les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les jumeaux dans les gênes légende?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Les jumeaux dans les gênes légende? Empty
MessageSujet: Les jumeaux dans les gênes légende?   Les jumeaux dans les gênes légende? Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 11:56

Souvent ont dit que si on a des jumeaux dans notre famille on a de forte chance d'en avoir mais ca saute une génération...

Perso mon arrière arrière grand mère avait des frères jumeaux, mon arrière grand mère a eu des jumeaux (ma grand mère) et ma grand mère a eu des jumeaux., Il y a donc une fois ou ca n'a pas sauté une génération, mais je sais pas si je dois y croire ou non Rolling Eyes

Qu'en pensez vous? Est ce que moi par exemple j'ai plus de chances d'avoir de jumeaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les jumeaux dans les gênes légende? Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux dans les gênes légende?   Les jumeaux dans les gênes légende? Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 12:23

Je ne sais pas si ça "saute" des générations, mais en tout cas, il me semble qu'il y a des "familles à jumeaux". Donc si il y a eu beaucoup de jumeaux dans une famille, les chance d'avoir des jumeaux etst plus importante que dans une autre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Les jumeaux dans les gênes légende? Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux dans les gênes légende?   Les jumeaux dans les gênes légende? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 5:19

Cathy a écrit:
Je ne sais pas si ça "saute" des générations, mais en tout cas, il me semble qu'il y a des "familles à jumeaux". Donc si il y a eu beaucoup de jumeaux dans une famille, les chance d'avoir des jumeaux etst plus importante que dans une autre famille.

J'suis tout à fait oki doki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




Les jumeaux dans les gênes légende? Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux dans les gênes légende?   Les jumeaux dans les gênes légende? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 16:20

J'ai un frère jumeau,des cousins jumeaux des oncles et des ancetres enfin bref...
Il y a des familles plus susceptibles à voir des mulptiples naissances de jumeaux que d'autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jumeaux dans les gênes légende? Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux dans les gênes légende?   Les jumeaux dans les gênes légende? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumeaux dans les gênes légende?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] pour jumeaux
» partir en camping avec jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser