les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Votre enfant en surpoids, réaction?

3 participants
AuteurMessage
gecyka

gecyka

Votre enfant en surpoids, réaction? Empty
MessageSujet: Votre enfant en surpoids, réaction?   Votre enfant en surpoids, réaction? Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 22:18

Coucou,

Bon voila mon fils pour l'instant et tout à fait dans la norme mais j'ai peur que plus tard il devienne obèse. J'ai surtout peur de ma réaction sur lui plus tard, restriction de nourriture, trop surveillé etc...J'ai peur qu'il devienne comme moi même si dans le fond ca me dérangerais pas. Mais je veux juste qu'il n'est pas mes gênes , pas qu'il me le reproche plus tard etc...

Alors je voudrais savoir comment réagissez vous ou réagirez vous si votre enfant est en surpoids?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Votre enfant en surpoids, réaction?   Votre enfant en surpoids, réaction? Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 22:53

J'aimerai éviter cela à mes enfants aussi. Parce que je sais que c'est très difficle quand on est enfant et ado (et que ça peut le rester, si on n'arrive pas à se blinder et finir par s'accépter).
Je ne ferait pas de restrictions, mais je veillerai à ce qu'ils aient une nourriture aussi équilibrée que possible et j'essaierai d'éviter les erreures éducatives de mes parents qui ont pu faire que j'ai un rapport avec la nourriture qui n'est pas "normal" et qui a sans doute eu une insidence sur ma prise de poids.
titine
crapouilette
titine

MessageSujet: Re: Votre enfant en surpoids, réaction?   Votre enfant en surpoids, réaction? Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 23:23

J'essaye au maximum de donner de bonnes habitudes alimentaires à luca pour ne pas qu'il ait de problème plus tard

j'ai moi, meme de très mauvaises habitudes et j'en souffre, ainsi que de mon poids, donc je ne veux pas que mon fils souffre de la même chose

Et puis je ne veux pas que plus tard on se moque de lui car tout le monde le sait les enfants sont cruels

Bisous
Christine
http://titineluca.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre enfant en surpoids, réaction?   Votre enfant en surpoids, réaction? Icon_minitime

Votre enfant en surpoids, réaction?
Page 1 sur 1