| Yeyellerie du jour | |
|
+40Superso Crocodilette Gégé Aurel_babymovie Selphy Liebling Maryline Séverine Mag françoise1973 Georges Luc katja Bonnie Mathilde Lilibel elizzem Sarah Katcal celalex Madamedoel misskazu brunehaut Caroline Lorène mono giniebaby Annouch Milou minaartemis AnneLG Doophette Abigaelle Val Lililali greensleeves Lara Cathy Sylvie Gaëlle 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 16 Fév 2007 - 13:06 | |
| Non, mais alors, Lorène, en fait, ton lave vaisselle, il s'était mis en grève ou quoi ? Il a bien été en panne à un moment quand même ? | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 16 Fév 2007 - 13:45 | |
| Ce matin, je me lève la première. C'est déjà un exploit en soi. Je fais le tour du lit et vois, du côté de Georges qui est encore dans les vapes, une énooooooooooorme tache brune dans le lit (genre 1/2 m²).
Il s'est endormi hier soir sur son livre. Pas grave ? Sauf qu'il avait aussi, à la main, son mug de café. Plein. Ben même pas il s'est réveillé ! Couette, drap housse, protège-matelas... Je me demande comment il a pu patauger dans le café toute la nuit. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 16 Fév 2007 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 16 Fév 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 16 Fév 2007 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 16 Fév 2007 - 13:49 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 16 Fév 2007 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 16 Fév 2007 - 14:05 | |
| - Caroline a écrit:
- Gaëlle a écrit:
-
ça devait être la deuxième tasse +1 Le mien aussi a yeyellé il y a peu. Vous vous souvenez peut-être que j'ai klaxonné rageusement un type garé sur le bateau devant la porte du parking, avant d'aller mine de rien me garer plus loin parce que le bip n'ouvrait plus la porte... J'ai dit à l'Homme, qui utilise plus la voiture que moi, de penser à changer la pile, mais comme ça s'était mis à refonctionner, il ne l'a pas fait. Et s'est retrouvé coincé derrière l'immeuble à ne pouvoir sortir ni la voiture, ni son auguste personne. Il m'a appelé au boulot et j'ai éclaté de rire. J'ai consenti à lui donner le nom d'un voisin pour qu'il puisse appeler plutôt que de dire Hééééééé! De toute façon, je n'ai pas de deuxième bip, alors! Bon, j'ai changé la pile hier... C'est vrai qu'en trois jours de glande, il n'a pas eu le temps, hein... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 16 Fév 2007 - 14:20 | |
| Georges, tu exagères, là! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 16 Fév 2007 - 14:49 | |
| Tiens, l'autre soir, je devais aller récupérer mon fils à la créche, Pim étant "du soir" (il finit entre 19 et 20h dans ces cas là).
Comme j'avais peur qu'il pleuve, j'avais enfilé mon imper le matin (cette année, je me suis lachée, j'ai 3 manteaux différents, alors j'alterne suivant la météo...) Sauf que ce qui n'a pas altérné avec moi, ce sont mes clefs de maison qui sont réstées dans l'autre veste. La loose totale. Mon fils, mon pauvre enfant et moi, sa mauvaise mère nous sommes retrouvés à la porte, dans la froidure vespérale et hivernale de la région parisienne :no: J'ai appelé mon homme, toute penaude, pour lui expliquer mon infamie. Et j'ai ravalé le peu de fierté qui me restait pour sonner chez une gentille vieille voisine et implorer l'asile pour mon enfant, mon tout petit. Chéri est arrivé 30 minutes plus tard. Je vous jure... La loose. | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 16 Fév 2007 - 15:02 | |
| Abi et Cathy! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 16 Fév 2007 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 16 Fév 2007 - 15:54 | |
| Han, nan, l'est pas latin, mon imper. L'est chinois, je crois... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Mar 20 Fév 2007 - 12:20 | |
| Juliette avait un rouleau de mini-papier-collant Diddl. J'ai trouvé très drôle de lui enfiler au doigt, comme une bague. J'ai trouvé moins drôle quand il est resté coincé et que je n'ai plus su lui enlever... Finalement, à grands coups de Pouss Mouss et de grandes eaux, j'y suis arrivée, mais quel stress! Heureusement que M. Doel n'était pas là, il m'aurait crié (et Juliette ne pleurait pas, alors, ça va!). Note pour plus tard : ne plus jamais enfiler un truc du genre! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Mar 20 Fév 2007 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Mar 20 Fév 2007 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Mar 20 Fév 2007 - 12:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Mar 20 Fév 2007 - 13:11 | |
| Je vous adore!!! Merci pour les sourires et les rires!!! J'en avais besoin... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Mar 20 Fév 2007 - 13:28 | |
| Dans la famille SuperYeyelle, je demande Madame et Monsieur... Bon, vous savez que j'ai une conjonctivite. Mon médecin m'a fait un arrêt pour 3 jours parce (je cite) "spa bien de travailler auprès d'enfants avec une infection très contagieuse, Madame..." Moi : "Oui Docteur, mais il faut que je travaille..." Alors dans ces cas là, en France, il suffit de ne pas envoyer son arrêt de travail et d'aller travailler komême. Sauf que hier, chéri me dit : "tu me le remplies ton arrêt de travail ?" moi "Oui." Je le remplie, mais tjs convaincue que je vais travailler. Mon chéri me demande à quelle heure je commence le landemain, tout ça... Il se lève avant moi, régle le réveil pour moi. Et part avec mon arrêt de travail pour le poster Quand finalement je me rends compte que je n'ai pas le droit de travailler si mon arrêt de travail a été envoyé, j'essaie de joindre chéri au boulot (avec un peu de chance, il l'a déposé au service courrier de sa boite et il n'est pas trop tard pour le récupéré), j'arrive pas à le joindre, je pars vite fait aus boulot, j'"xplique à mes boss l'histoire (pas très fière...), je rééssaie de joindre chéri, tjs rien... Finalement, je suis rentrée chez moi... Tjs pas possible de joindre mon homme, et puis pas possible de rester sur mon lieu de travail non plus... Vraiment, je marche à côté de mes pompes en ce moment moi...
Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Mar 20 Fév 2007 - 13:33 | |
| Ouai, ben moi je dis que Pimchéri a eu raison de le poster, cet arrêt de travail, nom de nom.
T'es un danger pour les loulous et accessoirement pour toi.
T'es malade : tu restes à la maison.
Y'a pas à sortir de ça, nom de d'là.
Et si il y a un prb, tu demandes rdv à la DRH, pour voir si il n'y a pas d'autres crèches où bosser. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Mar 20 Fév 2007 - 13:38 | |
| Vi, c'est sûr. Pour bien faire, il faudrait que je change de ville, ou carrément de métier pour pouvoir prendre des jours sereinement pour le fun ou parce que je suis malade. Pas assez de personnel nulle part, alors ceux qui travaillent, il faut qu'ils travaillent pour ceux qui ne sont pas embauchés... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Mar 20 Fév 2007 - 13:46 | |
| - Lorène a écrit:
- Ouai, ben moi je dis que Pimchéri a eu raison de le poster, cet arrêt de travail, nom de nom.
T'es un danger pour les loulous et accessoirement pour toi.
T'es malade : tu restes à la maison.
Y'a pas à sortir de ça, nom de d'là.
Et si il y a un prb, tu demandes rdv à la DRH, pour voir si il n'y a pas d'autres crèches où bosser. Complètement d'accord! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Mar 20 Fév 2007 - 13:49 | |
| Franchement, si j'avais appris qu'uen nana de la crêche de Evane avait une conjonctivite et qu'elle était venue quand même car la directrice le lui avait demandé, ça aurait été un sacré déménagement là dedans! Evane en a fait, toute bébé : 2 mois pour s'en sortir ! c'ets franchement craignos d'exposer les loulous à ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour | |
| |
|
| |
| Yeyellerie du jour | |
|