les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Yeyellerie du jour

+40
Superso
Crocodilette
Gégé
Aurel_babymovie
Selphy
Liebling
Maryline
Séverine
Mag
françoise1973
Georges
Luc
katja
Bonnie
Mathilde
Lilibel
elizzem
Sarah
Katcal
celalex
Madamedoel
misskazu
brunehaut
Caroline
Lorène
mono
giniebaby
Annouch
Milou
minaartemis
AnneLG
Doophette
Abigaelle
Val
Lililali
greensleeves
Lara
Cathy
Sylvie
Gaëlle
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

Yeyellerie du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:59

Yeyellerie du jour - Page 23 Rofl minimiss et brune

dit donc z'avez du avoir du boulot a tout essuyer!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:10

brunehaut a écrit:
Vendredi soir, je suis sur le froum en attendant Georges et les garçons.

Occupée à vous lire, je les entends à peine rentrer, jusqu'à ce que Georges me demande, gentiment, sans s'affoler :

Tu n'a pas vu que le lave-vaisselle déborde ? Non, ne bouge pas, tu as de l'eau partout sous les pieds. Il y en a plein la pièce".

J'avais des sandales genre "pélerin", avec semelles bien épaisses. L'eau n'avait donc pas encore atteint mes doigts de pieds, et je n'avais rien vu. Je baignais dans une douce euphorie dans 1 cm d'eau dans une bonne partie de la pièce... On a sorti les serpillères...
affraid L'abus de froum peut être dangeureux pour la santé.
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:11

brunehaut a écrit:
Vendredi soir, je suis sur le froum en attendant Georges et les garçons.

Occupée à vous lire, je les entends à peine rentrer, jusqu'à ce que Georges me demande, gentiment, sans s'affoler :

Tu n'a pas vu que le lave-vaisselle déborde ? Non, ne bouge pas, tu as de l'eau partout sous les pieds. Il y en a plein la pièce".

J'avais des sandales genre "pélerin", avec semelles bien épaisses. L'eau n'avait donc pas encore atteint mes doigts de pieds, et je n'avais rien vu. Je baignais dans une douce euphorie dans 1 cm d'eau dans une bonne partie de la pièce... On a sorti les serpillères...

Shocked Quelle concentration ! Shocked
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:16

j'allais le dire, tu devais être concentrée!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:15

Et bien, Brune!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:39

Une fausse yéyellerie de Madame Doel aujourd'hui me fait penser à une redoutable que j'avais faite un jour.

J'étais à une soirée chez une copine de longue date, en train de discuter avec son petit frère qui est un type très marrant et vachement sympa.

Nous parlions du boulot que cherchait mon frère et lui me disait qu'il pourrait le recommander dans la boite pour laquelle il bossait. Et il entreprend de me décrire exactement où ça se trouvait. J'avais du mal à situer et lui ai dit plusieurs fois "non mais ce n'est pas très grave, je vois à peu près". Et lui, pendant un quart d'heure, inlassablement, m'assomme d'explications jusqu'à ce que je voie...

Pause dans la conversation et là, je ne sais pas comment j'ai pu demander ça, mais je ne l'ai même pas fait exprès... "Et toi au fait, tu travailles toujours au bowling de Grand Q.?"

Il m'a regardée avec un air que je n'oublierai jamais, incrédule d'abord (il a pensé que c'était du 20ème degré), puis carrément choqué, puis, comme c'est vraiment quelqu'un de gentil, il s'est marré et m'a fait remarquer que ça faisait un quart d'heure qu'il m'expliquait où il travaillait maintenant et que si ça ne m'intéressait pas... mais mort de rire, alors ça allait... Embarassed
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:53

Abigaelle a écrit:
Une fausse yéyellerie de Madame Doel aujourd'hui me fait penser à une redoutable que j'avais faite un jour.

J'étais à une soirée chez une copine de longue date, en train de discuter avec son petit frère qui est un type très marrant et vachement sympa.

Nous parlions du boulot que cherchait mon frère et lui me disait qu'il pourrait le recommander dans la boite pour laquelle il bossait. Et il entreprend de me décrire exactement où ça se trouvait. J'avais du mal à situer et lui ai dit plusieurs fois "non mais ce n'est pas très grave, je vois à peu près". Et lui, pendant un quart d'heure, inlassablement, m'assomme d'explications jusqu'à ce que je voie...

Pause dans la conversation et là, je ne sais pas comment j'ai pu demander ça, mais je ne l'ai même pas fait exprès... "Et toi au fait, tu travailles toujours au bowling de Grand Q.?"

Il m'a regardée avec un air que je n'oublierai jamais, incrédule d'abord (il a pensé que c'était du 20ème degré), puis carrément choqué, puis, comme c'est vraiment quelqu'un de gentil, il s'est marré et m'a fait remarquer que ça faisait un quart d'heure qu'il m'expliquait où il travaillait maintenant et que si ça ne m'intéressait pas... mais mort de rire, alors ça allait... Embarassed

Yeyellerie du jour - Page 23 Rofl
http://www.babymovie.be
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:44

Yeyellerie du jour - Page 23 Rofl abi!
Madamedoel

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:50

Fuite des neurones et TOUSSA!!!
Abigaelle

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:02

Madamedoel a écrit:
Fuite des neurones et TOUSSA!!!

secret même pas... C'était avant!
Madamedoel

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:09

Aucune excuse en plus!
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:18

je viens d'en faire une...

Je tenais un morceau de fromage dans une main et le micro pour parler a mes neveux dans l'autre....

KIKICAYKAFAILLIMANGAYLEUMICRO?
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:58

lool

(Décor : On a une femelle chat sauvage enceinte jusqu'au bout des coussinets qui rôde dans le jardin)

Hier soir, je réveille jules à 1h du mat' en lui disant
"Ecoute !!! Iya des petits chats qui pleurent !!"
.
**Silence très concentré pour écouter**
.
"Ah non ! C'est ma narine qui siffle"

...... Vive les blondes j'vous jure ! Yeyellerie du jour - Page 23 Blonde
http://www.babymovie.be
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:12

Yeyellerie du jour - Page 23 Rofl Yeyellerie du jour - Page 23 Rofl
Abigaelle

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:29

Je sens qu'aujourd'hui est un jour avec (yéyelleries).

Ce matin, j'ai un peu vu rouge parce que l'Homme avait mangé la moitié des petits pains au lait fourrés au chocolat. J'ai ralé, Nils m'a entendue et a procédé à un partage équitable de ce qui restait entre lui et moi en tenant compte de celui qu'il avait mangé hier au goûter (l'est pas mignon mon fils, qui a grogné ce matin même pas réveillé "maman, j't'adore" avant de se rendormir de plus belle? love ).

C'était la course, je l'emmène à l'école et, sur le chemin du retour, avais l'esprit tout occupé à penser à mon petit déjeuner à venir.

Arrivée à la maison, plus de pain au lait fourré au chocolat dans le paquet.

J'attrape mon téléphone pour demander des comptes à l'Homme (qui semblait bien surpris, il est vrai)... Et j'ai fini par les retrouver dans la chambre de Nils qui a du vouloir s'assurer qu'on ne me les mangerait pas... Embarassed

Conclusion, faut pas rigoler avec mes pains au lait!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:41

Abigaelle a écrit:
Je sens qu'aujourd'hui est un jour avec (yéyelleries).

Ce matin, j'ai un peu vu rouge parce que l'Homme avait mangé la moitié des petits pains au lait fourrés au chocolat. J'ai ralé, Nils m'a entendue et a procédé à un partage équitable de ce qui restait entre lui et moi en tenant compte de celui qu'il avait mangé hier au goûter (l'est pas mignon mon fils, qui a grogné ce matin même pas réveillé "maman, j't'adore" avant de se rendormir de plus belle? love ).

C'était la course, je l'emmène à l'école et, sur le chemin du retour, avais l'esprit tout occupé à penser à mon petit déjeuner à venir.

Arrivée à la maison, plus de pain au lait fourré au chocolat dans le paquet.

J'attrape mon téléphone pour demander des comptes à l'Homme (qui semblait bien surpris, il est vrai)... Et j'ai fini par les retrouver dans la chambre de Nils qui a du vouloir s'assurer qu'on ne me les mangerait pas... Embarassed

Conclusion, faut pas rigoler avec mes pains au lait!

Yeyellerie du jour - Page 23 Rofl Yeyellerie du jour - Page 23 Rofl
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:48

Excellent Yeyellerie du jour - Page 23 Rofl

et Nils, quel amour Yeyellerie du jour - Page 23 Heart
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:58

C'est trop mimi quand même Abi ! Very Happy
Madamedoel

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 11:05

quel amour, ton fiston!

Cette nuit, enfin ce matin, je me réveille en sursaut : le réveil n'a pas sonné, il est 6h55 (M. Doel était sensé se lever à 4h45 pour être au boulot avant 6h!).
M. Doel se lève d'un coup en râlant "qu'est-ce que t'as bidouillé au réveil" et en manquant de tomber dans les pommes tellement il s'est vite levé... avant de se calmer et de constater qu'il n'était que 4h55...
Je précise que comme je suis montée me coucher après lui, je n'ai absolument pas bougé au réveil... par contre, je ne sais ce qu'il a fait pour l'avancer de 2h!
Et même pas un merci parce qu'heureusement, je me suis réveillée, sinon, il roupillait encore, le gars!
Abigaelle

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 12:23

Rhoooo!

Et l'homme est adorable aussi love

Comme il a senti que j'étais énervée par cette histoire de petits pains, il m'invite au restau ce soir (s'il ne change pas d'avis en recevant mon honnête texto)... Elle est pas belle, la vie? Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 12:26

Abigaelle a écrit:
Rhoooo!

Et l'homme est adorable aussi love

Comme il a senti que j'étais énervée par cette histoire de petits pains, il m'invite au restau ce soir (s'il ne change pas d'avis en recevant mon honnête texto)... Elle est pas belle, la vie? Laughing
la chance !
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:24

J'vais essayer le coup des petits pains pour avoir un restau, moi Very Happy
Caroline

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:03

elle est exceptionnelle
il n'en existe qu'une
il n'y a pas deux mouettes fonctionnaires identique à la mouette landaise

hier chez mon toubib, sans aucune difficulté j'ai négocié un jour d'arrêt maladie parce qu'un peu fatiguée là ...

je suis donc en arrêt maladie le 1er juin, j'étais super contente même hier soir.

ce matin, toujours énervée par les aventures burlesques de mon enfant d'amour, je me lève, je me bouscule, nous nous préparons, comme d'habitudeeeeeeeeeee !

et je m'en vais le déposer à l'école, comme d'habitudeeeeeeeeee !

et je m'en vais au travail, comme d'habitudeeeeeeeeee !

et là, en cherchant un truc dans mon sac

mon arrêt de travail

Yeyellerie du jour - Page 23 Scare Yeyellerie du jour - Page 23 Swoon Yeyellerie du jour - Page 23 Blonde
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:04

C'est rigolo car j'allais justement t'interpeller la dessus!
je me demandais (à l'instant même) si tu étais au boulot ou à la maison!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:04

SPAPOSSIPPP !!!!!

Yeyellerie du jour - Page 23 Rofl

Tu vas quand même pouvoir le prendre ton jour ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 23 Icon_minitime

Yeyellerie du jour
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant