les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?

Aller en bas 
+11
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Lililali
Caroline
Lorène
giniebaby
Sylvie
biscuit
Doophette
gecyka
del1232
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 19:02

Bon, j'ai craqué, je me suis achetée chez Monop' un pull vert-qui-pète avec un décolleté en V assez grand ( Embarassed ) à 10 euros.

Et, coup de bol pour mon porte-monnaie, il n'y avait pas ma taille pour les bottes de mes rêves chez Marina Rinaldi. Mais je les aurais l'anée prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 19:03

Lorène a écrit:
Bon, j'ai craqué, je me suis achetée chez Monop' un pull vert-qui-pète avec un décolleté en V assez grand ( Embarassed ) à 10 euros.

Et, coup de bol pour mon porte-monnaie, il n'y avait pas ma taille pour les bottes de mes rêves chez Marina Rinaldi. Mais je les aurais l'anée prochaine.

photo photo on veut la photo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 19:13

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:
Bon, j'ai craqué, je me suis achetée chez Monop' un pull vert-qui-pète avec un décolleté en V assez grand ( Embarassed ) à 10 euros.

Et, coup de bol pour mon porte-monnaie, il n'y avait pas ma taille pour les bottes de mes rêves chez Marina Rinaldi. Mais je les aurais l'anée prochaine.

photo photo on veut la photo ! Laughing

idem idem idem Laughing

ps et des bottes aussi parce qu'en général suis pas folle de Rinaldi moua Razz

ps pour mina: au cas où.... 25 Wink
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 19:13

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
Lorène a écrit:
Bon, j'ai craqué, je me suis achetée chez Monop' un pull vert-qui-pète avec un décolleté en V assez grand ( Embarassed ) à 10 euros.

Et, coup de bol pour mon porte-monnaie, il n'y avait pas ma taille pour les bottes de mes rêves chez Marina Rinaldi. Mais je les aurais l'anée prochaine.

photo photo on veut la photo ! Laughing

idem idem idem Laughing

ps et des bottes aussi parce qu'en général suis pas folle de Rinaldi moua Razz

ps pour mina: au cas où.... 25 Wink

ok c'est noté :)
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 16:46

Abigaelle a écrit:


Dans les dix minutes qui ont suivi ce message (le premier), je suis allée voir ce qu'il y avait de si bien chez vert baudet et j'ai fait des achats pour mon fiston alors que mon compte défaillait déjà (en même temps deux pulls, deux tee-shirts à manches longues sympas et des knickers :heart: pour 35 euros port compris...

Ouais ben avec mes soldes ils ont merdouillé complétement ! Rolling Eyes

Déja quand j'ai été voir la confirmation le 17 (j'ai passé commande le 11) il y avait plein d'articles qui n'étaient plus dispo, et aujourd'hui ils me disent qu'ils le sont, jusque là je me dis "cool, un + pour moi"...

Oui mais je viens de voir mon compte bancaires en ligne, ils m'ont prélevé 137,92 euros ! Evil or Very Mad
Je ne sais pas d'où ils sortent cette somme, car dans le récapitulatif en ligne ils disent que j'ai commandé pour 96,42, tout en comptant l'article qui n'est plus en stock.
QUand je fais l'addition (en retirant l'article qui n'est plus dispo) j'en ai pour seulement 64,83 ! mécépavrai

Je leur ai envoyé un mail de suite Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 16:48

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
Lorène a écrit:
Bon, j'ai craqué, je me suis achetée chez Monop' un pull vert-qui-pète avec un décolleté en V assez grand ( Embarassed ) à 10 euros.

Et, coup de bol pour mon porte-monnaie, il n'y avait pas ma taille pour les bottes de mes rêves chez Marina Rinaldi. Mais je les aurais l'anée prochaine.

photo photo on veut la photo ! Laughing

idem idem idem Laughing

ps et des bottes aussi parce qu'en général suis pas folle de Rinaldi moua Razz

ps pour mina: au cas où.... 25 Wink

je rappelle que nous attendons toujours la photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 20:17

Après un gros boulot bien fait, et malgré que (oh mon Dieu ! Je viens d'échapper de justesse à une "putain de claque" d'Emma !!) malgré donc mes restrictions budgétaires, je me suis offert, chez MS Mode la veste en velours orange dont je rêvais (enfin presque, elle n'est pas doublée) pour 10 euros.

Moi j'dis : ça c'est des soldes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 20:24

Lorène a écrit:
Après un gros boulot bien fait, et malgré que (oh mon Dieu ! Je viens d'échapper de justesse à une "putain de claque" d'Emma !!) malgré donc mes restrictions budgétaires, je me suis offert, chez MS Mode la veste en velours orange dont je rêvais (enfin presque, elle n'est pas doublée) pour 10 euros.

Moi j'dis : ça c'est des soldes !!


t'as eu de la chance, la prochaine fois jte raterai pas :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 0:31

Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Lovlove
Invité




Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 0:29

Hihi ici la reine de l'organisation soldes...

Alors j'achète 1 an à l'avance voir plus... et oui... pour exemple j'ai acheté un super jeu pour petit garçon de 5 ans et plus hier... je sais même plus le nom mais je trouvais ça terrible, mdrrrrrrrrrrrr!!!!

Papa Fredo voudrait bien jouer avec d'ailleurs!

Bon ben vu le nombre ici ben je fais donc cadeaux et fringues 1 an à l'avance qui sont stockés au chaud pour l'hiver prochain.

La première servie est ma meilleure amie cette année, je lui ai trouvé un superbe sac classique en daim couleur vert pistache (sa couleur préférée hihi)..... à -70%, ça vallait vraiment la peine!

Bon sinon ben le premier jour je fonce et puis les 2 ou 3 derniers.

Là j'ai passé 2 jours chez Kiabi à faire le tour et c'est un sacré calcul avec leur méthode tout à -50% et le second article moins cher gratuit de la paire... bref -75% à condition d'avoir des paires de prix identiques... mission accomplie, je suis rentrée avec deux sacs énormes pour 89 euros au lieu de... 351 euros très exactement mais ça m'a pris 5h au total!!!!!

Mes filles sont ravies, Emeline (bientôt 3 ans) habillée de la tête au pied l'hiver prochain, une bonne part de st nicolas et noel stocké déjà aussi et les cadeaux pour mes amies enceintes prêts dans le placard!

Ca me prend une énergie de dingue à éplucher les annonces et offres, allez faire les boutiques avant mais au final, des marques et de la qualité pour 2 fois rien, na!

Je me suis fait plaisir aussi en début de soldes chez Mexxx, tant qu'à faire, hein!

Bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?   Pour vous, les Soldes ça se passe comment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous, les Soldes ça se passe comment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous faites comment pour le faire garder ?
» comment vous faites pour connaitre la bonne taille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Conso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser