| Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
|
+41myrtille stef de brux Madamedoel marie anne_du72 little-viou Lilibel Milou Selphy Mathilde katja minaartemis Gaëlle elizzem Safo misskazu Val thysteam Mamzelle_Emma dragibus titi mag Caroline Miss_Pagaille TITE PHANIE carine LOUNA AnneLG mono Abigaelle Peg Doophette Cathy giniebaby Mag Annouch Lililali iramoor revepleinlesyeux Sarah Katcal Emilie Ilona 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 28 Mar 2006 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 28 Mar 2006 - 13:57 | |
| Pareil, j'ai rien lu mais juste par hasard | |
|
| |
carapooe Invité
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 28 Mar 2006 - 17:01 | |
| Bonjour, Je viens me joindre à vous, je trouve ça sympa, même si je ne suis pas une grande psychotteuse (mais bon, ça va peut-etre venir?? ) Moi j'en suis à C2 (mais bon le premier, c'était un peu de la rigolade...on a arrêté les préservatifs au milieu du cycle, alors....) et J-je sais pas...pas loin de l'ovu qui a eu lieu les 2-3 derniers jours je dirais. Rêvepleinlesyeux, pour te rassurer, pour mon premier bébé : arrêt pilule en novembre et toujours pas réglée en janvier, je téléphone à ma gyné pour lui demander s'il y a pas moyen d'avoir un truc pour faire venir les règles car la fois précédente il m'avait fallu 3 mois pour être reréglée. Elle me dit Duphaston. Je prends, les règles reviennent et au C2, j'étais enceinte. Bon, je vais m'inscrire dans la liste. Ju |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 28 Mar 2006 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 29 Mar 2006 - 11:28 | |
| J 27... Bientot la date fatidique des règles..... |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 29 Mar 2006 - 17:06 | |
| D'abord de gros bisosu à toutes !!! Ici nous sommes à J12 et test ovulation ce matin avec deux barres roses, une plus nette que l'autre mais quand meme 2 barres ! lol Alors on travaille et pitetre que dans 2 semaines il y aura 2 autres traits roses sur le test de grossesse !!! | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 29 Mar 2006 - 19:31 | |
| Alors ici c'est c'est J14 C1 et ce matin un seul trés rose, je comprends pas trop pourquoi | |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 30 Mar 2006 - 23:51 | |
| J28 les vilaines devraient bientot arriver... |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 31 Mar 2006 - 0:14 | |
| - Miss_Pagaille a écrit:
- Alors ici c'est c'est J14 C1 et ce matin un seul trés rose, je comprends pas trop pourquoi
l'ovulation c'est pas obligatoirement j14... si vous commencez tout juste les essais... c'est peut-être pas la peine de calculer.... la nature fait souvent mieux les choses si on la laisse faire sanstrop focaliser... (mais bon, tu fais comme tu veux) | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 31 Mar 2006 - 0:17 | |
| moi je ne lis jamais Abi et Kat car je les aime pas du tout pa contre j'aime bien embrasser les gens que j'aime pas(allez savoir pourquoi!) Abi et Kat: (jfais toujours 5 bisous aux filles que j'aime pas) Edit: je sais Abi que t n'aimes pas les bisoux, veux tu un kinder? | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 31 Mar 2006 - 0:30 | |
| - Mystère a écrit:
- J28 les vilaines devraient bientot arriver...
Euh tu les a toujours pas???? des signes qui montrent qu'elles vont bientot arriver??? | |
|
| |
thysteam
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 31 Mar 2006 - 1:29 | |
| - giniebaby a écrit:
- Mystère a écrit:
- J28 les vilaines devraient bientot arriver...
Euh tu les a toujours pas???? des signes qui montrent qu'elles vont bientot arriver??? oulà la presse pas, 28, quand on est pas sous pillule ça peut etre +/- quelques heures (voir quelques joursssss, je suis championne à ça) | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 31 Mar 2006 - 1:44 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- moi je ne lis jamais Abi et Kat car je les aime pas du tout
pa contre j'aime bien embrasser les gens que j'aime pas(allez savoir pourquoi!) Abi et Kat: (jfais toujours 5 bisous aux filles que j'aime pas)
Edit: je sais Abi que t n'aimes pas les bisoux, veux tu un kinder? Emma, tu es un amour, les bisous du net ça va... remarque, les kinders du net, ça va aussi, ils ne font pas trop pousser les fesses... bon, je philosophe à deux balles, je vais dormir... Après avoir fait des à tout le monde (sur le net, ça ne mange pas de pain, et ça ne m'oblige pas à me tenir trop près des gens :face: ) | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 31 Mar 2006 - 2:04 | |
| | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 31 Mar 2006 - 11:13 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Mamzelle_Emma a écrit:
- moi je ne lis jamais Abi et Kat car je les aime pas du tout
pa contre j'aime bien embrasser les gens que j'aime pas(allez savoir pourquoi!) Abi et Kat: (jfais toujours 5 bisous aux filles que j'aime pas)
Edit: je sais Abi que t n'aimes pas les bisoux, veux tu un kinder? Emma, tu es un amour, les bisous du net ça va... remarque, les kinders du net, ça va aussi, ils ne font pas trop pousser les fesses... bon, je philosophe à deux balles, je vais dormir... Après avoir fait des à tout le monde (sur le net, ça ne mange pas de pain, et ça ne m'oblige pas à me tenir trop près des gens :face: ) Je te fais un bisoux aussi, et je m'apperçois que tu dois etre (encore) comme moi à savoir ne pas aimer le contact des autres. Le pire pour moi c'est le métro, j'ai vraiment bcp de mal ! Quoiqu'il en soit meme si j'ai pris un peu de distance en ce moment, je te fais de gros bisoux et je ne t'oublie pas ! courage ma belle un jour ça va venir, moi j'y crois en tout cas ! | |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 31 Mar 2006 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 31 Mar 2006 - 15:19 | |
| Merci Sarah! Je ne me décourage pas, ne t'en fais pas pour moi. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 31 Mar 2006 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 31 Mar 2006 - 23:11 | |
| J29 je les attend mais je ne m'affole pas |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 3 Avr 2006 - 10:34 | |
| J32 bobo ventre petit retard mais ça ne devrait pas tarder |
|
| |
LOUNA
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : MORTEAU Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 3 Avr 2006 - 10:49 | |
| J34 , test négatif et toujours pas re reds | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 3 Avr 2006 - 11:55 | |
| Louna! | |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 3 Avr 2006 - 12:38 | |
| Louna Parfois les cycles sont plus longs...et c'est trompeur... Voilà pourquoi j'attend toujours les miennes... |
|
| |
LOUNA
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : MORTEAU Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 4 Avr 2006 - 10:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
| |
|
| |
| Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
|