les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

dis maman...comment on fait les bébés?

4 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

dis maman...comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: dis maman...comment on fait les bébés?   dis maman...comment on fait les bébés? Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 22:47

vous y avez déjà eu droit à cette question??? Laughing si oui comment avez-vous répondu? quel âge avait le petit curieux?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: dis maman...comment on fait les bébés?   dis maman...comment on fait les bébés? Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 22:51

j'ai répondu "va voir ton père !!"
nanana

pour lui il faut un homme et une femme qui se font des bisous sur la bouche beurk et qui font dodo ensemble et après il éclate de rire ...

non pas encore mais je crois qu'il sait ...
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: dis maman...comment on fait les bébés?   dis maman...comment on fait les bébés? Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 23:28

ba justement hièr rochard me demandait ou était sa soeur avant d'être dans mon ventre...ba hem,j'ai dévié le sujet Embarassed Laughing
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: dis maman...comment on fait les bébés?   dis maman...comment on fait les bébés? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 12:50

J'ai acheté 2 supers bouquins sur la grossesse adressés aux enfants quand j'étais enceinte.
Donc Elisa avait 3ans et Marie 2ans qd la question s'est posée.
http://katja1971.skyblog.com
Lovlove
Invité

MessageSujet: Re: dis maman...comment on fait les bébés?   dis maman...comment on fait les bébés? Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 16:20

Ben simplement avec des mots d'enfants.

Ca s'est tjs bien passé et mes filles ont dû faire l'éducation sexuelle de bien des gamines aux dires des profs hihi.

J'ai aussi eu l'occasion d'animer un débat dans la classe de ma fille sur le SIDA et le suicide alors qu'elle était en 6ème primaire et ça reste un souvenir génial!

Les enfants ne sont pas cons, bien sûr qu'il faut garder sa part de fraîcheur et de rêve à chacun, chacune mais j'ai tjs appeler un chat un chat donc...

Pour mes puces, le papa est différent de la maman, quand les 2 s'aiment très fort et font des calins ça nous donne 1 joli bb parfois, ça c'est la version des touts petits et après ça se précise selon le questionnement sans rentrer dans le crû non plus et en parlant aussi d'êtres autre que papa/maman.

Je développerai quand j'aurai un peu plus de temps.

Pleins de bisous
Lovlove
Invité

MessageSujet: Re: dis maman...comment on fait les bébés?   dis maman...comment on fait les bébés? Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 16:21

ah oui le fameux débat sida suicide; si j'en parle c'est que très vite on a parlé sexe avec le sida!

Voili voilu

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dis maman...comment on fait les bébés?   dis maman...comment on fait les bébés? Icon_minitime

dis maman...comment on fait les bébés?
Page 1 sur 1