|
| Dépassement du terme : Déclenchement en question. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Dépassement du terme : Déclenchement en question. Lun 21 Nov 2005 - 15:38 | |
| Ah ben maintenant je flippe... Madeleine ma chérie, arrive un peu avant mais pas trop s'il te plaît... | |
| | | Vega Invité
| Sujet: Re: Dépassement du terme : Déclenchement en question. Lun 21 Nov 2005 - 15:56 | |
| Ah ben non tu ne flippes pas... C'est probablement une des situations "pire des cas" qui n'arrive pas souvent (c'est pour cela que moi, je me la suis prise, pas de doute...). Et si je la raconte, c'est plus pour casser cette image de "je ou le gyné veux/t que BB arrive à tel moment décidé par tous sauf par lui parce que (raison pas valable autre que diabète, hypertension, .... du style le gyné part en congé ou les 40 SA sont dépassées ou ...) et c'est simple et naturel." C'est tout ce que tu dois en retenir. Ceci étant, avant de vivre cela, je ne savais pas que cela pouvait se passer comme cela et psychologiquement cela a été très dur... jusqu'à ce que je croise d'autres mamans (pas la majorité) qui avaient vécu cela aussi. Tu vois, je croyais être la seule incapable à mettre un enfant au monde. Cela ne m'a pas empêché de faire deux autres enfants... J'avais confiance en moi alors... cela change tout. Bon je vais me faire virer du "9 mois" pour mise en détresse des futures mamans. Noooon pitié, Je Vega |
| | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Dépassement du terme : Déclenchement en question. Lun 21 Nov 2005 - 16:00 | |
| - Vega a écrit:
- Ah ben non tu ne flippes pas...
C'est probablement une des situations "pire des cas" qui n'arrive pas souvent (c'est pour cela que moi, je me la suis prise, pas de doute...).
Et si je la raconte, c'est plus pour casser cette image de "je ou le gyné veux/t que BB arrive à tel moment décidé par tous sauf par lui parce que (raison pas valable autre que diabète, hypertension, .... du style le gyné part en congé ou les 40 SA sont dépassées ou ...) et c'est simple et naturel."
C'est tout ce que tu dois en retenir. Ceci étant, avant de vivre cela, je ne savais pas que cela pouvait se passer comme cela et psychologiquement cela a été très dur... jusqu'à ce que je croise d'autres mamans (pas la majorité) qui avaient vécu cela aussi. Tu vois, je croyais être la seule incapable à mettre un enfant au monde.
Cela ne m'a pas empêché de faire deux autres enfants... J'avais confiance en moi alors... cela change tout.
Bon je vais me faire virer du "9 mois" pour mise en détresse des futures mamans. Noooon pitié, Je
Vega Ben non, pars pas!!! Je flippe facilement moi et c'est vrai que l'accouchement me fait très peur... | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Dépassement du terme : Déclenchement en question. Lun 21 Nov 2005 - 16:40 | |
| - annouch a écrit:
- Je flippe facilement moi et c'est vrai que l'accouchement me fait très peur...
oui, tout parel pour moi!!! | |
| | | Vega Invité
| Sujet: Re: Dépassement du terme : Déclenchement en question. Lun 21 Nov 2005 - 16:48 | |
| Ben voilà encore un autre sujet: la peur ou les craintes liées à l'accouchement. C'est déjà bien de s'avouer qu'on a des craintes par rapport à cela. Y a-t-il des mamans qui y vont sûres d'elles-mêmes, de leur BB? C'est bien légitime de se poser des questions. Et vous croyez que les papas sont super zens? Mon homme, sans le montrer, était très tracassé. Rien qu'à votre manière de vous interroger, je suis certaine que vous trouverez votre compte dans l'accueil de vos beaux bébés les filles Bisou Vega |
| | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
| Sujet: Re: Dépassement du terme : Déclenchement en question. Lun 21 Nov 2005 - 16:52 | |
| Je sais pas pour toi Anne mais par rapport à ça, internet ne m'aide pas, je tombe toujours sur des témoignages hoRRRRRRibles!!!! Et c'est ceux là que je retiens, bien sûr... | |
| | | Vega Invité
| Sujet: Re: Dépassement du terme : Déclenchement en question. Lun 21 Nov 2005 - 16:58 | |
| C'est ceux-là que tu retiens parce que c'est ceux-là qui marquent l'esprit... Allez, décontracte toi... Pour le frère de notre filleule, il a fallu provoquer pour cause d'hypertension avant terme, col fermé, BB pas prêt d'arriver. Et 3 heures après, deux poussées plus loin, Môsieur était là Et des témoignages comme cela, j'en ai à la pelle donc zen... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépassement du terme : Déclenchement en question. | |
| |
| | | | Dépassement du terme : Déclenchement en question. | |
|