| Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
|
+41myrtille stef de brux Madamedoel marie anne_du72 little-viou Lilibel Milou Selphy Mathilde katja minaartemis Gaëlle elizzem Safo misskazu Val thysteam Mamzelle_Emma dragibus titi mag Caroline Miss_Pagaille TITE PHANIE carine LOUNA AnneLG mono Abigaelle Peg Doophette Cathy giniebaby Mag Annouch Lililali iramoor revepleinlesyeux Sarah Katcal Emilie Ilona 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 9 Mar 2006 - 2:27 | |
| - Monoar a écrit:
- Bonjour,
J'ai une question : c'est au bout de combien de jours que l'on sait que l'on est enceinte ? (1 semaine, 2 semaines, 3 semaines ?) Quand je dis : 'on sait', c'est quand on a des symptômes comme : envie de vomir...
Merci. :) bienvenue Monoar... c'est très très variable selon les femmes et même selon les grossesses chez une même femme voici mon expérience j'ai deux enfants et je n'ai pas vraiment eu de symptomes... si ce n'est une grande fatigue pour ma première grossesse, tout le temps envie de dormir au début de ma première grossesse, aucun symptome pour ma deuxième grossesse (à part l'absence de règles), et comme ce n'était pas une grossesse "prévue", j'ai mis un peu de temps à m'en rendre compte (je suis pas trop sérieuse pour noter mes dates de règles) | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 9 Mar 2006 - 2:27 | |
| - Monoar a écrit:
- Bonjour,
J'ai une question : c'est au bout de combien de jours que l'on sait que l'on est enceinte ? (1 semaine, 2 semaines, 3 semaines ?) Quand je dis : 'on sait', c'est quand on a des symptômes comme : envie de vomir...
Merci. :) Ben, c'est plutôt quand on a un test de grossesse positif... parce que les "signes sympathiques de grossesse", on peut très bien se les fabriquer toute seule... Tous. Et les cycles irréguliers, c'est tout de même assez courant. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 9 Mar 2006 - 12:12 | |
| - mono a écrit:
- Monoar a écrit:
- Bonjour,
Merci. :) bienvenue Monoar...
c'est très très variable selon les femmes et même selon les grossesses chez une même femme
voici mon expérience
j'ai deux enfants et je n'ai pas vraiment eu de symptomes... si ce n'est une grande fatigue pour ma première grossesse, tout le temps envie de dormir au début de ma première grossesse, aucun symptome pour ma deuxième grossesse (à part l'absence de règles), et comme ce n'était pas une grossesse "prévue", j'ai mis un peu de temps à m'en rendre compte (je suis pas trop sérieuse pour noter mes dates de règles) Oui, je répondrais pareil... moi, si je m'étais fiée à ces nausées, je ne l'aurais su qu'au 5°mois, quand mon bidon a commencé à sortir. Parce que j'avais des cycles anarchique,s donc je surveillais pas les dates, et, à part uen semaine où l'appêtit était parti (ce qui m'arrive assez frequemment), ben j'ai eu aucuin des signes classiques! | |
|
| |
Monoar Invité
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 13 Mar 2006 - 2:50 | |
| |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 15 Mar 2006 - 20:04 | |
| Bon, ben J 5 et je vois la Gyné J15, juste avant la reprise du duphaston... | |
|
| |
carine
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 16 Mar 2006 - 20:09 | |
| J'attend avec impatience lundi pour savoir si oui ou non je suis enceinte ... ça me parait super long ! Sinon j'ai RDV avec ma gygy vendredi 24 pour continuer 3 mois de duphaston-clomid-progynova si le test est negatif ... Je croise les doigts | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 16 Mar 2006 - 20:26 | |
| | |
|
| |
TITE PHANIE
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 16 Mar 2006 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 16 Mar 2006 - 20:58 | |
| Coucou, ben moi aussi je voulais participer au post mais je suis pas sure de tout bien comprendre avec vos C et vos J Aujourd'hui c'est mon premier jour de ragnagn depuis qu'on est ok pour faire 1 bébé, et on a décidé ça ma semaine dernière, alors pour moi je dirais : Alors si je me trompe n'hésitais pas hein ? Si C = à combien de cycle vous êtes depuis que vous avez décidé de faire bébé alors je suis à C1 Et si J = combien de jour à partir du premier jour de ragnagna alors je suis à J1 C'est ça ? | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 16 Mar 2006 - 22:14 | |
| Vi c'est ça, tu es à C1 J1!!! | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 16 Mar 2006 - 22:23 | |
| Bon ben j'aurai au moins compris et appris ça. Depuis le peu de temps que je suis chez vous j'ai déjà appris des tonnes de trucs, de termes, etc .... µJe me sens un tout petit moins novice. Merci les filles | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 16 Mar 2006 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 17 Mar 2006 - 0:02 | |
| | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 17 Mar 2006 - 0:07 | |
| | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 17 Mar 2006 - 3:45 | |
| | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 17 Mar 2006 - 13:44 | |
| Bonjour les filles Ca fait trop longtemps je sais ... J1 pour moi et pour les coupines | |
|
| |
carine
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Sam 18 Mar 2006 - 1:48 | |
| | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Sam 18 Mar 2006 - 3:01 | |
| pour toutes les essayeuses | |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Dim 19 Mar 2006 - 12:30 | |
| pourtoi carine etpour toutes les autres! Et hop me voici en J17! |
|
| |
carine
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 20 Mar 2006 - 21:13 | |
| Bon bah encore une fois c'est pas pour ce mois ci ... J'ai fait mon test de grossesse negatif comme d'hab :( :( :( Pas de regles vu que j'ai pas de dudu avant vendredi ... Et on est reparti pour le 28ème mois d'essai .... | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 20 Mar 2006 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 20 Mar 2006 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 20 Mar 2006 - 22:06 | |
| - carine a écrit:
- Bon bah encore une fois c'est pas pour ce mois ci ... J'ai fait mon test de grossesse negatif comme d'hab :( :( :(
Pas de regles vu que j'ai pas de dudu avant vendredi ...
Et on est reparti pour le 28ème mois d'essai .... Pleins de de réconfort Carine. pour que ça vienne bien vite | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
| |
|
| |
| Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
|