les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?

Aller en bas 
+11
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Lililali
Caroline
Lorène
giniebaby
Sylvie
biscuit
Doophette
gecyka
del1232
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 16:38

Ben vi on est en plein dans les soldes !

Moi je ne peux pas m'empécher d'acheter durant cette période, d'ailleurs bien souvent j'achète un peu de tout qui me servira pour les 6 mois qui suivent... D'içi aux prochaines soldes quoi Razz

Cette année, pour moi tout s'est fait à distance !
J'ai bien profité des soldes de la redoute, mais j'ai surtout craqué sur le site de Verbaudet, où j'ai acheté pour 86 euros (des articles qui valaient hors-soldes 180 euros). J'ai même acheté des vêtements taille 6 mois Shocked

Et pour vous, est-ce que la carte bleue a eu chaud ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 17:03

Oui car mon fils a eu besoin d'une nouvelle garde robe il met du 1 an (forcement ac ses 71cm). La carte bleue a chauffer meme de trop et j'ai pas grand chose j'ai tout eu a 50% pr tant!!

Je trouve qu'ils abusent sur les prix des vetements enfants!!

Sinon avant qu'ils naissent c'était les soldes d'été juin et ben je les ai fait j'ai devaliser les magasin taille naissance un mois trois mois 6 mois et un an.

Ben le truc c'est que je pensais pas qu'il allait grandir si vite dans tout ce que j'ai pris en un an pour l'été a mon avis il le mettra jamais....

Le samedi avant mon accouchement j'ai fais les boutiques toutes la journée loool
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 17:57

Et bien pour moi, pas de soldes... Laughing

Bah vi, moi et la foule, bof bof hein
Mais là c'est purement parce que je n'ai pas encore trouvé le temps d'aller faire un tour en ville... :|
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
fée suprême
biscuit


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 18:43

Les soldes on aime bien. On va se faire tous les magasins style gifi et on achete pleins de trucs qui servent à rien mais qui sont à -70% Rolling Eyes
sinon pour les fringues chéri m'a interdit d'en acheter....mais depuis quand j'ecoute ce qu'il me dit ???? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://biscuitcoco.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 19:08

pour les enfants je fais les soldes le jour précédent l'ouverture, histoire de voir si quelque chose pourrait m'intéresser. j'y retourne donc le jour J si il y a quelque chose (9 fois sur 10 non Laughing )
comme j'achète beaucoup pour mes loulous toute l'année (je viens par exemple de me rendre compte que ma fille a presque 40 petites culottes Laughing ) je profite des soldes pour acheter les extras que je trouve trop chers en temps normal (certaines marques comme marèse par exemple) ou faire le plein de basiques (sous-vêtements, chaussettes, collants, pyjamas) une taille au-dessus de l'actuelle afin d'avoir du stock Laughing
Je fais également le tour des magasins de sport pour fiston (les pantalons de gardien de but ça s'useeee Rolling Eyes )

pour moi les soldes se limitent à "mes" deux boutiques fétiches que je fouille à l'aise quand les enfants sont à l'école Laughing

donc pas de folie parce que j'en fais assez pendant l'année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 21:05

gecyka a écrit:


Ben le truc c'est que je pensais pas qu'il allait grandir si vite dans tout ce que j'ai pris en un an pour l'été a mon avis il le mettra jamais....


Ben j'ai bien fait de prendre de tout jusqu'au 6 mois alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 22:32

Bah alors question fringues j'ai rien trouvé!!!!! mécépavrai

Mais question produit de beauté ,vaisselle on a trouvé des trucs pas mal!!!

vivement bébé je pense que j'arriverai a trouver des trucs sympa.... applaudit

Et on a meme acheté une nouvelle poire de douche en solde chez Monsieur B**colage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 0:17

Et bin ça se passe pas.
J'ai négocié un 1/2 temps,mais du coup: 1/2 rémunération.
Dc pas de soldes, cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 1:28

ben moi y'a bien longtemps que les vêtements et moi on s'aime Very Happy donc je suis très attachée à mes reliques Very Happy et comme je ne sais pas jeter, Wink l'armoire est pleine de mes vieilleries à la mode puisque je n'ai jamais suivi les modes :tongue: , donc pas besoin.
Oh dires de ma mère c'est pô vrai ! affraid
en revanche je les fais pour Jonas en prévoyant pour la saison qui suit parce que tè comme tout le monde, ein, je n'ai pas épousé Crésus sinon, cela se saurait dans les revues mondaines :) (Gala ou Voici ou Ici Paris)et souvent j'en profite pour les gros appareils ménagers parce que ... je ne suis pas Crésus non plus pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 12:16

J'aime po les soldes lol! il y atrop de monde et le monde ca me fait paniquer. Les seuls soldes que j'ai fais cette années pour l'instant c'est dans une boutique de loisirs creatifs, yavait personne Very Happy

Autrement je profite des soldes de temps en temps sur le net, mais pas en boutique/magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 13:14

ca se passe super bien pour moi!
enfin tellement bien que hier j'ai eu un appel de ma banque! Laughing

il m'aime c'est pour ca! Laughing


(mon banquier tout vilain)
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 13:38

Mamzelle_Emma a écrit:
ca se passe super bien pour moi!
enfin tellement bien que hier j'ai eu un appel de ma banque! Laughing

il m'aime c'est pour ca! Laughing


(mon banquier tout vilain)

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Chimène
Invité




Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 13:05

Les soldes pour moi, c'est difficile, parce que déjà je regarde que les -50% et que je trouve pas grand chose de vraiment bien et qui me plaisent où dans ma taille.
Alors je soulage mon envie de dépenser en achetant pour mon mannequin vedette : mon fils de 20 mois Laughing Laughing mais je prends que des -70% où -50% Suspect Suspect
Mais j'ai été raisonnable alors pas trop de frais, vu que mon homme est au chômage scratch
sur Vertbaudet, il y avait des supers promos mais pour la taille de mon titi, il y avait plus rien snifff
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 17:08

Eh bien del, je ne te félicite pas :tongue:

Dans les dix minutes qui ont suivi ce message (le premier), je suis allée voir ce qu'il y avait de si bien chez vert baudet et j'ai fait des achats pour mon fiston alors que mon compte défaillait déjà (en même temps deux pulls, deux tee-shirts à manches longues sympas et des knickers :heart: pour 35 euros port compris...

Et puis sinon, j'ai reçu aujourd'hui mes soldes Julie Envy. Vais essayer de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 17:11

Nous sommes allés hier faire les soldes, et il reste vraiment très peu de choses interessantes... Je n'aime déjà aps beaucoup faire les magasins en temps normal, mais alors pendant les soldes !!! Quelle angoisse !
Je vais voir s'il y a des choses interessantes en VPC, parce que de toute façon, je ne devrais plus mettre les pieds dans un magasin de si tôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 17:53

J'aime pas faire les magasins. Enfin si j'aime faire les magasins mais j'aime pas le monde qu'il y a dans les magasins. Du coup les soldes je les fais sur internet. Essentiellement pour mon ptit bout car Zhom et moi nous n'avons plus de place pour ranger nos vêtements! C'est peut etre deux nouvelles gardes robes que je devrai chercher pour nous parmi les soldes Laughing

Sinon j'achète un peu pdt les soldes mais raisonnablement car je suis assez déraisonnable comme ça le reste de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 14:34

Abigaelle a écrit:
Eh bien del, je ne te félicite pas :tongue:

Dans les dix minutes qui ont suivi ce message (le premier), je suis allée voir ce qu'il y avait de si bien chez vert baudet et j'ai fait des achats pour mon fiston alors que mon compte défaillait déjà (en même temps deux pulls, deux tee-shirts à manches longues sympas et des knickers :heart: pour 35 euros port compris...


Ben c'est clair que ça valait le coup Wink

Mais c'est vrai que j'achètre rarement en "magasin" pour les soldes,
parce qu'à chaque fois que j'y vais à cette période il n'y a rien qui m'intéresse, et je repare avec un article non soldé Razz

Mais cette année pour la VPC , ca vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 14:41

et bien, comme j'avais vendu mes bijoux en or pour pouvoir payer ma facture d'éléctricité et qu'il me restait un peu d'argent ,je me suis acheté deux trois trucs chez M&S:
une robe,
une veste courte genre "chauffe épaules' pour cacher mes vilains bras
et un top baby-dol, tout ça en noir et en velours...
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 15:01

del1232 a écrit:
Abigaelle a écrit:
Eh bien del, je ne te félicite pas :tongue:

Dans les dix minutes qui ont suivi ce message (le premier), je suis allée voir ce qu'il y avait de si bien chez vert baudet et j'ai fait des achats pour mon fiston alors que mon compte défaillait déjà (en même temps deux pulls, deux tee-shirts à manches longues sympas et des knickers :heart: pour 35 euros port compris...


Ben c'est clair que ça valait le coup Wink

Mais c'est vrai que j'achètre rarement en "magasin" pour les soldes,
parce qu'à chaque fois que j'y vais à cette période il n'y a rien qui m'intéresse, et je repare avec un article non soldé Razz

Mais cette année pour la VPC , ca vaut vraiment le coup.

Pffff, je viens d'aller voir mon suivi de commande chez verbaudet :
J'ai passé commande le 11, ils ne l'ont validé que le 17,
et en plus, sur les 10 articles il y en a 4 qui sont épuisés, alors qu'ils étaient bien dispo lors de la commande fâché
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 15:12

pleure pleure pleure ils ne livrent pas en Belgique mécépavrai
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 15:15

Sylvie a écrit:
pleure pleure pleure ils ne livrent pas en Belgique mécépavrai

tu le fais livrer en France et ré-expédier chez toi ??
bon ok les frais de port sont doublés, sauf si tu profites de la commande d'une gentille française qui prend les frais de port verbaudet à sa charge et te refile les frais de port pour chez toi ??
tu me suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 15:20

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
pleure pleure pleure ils ne livrent pas en Belgique mécépavrai

tu le fais livrer en France et ré-expédier chez toi ??
bon ok les frais de port sont doublés, sauf si tu profites de la commande d'une gentille française qui prend les frais de port verbaudet à sa charge et te refile les frais de port pour chez toi ??
tu me suis Very Happy

c'est adorable Wink mais tout ce que je trouve c'est
Citation :
Taille dans ce coloris épuisée
:no: pour une fois que je trouvais des chaussons dora mécépavrai
tant pis pleure
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 15:26

Sylvie, tu peux te faire livrer dans un relais colis proche de la frontière et aller récupérer ton colis(tu as 15jours pour ca... je sais j'ai bossé pour vert baudet et la redoute Wink c'est ce qu'on conseillait aux frontaliers)
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 15:31

Lilloise a écrit:
Sylvie, tu peux te faire livrer dans un relais colis proche de la frontière et aller récupérer ton colis(tu as 15jours pour ca... je sais j'ai bossé pour vert baudet et la redoute Wink c'est ce qu'on conseillait aux frontaliers)

aaaaaaaaaaaah je garde cette astuce pour la nouvelle collection alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 17:08

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
pleure pleure pleure ils ne livrent pas en Belgique mécépavrai

tu le fais livrer en France et ré-expédier chez toi ??
bon ok les frais de port sont doublés, sauf si tu profites de la commande d'une gentille française qui prend les frais de port verbaudet à sa charge et te refile les frais de port pour chez toi ??
tu me suis Very Happy

c'est adorable Wink mais tout ce que je trouve c'est
Citation :
Taille dans ce coloris épuisée
:no: pour une fois que je trouvais des chaussons dora mécépavrai
tant pis pleure

je note hein au cas où :)


quelle pointure les chaussons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous faites comment pour le faire garder ?
» comment vous faites pour connaitre la bonne taille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Conso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser