les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nos petits trucs maison pour le ménage, l'hygiène, la maison

Aller en bas 
+6
AnneLG
Annouch
elizzem
Val
Caroline
Liz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

nos petits trucs maison pour le ménage, l'hygiène, la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petits trucs maison pour le ménage, l'hygiène, la maison   nos petits trucs maison pour le ménage, l'hygiène, la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:46

Abigaelle a écrit:
Abigaelle a écrit:
Je vais devoir faire remonter le post des yeyelleries. Je suis trop trop grave!

Comme le chevalier Bayard je suis.

Sans peur et sans reproches.

Et j'le prouve. En retentant le coup. Les noix sont dans l'eau bouillante. J'attends patiemment qu'elles fassent la gueule. Wink

elles doivent faire la tronche là non ??? nos petits trucs maison pour le ménage, l'hygiène, la maison - Page 2 0074
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

nos petits trucs maison pour le ménage, l'hygiène, la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petits trucs maison pour le ménage, l'hygiène, la maison   nos petits trucs maison pour le ménage, l'hygiène, la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:52

Elles sont dans la poubelle et la mixture est dans un flacon à pompe. Je vous dirai quoi quand ça aura refroidi.

J'ai parfumé avec un parfum d'intérieur "thé vert et menthe".
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

nos petits trucs maison pour le ménage, l'hygiène, la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petits trucs maison pour le ménage, l'hygiène, la maison   nos petits trucs maison pour le ménage, l'hygiène, la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:54

Abigaelle a écrit:
Elles sont dans la poubelle et la mixture est dans un flacon à pompe. Je vous dirai quoi quand ça aura refroidi.

J'ai parfumé avec un parfum d'intérieur "thé vert et menthe".

ça va le faire nos petits trucs maison pour le ménage, l'hygiène, la maison - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

nos petits trucs maison pour le ménage, l'hygiène, la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petits trucs maison pour le ménage, l'hygiène, la maison   nos petits trucs maison pour le ménage, l'hygiène, la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:24

Bon je fais remonter pour dire que oui, le liniment oléo calcaire, c'est trèèèèès bien.

Depuis que nous sommes rentrées à la maison, j'alterne ça et une lotion pour le change qui sent plus le frais quand même.

Bon et puis la semaine dernière, j'avais remisé par devers moi mais z'où??? le petit flacon que j'emporte quand on se déplace. Du coup, je trimbalais le flacon principal et n'avais plus sur la table à langer que la lotion (marque distributeur).

Et pour la première fois, la miss a commencé à avoir les fesses rouges :no:

Alors je me suis dit: retrouvons le petit flacon et replaçons l'autre et n'utilisons que ça... et bah hop ! au bout de deux jours, elle a de nouveau un petit cul tout lisse nickel !

Wala ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

nos petits trucs maison pour le ménage, l'hygiène, la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petits trucs maison pour le ménage, l'hygiène, la maison   nos petits trucs maison pour le ménage, l'hygiène, la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:56

Abigaelle a écrit:
Bon je fais remonter pour dire que oui, le liniment oléo calcaire, c'est trèèèèès bien.

Depuis que nous sommes rentrées à la maison, j'alterne ça et une lotion pour le change qui sent plus le frais quand même.

Bon et puis la semaine dernière, j'avais remisé par devers moi mais z'où??? le petit flacon que j'emporte quand on se déplace. Du coup, je trimbalais le flacon principal et n'avais plus sur la table à langer que la lotion (marque distributeur).

Et pour la première fois, la miss a commencé à avoir les fesses rouges :no:

Alors je me suis dit: retrouvons le petit flacon et replaçons l'autre et n'utilisons que ça... et bah hop ! au bout de deux jours, elle a de nouveau un petit cul tout lisse nickel !

Wala ! Wink

cheers cheers cheers
Tu sais que tu peux mettre un peu d'HE pour l'odeur? (enfin, clair que ça ne sentira jamais comme la lotion du magasin commaym)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

nos petits trucs maison pour le ménage, l'hygiène, la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petits trucs maison pour le ménage, l'hygiène, la maison   nos petits trucs maison pour le ménage, l'hygiène, la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:40

Non mais l'odeur ne me dérange pas vraiment, en fait, et puis l'huile d'olive ça fait plaisir à son papa pour qui ça possède toutes les vertus (il me dit que "chez lui", si on est malade, on avale de l'huile d'olive rance comme un sirop et hop, on n'est plus malade).

Et puis ça fait rigoler tout le monde quand je farfouine dans le sac à la recherche de sa vinaigrette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos petits trucs maison pour le ménage, l'hygiène, la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petits trucs maison pour le ménage, l'hygiène, la maison   nos petits trucs maison pour le ménage, l'hygiène, la maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos petits trucs maison pour le ménage, l'hygiène, la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos conseils pour les petits pots maison.
» Une perle pour la cuisine pour et avec les petits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser