les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Yeyellerie du jour

+40
Superso
Crocodilette
Gégé
Aurel_babymovie
Selphy
Liebling
Maryline
Séverine
Mag
françoise1973
Georges
Luc
katja
Bonnie
Mathilde
Lilibel
elizzem
Sarah
Katcal
celalex
Madamedoel
misskazu
brunehaut
Caroline
Lorène
mono
giniebaby
Annouch
Milou
minaartemis
AnneLG
Doophette
Abigaelle
Val
Lililali
greensleeves
Lara
Cathy
Sylvie
Gaëlle
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Yeyellerie du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 10:42

excellent, Gaëlle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 11:28

et avec mon 1er amour, on essayait le portée à la récré, dans les rangs pour rentrer en classe, juste quand le prof est arrivé. On l'a méchamment raté, le portée.
Je suppose que quasi tout le monde a essayé
AnneLG

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 11:35

Madamedoel a écrit:
et avec mon 1er amour, on essayait le portée à la récré, dans les rangs pour rentrer en classe, juste quand le prof est arrivé. On l'a méchamment raté, le portée.
Je suppose que quasi tout le monde a essayé

le porté de Dirty dancing??? Shocked Ah nan, moi, je me serais bien gardée d'essayer! Laughing Laughing Laughing

Trop marrant. Tu t'es vautrée par terre? Laughing
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 11:37

nan moi non plus jamais essayé LE porté...
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 11:38

Val a écrit:
nan moi non plus jamais essayé LE porté...

J'aurais bien aimé essayer car le porté en moins, je faisais tout quasi (d'ailleurs le collègue en question me regardait de dehors, hilare, il a bien eu le temps de voir toute ma choré (copyright Kamel) avant que je me rende compte que les vaches n'étaient pas les seules à me voir affraid
AnneLG

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 11:40

Yeyellerie du jour - Page 11 Rofl Yeyellerie du jour - Page 11 Rofl Yeyellerie du jour - Page 11 Rofl
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 14:46

Yeyellerie du jour - Page 11 Mort-de-rire-15Yeyellerie du jour - Page 11 Mort-de-rire-15Yeyellerie du jour - Page 11 Mort-de-rire-15
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:14

Cet été... de bon matin en partant au boulot, je descends ma poubelle, et j'ai jeté non seulement le sac poubelle, mais aussi, les clés de chez moi, celle de chez mes parents, et celles de mon bureau.
Je ne m'en suis rendu compte que le soir, à 20h30, en rentrant chez moi les bras chargés de paquets (j'étais passée à Ikea en sortant du travail)... mécépavrai

Mardi soir en rentrant du travail, j'ai retrouvé le frigo ouvert, il était resté ainsi toute la journée affraid
http://lamoni.canalblog.com
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 23:50

Je suis allé passer la nuit dernière chez mes grands parents.

Afin de voyager lèger, je me suis dit que je leur prendrais deux noisettes de dentifrice et ai laissé le tube à la maison...

Sauf que ce soir, ma mamie m'a demandé si par hasard, ce n'était pas moi qui lui avait pris son dentifrice... Shocked

Ben oui, par réflexe, je l'ai rangé ce matin dans ma trousse de toilette. Yeyellerie du jour - Page 11 Rofl (Un tube tout neuf en plus, et je ne suis pas sûre qu'il leur en restait... le temps va leur sembler long d'ici demain matin... surtout ma grand mère qui a des dents Arrow )
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 12:10

A mon tour !

Hier, nous étions sur le point de partir au marché, à la bourre comme d'hab', et au moment de passer la porte, le teléphone sonne.

Je décroche, et là une bonne femme de la Redoute me saoûle.

Je lui réponds, mais elle me tient la jambe, la pénible.

Bref, je mets du temps à m'en débarrasser, je raccroche.

Et là, je regarde autour de moi : je suis ds la rue ! J'ai pas fait gaffe que c'était sur le fixe et non sur mon tel portable...

La pauvrette, quoi.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 12:13

Lorène a écrit:
A mon tour !

Hier, nous étions sur le point de partir au marché, à la bourre comme d'hab', et au moment de passer la porte, le teléphone sonne.

Je décroche, et là une bonne femme de la Redoute me saoûle.

Je lui réponds, mais elle me tient la jambe, la pénible.

Bref, je mets du temps à m'en débarrasser, je raccroche.

Et là, je regarde autour de moi : je suis ds la rue ! J'ai pas fait gaffe que c'était sur le fixe et non sur mon tel portable...

La pauvrette, quoi.

:mdrr:
Abigaelle

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 12:14

Yeyellerie du jour - Page 11 Rofl Yeyellerie du jour - Page 11 Rofl Yeyellerie du jour - Page 11 Rofl

Voilà! comme quoi il a tout de même des avantages mon antique téléphone lourd et avec fil...
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 12:15

Abigaelle a écrit:

Voilà! comme quoi il a tout de même des avantages mon antique téléphone lourd et avec fil...
+1
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 12:21

Yeyellerie du jour - Page 11 Rofl Yeyellerie du jour - Page 11 Rofl Lorene!!

Alors moi je vais vous en raconter une pas récente!

étant de naturel trakeuse, je suis allée au moment de passer mon prix de percu en 2003 chez le médecin pour qu'il me donne un bétablocan.

Donc il me fait un éléctro on découvre une petite anomalie rien de méchant et il me fait une ordonnance pour les bétablocan.

Ma mere va les chercher ...arrive le jour de la répétition générale la veille du concours, j'essaye le médicaments pour ne pas avoir de mauvaises surprises le jour de l'examen...

étant a la bourre pour la répétition j'emmene la boite et je le prend dans la voiture...

Toute la journée je me suis sentie zen pratiquement pas d'appréhension... et mon prof de percu me demande quel médicament je prend et en prenant la boite dans ma poche pour lui montrer je me rend compte qu'en fait j'ai pris le médicament du chien que ma mere a été chercher en meme temps que le bétablocan!! Embarassed

Donc le lendemain j'ai rien pris étant donné que j'avais pas testé le bon médicament, j'ai préféré passer mon examen sans médicaments...et je l'ai eu!
http://yoenai80.skyblog.com/
Abigaelle

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 12:24

Haaaaaaan! ta mère shoote son chien! Shocked

J'espère que Katja ne va pas lire ça. affraid
Caroline

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 12:25

Abigaelle a écrit:
Haaaaaaan! ta mère shoote son chien! Shocked

J'espère que Katja ne va pas lire ça. affraid

mais c'est pas vrai !
et tu oses dire que je suis .....

merci je suis Yeyellerie du jour - Page 11 Rofl Yeyellerie du jour - Page 11 Rofl Yeyellerie du jour - Page 11 Rofl
Lorène

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 22:13

Punaise, je les collectionne en ce moment Rolling Eyes

J'ai vendu sur ebay une parka de la marque Tout Compte Fait avec doublure amovible. Je l'ai lavée et repassée mercredi dernier, nickel chrome.

Ce soir je prépare le sac de demain avec mes ventes... et je ne trouve pas la doublure (un gilet orange genre sweat). Comme j'ai donné trois sacs de vêtements de Pierre tout à l'heure, j'ai comme une angoisse...pale

J'attends trois jours au cas où elle referait surface, et à défaut, j'enverrai la parka gratos à la nana en lui ayant remboursé la vente, je crois que c'est de la moindre des choses. Pfff... chuis dégoûtée.
Caroline

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 22:14

Lorène a écrit:
Punaise, je les collectionne en ce moment Rolling Eyes

J'ai vendu sur ebay une parka de la marque Tout Compte Fait avec doublure amovible. Je l'ai lavée et repassée mercredi dernier, nickel chrome.

Ce soir je prépare le sac de demain avec mes ventes... et je ne trouve pas la doublure (un gilet orange genre sweat). Comme j'ai donné trois sacs de vêtements de Pierre tout à l'heure, j'ai comme une angoisse...pale

J'attends trois jours au cas où elle referait surface, et à défaut, j'enverrai la parka gratos à la nana en lui ayant remboursé la vente, je crois que c'est de la moindre des choses. Pfff... chuis dégoûtée.

houps !
je souhaite que tu la retrouves pale
Lorène

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 22:18

Ben je suis quasiment sûre de l'avoir mis par erreur ds l'un des sacs... Quelle gourde !
Caroline

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 22:20

Lorène a écrit:
Ben je suis quasiment sûre de l'avoir mis par erreur ds l'un des sacs... Quelle gourde !

et là où tu as donné les vêtements, tu ne peux pas demander ?
Lorène

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 22:22

Non, je les ai mis ds une benne, tu sais les containers des "missionnaires du coeur".

Cela fera un heureux, et tant mieux, mais je suis embêtée vis à vis de l'acheteuse, quoi.
Lorène

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 9:10

Et bien elle a été hyper sympa, l'acheteuse : je lui ai tt expliqué en m'excusant au moins 5 fois ds le mail, remboursé la somme bien évidemment, et elle m'a dit que ce n'était pas grave du tout, et qu'elle ne voulait pas de la parka que je comptais lui envoyer gratos à titre de dédommagement, qu'elle préférait que je la donne aussi.

Top cool, la nana.
Caroline

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 9:12

Lorène a écrit:
Et bien elle a été hyper sympa, l'acheteuse : je lui ai tt expliqué en m'excusant au moins 5 fois ds le mail, remboursé la somme bien évidemment, et elle m'a dit que ce n'était pas grave du tout, et qu'elle ne voulait pas de la parka que je comptais lui envoyer gratos à titre de dédommagement, qu'elle préférait que je la donne aussi.

Top cool, la nana.

en effet ! ça fait plaisir des gens sympas !
une histoire qui se finit au mieux malgrè tout du coup

contente pour toi bisou
Abigaelle

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:58

Je crois que je remporte la palme Embarassed Embarassed Embarassed
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 15:35

Yeyellerie d'hier soir:

je plante le décor: nous sommes chez Milou pour un ptit souper entre amis.
On arrive au dessert après un délicieux repas.

Milou nous a préparé une crème avec des framboises du jardin, un vrai délice.

Moi: - tiens, c'est délicieux! C'est étonnant le riz au lait aux framboises, miam!
Le chéri de Milou: - ça n'est pas du riz mais des grumeaux....

Embarassed suivi d'un Yeyellerie du jour - Page 11 Rofl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 11 Icon_minitime

Yeyellerie du jour
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant