|
| Il est belge, le Benabar ? | |
|
+9Cathy Annouch Sylvie Lililali Gaëlle Caroline Val Mamzelle_Emma Lorène 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Il est belge, le Benabar ? Sam 4 Fév 2006 - 0:22 | |
| | |
| | | misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Il est belge, le Benabar ? Sam 4 Fév 2006 - 0:52 | |
| | |
| | | misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Il est belge, le Benabar ? Sam 4 Fév 2006 - 0:53 | |
| - Cathy a écrit:
- Chuuuuuuuuuut... Ecoutez...
*POUF*
Ha, oui, c'est bien un toupic à explosion de foufounes Ca c'est à mourir de rire Je m'en vais sur ce pas m'autoptisuissider :mdr: | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Il est belge, le Benabar ? Dim 5 Fév 2006 - 2:00 | |
| - Lorène a écrit:
- Et même que je pourrai lui parler,il tomberai intantanément amoureux de moi et il m'écrirait une chansonnnnnnnnnnnn !!!
(Et là, Gaëlle, elle a envie de me tuer ou elle pleure) C'est pour moi qu'il a écrit une chanson - Lorène a écrit:
- Surtt, ds la catégorie "chanteur", y'a l'amant secret de Caroline, Marc LAVOINE.
Franchement, il vient à la maison, y fini pas ds la baignoire, celui-là (généralement, mon mari répond ds ce cas-là : "non, il finirait de-hors"). Mon rêve réduit à néant M'en fous! Moi vais aller le voir en concert en mars | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Il est belge, le Benabar ? Mar 7 Fév 2006 - 22:36 | |
| n'empêche, v'là Lorène qui cite Benabar, c'est de la provoc' c'est ça?
ou un éclair de génie? | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Il est belge, le Benabar ? Mar 7 Fév 2006 - 22:38 | |
| - Gaëlle a écrit:
- n'empêche, v'là Lorène qui cite Benabar, c'est de la provoc' c'est ça?
ou un éclair de génie? connaissant la miss de la provocation ... | |
| | | françois Invité
| Sujet: Re: Il est belge, le Benabar ? Mar 7 Fév 2006 - 23:04 | |
| Heyyy, Gawelle, je viens d'entendre qu'il y a un concours sur le site de la première pour gagner un tête à tête avec Benabar pour le prochain concert |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Il est belge, le Benabar ? Mar 7 Fév 2006 - 23:06 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Heyyy, Gawelle, je viens d'entendre qu'il y a un concours sur le site de la première pour gagner un tête à tête avec Benabar pour le prochain concert
trop tard, elle n'est plus sure de l'aimer suffisamment pour un tête à tête ! en plus elle risquerait de lui parler de son nouvel amant musicalement parlant bien entendu, et ça, même en belgique, cela ne se fait pas ! | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Il est belge, le Benabar ? Mar 7 Fév 2006 - 23:11 | |
| - Caroline a écrit:
- trop tard,
elle n'est plus sure de l'aimer suffisamment pour un tête à tête ! en plus elle risquerait de lui parler de son nouvel amant musicalement parlant bien entendu, et ça, même en belgique, cela ne se fait pas ! et puis je ne voudrais pas avoir l'air ridicule à ne pas savoir quoi lui dire avec mes copines qui attendent dans le couloir.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est belge, le Benabar ? | |
| |
| | | | Il est belge, le Benabar ? | |
|