|
|
| Archivage de post? | |
| | Auteur | Message |
---|
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Archivage de post? Sam 1 Juil 2006 - 14:58 | |
| coucou (<- pour Caro) j'aime bien lire des vieux posts, donc suvent je fais "profil" plus voir tous les messages, là j'ai cliqué sur celui de Lilloise qui a plus de 800 posts (je crois) et je n'en "trouve" que 300, alors j'ai cliké sur mon profil et idem y'en a que 300, puis(non je m'ennuie pas ) sur celui d'Abigaelle(c'est la seule connectée là ) et aussi 300, donc je voulais juste savoir pkoi? c'est parceque vous archivez/effacez des posts? (j'ai pas trop regard"é ptete qu'il y a eu deja un sujet ) merci! | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Archivage de post? Sam 1 Juil 2006 - 15:06 | |
| Beuh oui, je suis toute seule et tu en profites pour me poser des questions compliquées... Non, à ma connaissance, on n'archive pas les vieux posts, mais j'imagine que la fonction recherche qui permet d'accéder aux messages d'une personne est limitée aux 300 derniers. | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Archivage de post? Sam 1 Juil 2006 - 15:27 | |
| Bonne question, jeune Jedaï.
Je pensais au départ que les compteurs avaient été remis à zéro lors de la refonte, mais si tlm a le même nombre de messages, ce n'est évidemment pas ça.
Je suppose que l'explication d'Abi est la bonne. | |
| | | misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Archivage de post? Sam 1 Juil 2006 - 15:34 | |
| | |
| | | Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Archivage de post? Sam 1 Juil 2006 - 16:26 | |
| ok merci les dames | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archivage de post? | |
| |
| | | | Archivage de post? | |
|