les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui s'y connait en huiles essentielles?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kirimu
Invité




Qui s'y connait en huiles essentielles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connait en huiles essentielles?   Qui s'y connait en huiles essentielles? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 17:51

Voilà, je suis revenue de l'hopital.... j'ai quitté ici à midi, et me revoià seulement mécépavrai

Bon, pour arthur: Il a apparement une mycose qui s'est mis en plus dans ses plis, donc je dois juste mettre du Daktarin en poudre.

J'en ai profité pour faire examiner nathan. Pour le moment je ne peux pas le laver, juste donner des bain avec une huile spéciale (yes,, je l'avais déjà achetée samedi), le laisser tremper dedans et lui mettre du lipikar sur le coprs 2X par jour

Tous les deux doivent etre revus pas un dermato-pédiatre dans une dizaine de jours (je dois prendre le RDV)

voili voilou

Gros bisous

Murielle
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'y connait en huiles essentielles?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venise? qui connait?
» Est-ce que quelqu'un connait Silas???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Médecines douces et méthodes alternatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser