté à la suite de ce questionnaire !
pas de promotion rien du tout ein ...
tu le sais ??????????? nanana
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 1:07

Caroline a écrit:
Virgule a écrit:
Et moi je me casse la tête sur le questionnaire musique de Gaëlle

Bisouxxxxxxxxxx Cathy

euh Virgule, mon amie Virgule,
euh tu sais que tu ne seras pas noté à la suite de ce questionnaire !
pas de promotion rien du tout ein ...
tu le sais ??????????? nanana

Incroyable cette fille hein?
Elle aime trooop me charrier nanana
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 1:15

juste pour savoir Melle Emma, et que mes neuronnes qui réfléchissent plus vite que mon ombre se détendent tranquillement au lieu de tenter de déchiffrer les énigmes énigmatiques ... Shocked

ta signature, ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 1:36

Caroline a écrit:
juste pour savoir Melle Emma, et que mes neuronnes qui réfléchissent plus vite que mon ombre se détendent tranquillement au lieu de tenter de déchiffrer les énigmes énigmatiques ... Shocked

ta signature, ça veut dire quoi ?



ca vient d'une chanson tres spirituzlle du groupe "Superbus" qui s'appelle "Tchi cum bah" et le refrain c'est "bllll tchi cum bah l'amour est passé passé passé bll tchi cum bah etc etc etc"

ca veut rien dire mais j'adore dire ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 1:38

Mamzelle_Emma a écrit:
Caroline a écrit:
juste pour savoir Melle Emma, et que mes neuronnes qui réfléchissent plus vite que mon ombre se détendent tranquillement au lieu de tenter de déchiffrer les énigmes énigmatiques ... Shocked
ta signature, ça veut dire quoi ?
ca vient d'une chanson tres spirituzlle du groupe "Superbus" qui s'appelle "Tchi cum bah" et le refrain c'est "bllll tchi cum bah l'amour est passé passé passé bll tchi cum bah etc etc etc"
ca veut rien dire mais j'adore dire ca Laughing

ben voilà merci !
et continue alors Wink
sur cette énigme enfin résolue et de la plus haute importance je vous souhaite la bonne nuit à tous(tes)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 1:50

Bonne nuit Caro, et les autres!

Je vais essayer de me coucher tôt (oui, pour moi c'est tôt), parce que comme Nilsou est à moitié malade, je crains les réveils intempestifs, et comme je préfèrerais me lever sans l'insulter parce que je tombe de sommeil (vous conviendrez toutes que ce serait préférable), ben, je me sauve!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 4:04

je me lève pour le bib de 02h00 et je vois que cathy est là... pas sur que j'arrive à me rendormir!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 10:08

essaie pour voir
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 10:23

Caroline a écrit:
essaie pour voir

Tiens, je sais pas si tu répondais ça à moi... mais j'ai essayé : rien vu rien entendu jusqu'à 5 heures... Ouais, mais j'ai d sommeil en retard, hein! Wink Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 10:24

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
essaie pour voir

Tiens, je sais pas si tu répondais ça à moi... mais j'ai essayé : rien vu rien entendu jusqu'à 5 heures... Ouais, mais j'ai d sommeil en retard, hein! Wink Sleep

alors elle commence à dormir un peu plus longtemps ta puce? Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 10:40

Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
essaie pour voir

Tiens, je sais pas si tu répondais ça à moi... mais j'ai essayé : rien vu rien entendu jusqu'à 5 heures... Ouais, mais j'ai d sommeil en retard, hein! Wink Sleep

alors elle commence à dormir un peu plus longtemps ta puce? Wink

rha ouais, c'ets génial!!! ça fait deux nuits qu'elle dort entre chaque biberon!!! Bon, c'ets toujours un bib toutes les 3 heures, mais je dors deux heures à chaque fois entre. Et ça, c'ets le gros panard!!! Plus uen sieste entre 13h et 15h, ce qui fait que ben... tout simplement c'est comme uen renaissance... cheers

J'espère que ça va continuer, voire.. que ia va aller en s'arranegant encore!!! cheers

Merci, Syvie, c'est certainement l'application de tes conseils qui ont facilité les choses pour nous!!! bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 11:15

J'ai maaaaaaaaaaaaal!!!
Depuis mardi jours de l'opération je n'avais pas eu trop mal, donc ce matin, forte de ma résistance à la douleur Razz j'ai voulu faire la Rambo:
Préparer les filles pour l'école, les habiller, faire les cheveux, les y conduire... Arrow j'aurais pas du pale maintenant j'ai un mal de chien!!
Vais aller me reposer un peu, j'ai pris de antidouleurs je suppose que ça va passer.
Par contre je reste "ds le gaz" suite à l'anesthésie, je n'ai toujours pas les idées claires, vous croyez que c'est normal après 2 jours?
bisou

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=1108
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous faites n° 2 ???
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser