les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le pourquoi du comment.....

Aller en bas 
+3
Sylvie
Cathy
Peggy
7 participants
AuteurMessage
Peggy

Peggy


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans mes pensées trop souvent...
Date d'inscription : 20/11/2005

Le pourquoi du comment..... Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment.....   Le pourquoi du comment..... Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 18:43

Bonjour à toutes ! Wink

Je passe régulièrement mais cela me fait de plus en plus de mal...... :|

Je m'explique : pour l'instant, je ne peux pas continuer à essayer d'avoir un bébé et c'est une souffrance indescriptible.

Chaque fois que ma copine vient avec son bout de chou, je pleure dès qu'elles sont parties.

Ma meilleure amie est enceinte.

Et moi, je suis en pleine dépression. Rolling Eyes

Inconcevable de concevoir justement...C'est aussi pour ça que je viens "en cachette" et que je reste pas longtemps, que je poste pas parce que c'est trop dur... :|

Eve, je pense souvent à toi et dès que ça va mieux, je reviendrai vous pourrir la vie !! Cool

Ce site est vraiment épatant, j'en ai parlé à mes copines mamans et futures mamans mais elles ne sont pas très "forums"...Elles ne savent pas ce qu'elles ratent !

Voilà, je passais juste comme ça pour vous expliquer le pourquoi du comment.

Je continuerai à vous lire et serais en mesure de poster très vite je l'espère.

bisou @ toutes
Peggy (alias Bouquet_de_Violettes ailleurs......... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Le pourquoi du comment..... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment.....   Le pourquoi du comment..... Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 18:58

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonté ce que je n'éspère être qu'un creux de la vague dans ton parcours vers la maternité.
J'éspère que bientôt tu arriveras à trouver la force de te battre et d'être aussi positive que possible.
Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Le pourquoi du comment..... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment.....   Le pourquoi du comment..... Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 19:01

oooh ma puce ça me fait mal de lire, entre les lignes, que tu ne vas pas bien du tout :no:

tu sais on est là, mamans ou pas, il y a plein d'endroits sur ce forum où tu pourrais trouver ta place et moi tu sais comment me joindre hein Wink

je t'embrasse trèèèès fort et t'envoie plein plein plein d'ondes +++ pour que 2006 soit TON année ma belle tu le mérites vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Le pourquoi du comment..... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment.....   Le pourquoi du comment..... Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 19:27

Sylvie a écrit:
oooh ma puce ça me fait mal de lire, entre les lignes, que tu ne vas pas bien du tout :no:

tu sais on est là, mamans ou pas, il y a plein d'endroits sur ce forum où tu pourrais trouver ta place et moi tu sais comment me joindre hein Wink

je t'embrasse trèèèès fort et t'envoie plein plein plein d'ondes +++ pour que 2006 soit TON année ma belle tu le mérites vraiment Wink

Pas mieux que Sylvie, croise les doigts egélement et surtout je te fais pleins de gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Peggy

Peggy


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans mes pensées trop souvent...
Date d'inscription : 20/11/2005

Le pourquoi du comment..... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment.....   Le pourquoi du comment..... Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 19:49

Embarassed Merci...... Embarassed

Ca me touche vraiment beaucoup.....Et hop, je pleure moi..... :|

Tu sais, Eve, je sais qu'il y a des endroits sur ce forum où je pourrais trouver ma place, c'est juste qu'à chaque fois que je viens ici ça me rappelle..................

Enfin, tu as compris de toutes façons.......

Je vous embrasse fort, merci pour vos petits mots.......

A très vite j'espère...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Le pourquoi du comment..... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment.....   Le pourquoi du comment..... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 0:24

Coucou

Je ne te connais pas mais je comprend ce que tu ressent car je ressent la meme chose que toi. Depuis lundi c est un défilé dans mon bureau, tlm vient me montrer en photo son/a petit/e avec le sapin, le père noel ... je lutte, je souris, à la phrase "et toi c est pour quand ?" je ne répond rien et j'attend, j'attend le soir et de pouvoir me lacher et pleurer car ça fait mal.

On se sent différente des autres, à part, pourquoi elles sont mamans et que moi je peux pas ? pourquoi ? ce n est pas juste, alors oui on passe sur ce forum car les gens sont sympas et que malgré tout on espère que nous aussi on sera comme elles, même si des fois on n'y croit plus

Je te comprend bouquets_de_violette ( Laughing ) je te soutiens et je t'embrasse, lutte nous aussi on y arrivera !!!!!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Le pourquoi du comment..... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment.....   Le pourquoi du comment..... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 5:00

Oooooooooooooooooooooooh! Mais c'est ma coupine na moua Very Happy

je suis super contente Le pourquoi du comment..... Smileysm de te lire mais triste :( de voir que tu ne vas pas très bien...

Tout comme Sylvie, sache qu'on est là (et moi je suis souvent, trèèèès souvent là la nuit, à veiller gentiment sur les autres qui dorment Wink ) et donc si tu as envie de parler, de yeuler, de pleurer, de rire, ... ou juste de faire un p'ti signe, n'hésite pas!

Enormes bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Peggy

Peggy


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans mes pensées trop souvent...
Date d'inscription : 20/11/2005

Le pourquoi du comment..... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment.....   Le pourquoi du comment..... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 6:55

Embarassed Embarassed Embarassed

Comment ne pas être touchée par votre gentillesse ??? :heart:

Là, je viens de me réveiller parce que j'ai ENCORE rêvé que j'étais en train d'organiser les baptême de ma fille........
Je me réveille, je pleure.....Crying or Very sad
Et Fabrice, mon mari, n'est pas là la semaine en ce moment......

Sarah, merci...C'est exactement ça !!! En plus, dans ma famille proche j'ai 3 neveux (que j'adore.....) et 5 petits cousins (que j'adore aussi !) mais tout cela me fait du mal quelque part...Me rappelle que moi, rien...

31 ans...Petite, je pensais qu'à cet âge là j'aurais déjà au moins un enfant...

Doophette : kikoo toi :!: Merci ma belle.....Tant de gentillesse me touche tellement mais me rappelle aussi le poids de ma solitude......... :|

Finalement, je n'arrive pas à m'en détacher de ce Forum....Je n'en ai certainement pas envie en fait....... :|

Au passage, Sylvie, excuse moi de m'être trompée de prénom..... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Le pourquoi du comment..... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment.....   Le pourquoi du comment..... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 12:15

Bon courage Peggy !
Je t'envoie tout plein de bisou et j'espère sincèrement que tu sortiras de tout tes problèmes très vite et que bientôt, ton voeux se réalisera.
Encore bisou :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment..... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment.....   Le pourquoi du comment..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?
» Pourquoi pas?? (parlons F1!)
» Pourquoi ne m'ont-ils rien dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser