|
|
| MON POST A DISPARUUUUU!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylced Invité
| Sujet: MON POST A DISPARUUUUU!!!!! Jeu 19 Jan 2006 - 16:17 | |
| hier, j'avais posté concernant des boîtes de chaussures de bébés vides qui me seraient très utiles... et aujourd'hui, impossible de retrouver mon post! même dans d'autres salons! quelqu'un peut m'expliquer? merciii!
Sylvie |
| | | Caroline
| Sujet: Re: MON POST A DISPARUUUUU!!!!! Jeu 19 Jan 2006 - 16:19 | |
| je ne suis pas belge mais si je peux me permettre de te rassurer je viens de le voir dans autour d'un café boites à chaussure bébé ... | |
| | | Sylced Invité
| Sujet: Re: MON POST A DISPARUUUUU!!!!! Jeu 19 Jan 2006 - 16:21 | |
| oups, ca va, rien dit, je viens de le voir... mais... n'est-il pas possible qu'il soit également visible sur le salon des mamans belges? quand même plus pratique pour l'échange marchandises... :S :S :S
bizzzz et désolée pour la fausse alerte!
Sylvie |
| | | Caroline
| Sujet: Re: MON POST A DISPARUUUUU!!!!! Jeu 19 Jan 2006 - 16:23 | |
| - Sylced a écrit:
- oups, ca va, rien dit, je viens de le voir...
mais... n'est-il pas possible qu'il soit également visible sur le salon des mamans belges? quand même plus pratique pour l'échange marchandises... :S :S :S
bizzzz et désolée pour la fausse alerte!
Sylvie euh ??? euh ??? mais je n'ai rien à faire ici moi d'ailleurs je ne sais pas te répondre ! | |
| | | Sylced Invité
| Sujet: Re: MON POST A DISPARUUUUU!!!!! Jeu 19 Jan 2006 - 16:24 | |
| merci! lolll j'adore ta petite phrase!!! |
| | | kirimu Invité
| Sujet: Re: MON POST A DISPARUUUUU!!!!! Jeu 19 Jan 2006 - 16:25 | |
| oui, il y a eu un message comme quoi ton post était déplacé. Je pense que c'est sylvie qui l'a fait (je suis plus certaine) en expliquant qu'en mettant ton post dans 'autour d'un café', il serait plus lu que dans mamans belges puisque c'est la partie du forum quasi incontournable où tout le monde passe "comme dans un café de village", dixit la modératrice qui l'a déplacé
bizouilles
Mu |
| | | Sylvie
| | | | Caroline
| Sujet: Re: MON POST A DISPARUUUUU!!!!! Jeu 19 Jan 2006 - 16:59 | |
| - Sylvie a écrit:
- au départ il était visible des deux côtés mais le bug n'ayant pas encore été résolu il ne reste, au bout du compte, que du côté où on a déplacé. Cependant côté rapatriement des boites t'en fais pas si des françaises en ont je me charge du transport contre photo du village quand il sera fait hein
décidémment ! si Lorène voit ce post !!! | |
| | | Sylced Invité
| Sujet: Re: MON POST A DISPARUUUUU!!!!! Jeu 19 Jan 2006 - 17:20 | |
| merciii pour tout Sylvie! et merci à Kirimu pour l'explication! comment va fly lady? pour moi, ben... quand je m'en souviens, quand j'ai le temps, ca va... lollll |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON POST A DISPARUUUUU!!!!! | |
| |
| | | | MON POST A DISPARUUUUU!!!!! | |
|