les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Archivage de post?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Archivage de post? Empty
MessageSujet: Archivage de post?   Archivage de post? Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 14:58

coucou Wink (<- pour Caro)

j'aime bien lire des vieux posts, donc suvent je fais "profil" plus voir tous les messages, là j'ai cliqué sur celui de Lilloise qui a plus de 800 posts (je crois) et je n'en "trouve" que 300, alors j'ai cliké sur mon profil et idem y'en a que 300, puis(non je m'ennuie pas Very Happy) sur celui d'Abigaelle(c'est la seule connectée làVery Happy ) et aussi 300, donc je voulais juste savoir pkoi? c'est parceque vous archivez/effacez des posts? (j'ai pas trop regard"é ptete qu'il y a eu deja un sujet Embarassed )

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Archivage de post? Empty
MessageSujet: Re: Archivage de post?   Archivage de post? Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 15:06

Beuh oui, je suis toute seule et tu en profites pour me poser des questions compliquées... pale

Non, à ma connaissance, on n'archive pas les vieux posts, mais j'imagine que la fonction recherche qui permet d'accéder aux messages d'une personne est limitée aux 300 derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Archivage de post? Empty
MessageSujet: Re: Archivage de post?   Archivage de post? Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 15:27

Bonne question, jeune Jedaï.

Je pensais au départ que les compteurs avaient été remis à zéro lors de la refonte, mais si tlm a le même nombre de messages, ce n'est évidemment pas ça.

Je suppose que l'explication d'Abi est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Archivage de post? Empty
MessageSujet: Re: Archivage de post?   Archivage de post? Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 15:34

Lorène a écrit:
Bonne question, jeune Jedaï.

Je pensais au départ que les compteurs avaient été remis à zéro lors de la refonte, mais si tlm a le même nombre de messages, ce n'est évidemment pas ça.

Je suppose que l'explication d'Abi est la bonne.

affraid Padawan Lorene, un jeune jédï c'est un padawan Archivage de post? Swoon Archivage de post? Swoon Archivage de post? Swoon
J'y connais rien en football, mais quand meme, Star wars, c'est plus culte que l'équipe Belge de Football non???
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Archivage de post? Empty
MessageSujet: Re: Archivage de post?   Archivage de post? Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 16:26

ok merci les dames Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archivage de post? Empty
MessageSujet: Re: Archivage de post?   Archivage de post? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archivage de post?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON POST A DISPARUUUUU!!!!!
» Mon post d'autosupport...
» C'est bizarre, mon post a disparu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Infos :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser