les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Yeyellerie du jour

+40
Superso
Crocodilette
Gégé
Aurel_babymovie
Selphy
Liebling
Maryline
Séverine
Mag
françoise1973
Georges
Luc
katja
Bonnie
Mathilde
Lilibel
elizzem
Sarah
Katcal
celalex
Madamedoel
misskazu
brunehaut
Caroline
Lorène
mono
giniebaby
Annouch
Milou
minaartemis
AnneLG
Doophette
Abigaelle
Val
Lililali
greensleeves
Lara
Cathy
Sylvie
Gaëlle
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Yeyellerie du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 15:55

Selphy a écrit:
Ou alors (je viens de penser à feu ma vieille R14 Laughing), elle a un système pour fermer sa voiture sans les clés, genre soulever la poignée en appuyant sur le loquet... Laughing

Wala, c'est ça, j'ai un truc à cliquer dans la portière tout en tenant la manette pour ouvrir, et je ferme toujours comme ça en m'assurant (sauf là) que j'ai la clef dans la main. Mais d'habitude ça va vite, je coupe le contact, je retire la clef et hop, je sors, là c'est beaucoup plus inhabituel... Rolling Eyes

Enfin, je pense que je ne me ferai plus avoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:37

Shocked Abi ! Nils s'en souviendra de sa sortie au cirque ! Pas de rhume de pieds ni pour le fils ni pour la mère ce matin ?
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:53

Abi et ami de Sév, vous êtes trop drôles!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:56

Séverine a écrit:
Celle d'une "connaissance" qui entend du bruit chez lui pendant la nuit. Il va voir, n'ose pas rentrer dans la cuisine d'où provient le bruit en question et appelle les flics en disant qu'il est en train d'être cambriolé. Les flics arrivent, et prennent en flagrant délit ... la machine à pain en train de pétrir !
Bon, à sa décharge, il faut dire qu'il avait été victime d'une vraie tentative de cambriolage il y a quelques mois !

Yeyellerie du jour - Page 22 Rofl Yeyellerie du jour - Page 22 Rofl
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:56

Maryline a écrit:
et bien , quelle aventure !!!!

argh j'avais pas lu Yeyellerie du jour - Page 22 Rofl
Gaëlle

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:58

Abi! Misère de misère!
Abigaelle

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:58

Caroline a écrit:
Maryline a écrit:
et bien , quelle aventure !!!!

argh j'avais pas lu Yeyellerie du jour - Page 22 Rofl

Toi, tu as failli recevoir un texto mais il était vraiment tard (et surtout, le téléphone, hein... mécépavrai )

Ma mère ce matin.

Ah bah si tu m'avais appelée, je serais venue vous chercher. On aurait mis Nils dans le coffre!

Shocked Shocked Yeyellerie du jour - Page 22 Swoon (Elle a une 2 places)
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 1:16

Bon alors... Embarassed

Je mets Natan à la sieste car il m'a l'air bien fatigué. Au moment où on arrive en haut des escaliers, Robin se met à rouspéter, il a faim.
Bon, là, je plante le décor pour vous expliquer pourquoi je me suis dépêchée...

Donc, Natan enlève son pantalon, et veut mettre un "lange culotte" pour la sieste, pas un lange normal. Okido, pas de problème... je lui enfile donc rapido son lange, le couche, le bisoute... et m'en vais m'occuper de Robin.

Une demi heure après, je vais rechercher le bandit qui finalement a décidé de ne pas dormir... et pas moyen de remettre la main sur son slip... je cherche, je cherche et finalement en prend un autre dans l'armoire, lui enlève son lange... et me rend compte que son lange culotte a été enfilé par dessus le slip - tout mouillé de pipi bien sûr - ... (que je n'ai pas vu car il avait une longue chemise et que d'hab je lui mets des boxers... me cherche des excuses là) Embarassed
Madamedoel

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:14

les excuses sont faites pour s'en servir...
Gaëlle

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:43

Laughing
Abigaelle

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:33

Mon chat mange ses croquettes en me regardant d'un air outré...

Je les lui ai données dans sa gamelle d'eau (vide et sèche)... Maitresse indigne!
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:37

Abigaelle a écrit:

Je les lui ai données dans sa gamelle d'eau (vide et sèche)... Maitresse indigne!

Laughing J'adore comme tu racontes ça ! J'imagine la tête de ton chat ! Very Happy
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:59

Abigaelle a écrit:

Excellent, les têtes outrées des chats.. j'adooore! Laughing

Moi, yeyellerie aussi à l'instant, j'ai fait partir un mail professionnel assez important et officiel en signant AnneLG ou lieu de MmeLG!

Steuhonte!

pffff... je devrais pas me connecter du bureau, SAYSUR... Embarassed Embarassed Embarassed
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:11

Moi j'en ai une aussi ... Une petite ! :)
Comme certaines l'ont lu je fais des échos non médicales. Du coup, j'ai souvent toute une partie de la famille qui accompagne. Là, en l'occurence c'était un couple et 2 petits enfants.
Je commence l'écho et les enfants sont relativement intéressés (miracle ... ). 2 très belles têtes blondes qui crient "Papa regaaaarde !!" en montrant le bébé. Du coup je dis à la femme : "ils sont magnifiques vos enfants !" et là elle me fait "c'est pas les miens ....." Yeyellerie du jour - Page 22 Swoon
Encore un peu je lache "Heu bin ... votre bébé va surement être beau aussi si ce sont les gênes du papa ..." Heureusement, je me suis abstenue et ai limité les dégats ! :)
http://www.babymovie.be
brunehaut

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:58

Aurel_babymovie a écrit:
Comme certaines l'ont lu je fais des échos non médicales. Du coup, j'ai souvent toute une partie de la famille qui accompagne. Là, en l'occurence c'était un couple et 2 petits enfants.
Je commence l'écho et les enfants sont relativement intéressés (miracle ... ). 2 très belles têtes blondes qui crient "Papa regaaaarde !!" en montrant le bébé. Du coup je dis à la femme : "ils sont magnifiques vos enfants !" et là elle me fait "c'est pas les miens ....." Yeyellerie du jour - Page 22 Swoon
Encore un peu je lache "Heu bin ... votre bébé va surement être beau aussi si ce sont les gênes du papa ..." Heureusement, je me suis abstenue et ai limité les dégats ! :)

ça m'arrive assez souvent ça, ce n'est franchement pas grave ! et devant les enfants, c'est important de rectifier. Et histoire de mettre un peu plus à l'aise, je ne me retiens jamais de préciser qu'ils ont les beaux yeux de leur maman...
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:55

Laughing les yeyelleuses!
http://yoenai80.skyblog.com/
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:21

brunehaut a écrit:
Aurel_babymovie a écrit:

ça m'arrive assez souvent ça, ce n'est franchement pas grave ! et devant les enfants, c'est important de rectifier. Et histoire de mettre un peu plus à l'aise, je ne me retiens jamais de préciser qu'ils ont les beaux yeux de leur maman...

Excellent, moi aussi Laughing
http://katja1971.skyblog.com
brunehaut

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:33

katja a écrit:

Excellent, moi aussi Laughing
Wink
Madamedoel

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:46

Tantôt, j'étais sur l'ordi. Soudain, panne de courant. Je vais vérifier les plombs, tout est OK. Je me dis que toute la rue doit être en panne.
M. Doel vient voir. Je le rassure : j'ai vérifié, les plombs n'ont pas sauté, ça doit être dans la rue. Par acquis de conscience, M. Doel veut vérifier. Je commence à l'engueuler "tu me prends pour une c****, les plombs n'ont PAS sauté, j'ai regardé". Faisant fi des mes remarques, il vérifie... j'avais regardé au mauvais endroit, les plombs avaient effectivement sauté...
Le plus drôle, c'est que s'il m'avait fait confiance, on aurait dû emmener nos invités au resto ce soir, car pas moyen de cuisiner...
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:49

Une odeur bizarre ce matin pendant la cuisson de mon pain (dans la machine)... je me dis qu'il y a sûrement un peu de farine sur la résistance... Et puis, hop, ça sonne, le pain est prêt...J'aurais dû prendre une photo : j'avais oublié de mettre de l'eau, la machine a donc cuit de la farine Embarassed
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 1:30

Yeyellerie du jour - Page 22 Rofl Yeyellerie du jour - Page 22 Rofl Ro et séverine!
http://yoenai80.skyblog.com/
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 1:43

Mon jules m'a prêté son GPS pour que je puisse sortir à Bruxelles avec les copines. (Car en bonne wallonne que je suis, Bruxelles reste LA ville à ne pas mettre une roue quand on n'a pas le sens de l'orientation). L'aller, pas de soucis (à part un petit jeune qui me bourre dans le pare choc arrière mais bon, rien de grave !). Au retour par contre, la machine a des ratés .... Du coup j'inspecte la chose tout en continuant à rouler et là, je me prends une de ses bordures !!! Ensuite j'entends "BLANK" suivi d'un affreux "SHRRrrRRRRR".... En fait, j'étais montée sur une bordure centrale qui sépare les bagnoles des trams et comme elles ne sont pas larges, je suis retombée dessus avec le bas de ma voiture, les 2 roues avant en équilibre ... Je sais pas si vous imaginez la scène ... Heureusement, j'avais encore une roue arrière sur la terre ferme, ce qui m'a permis de sortir de là (non sans un 2ème "SHRRRrrrRRRrrrRrr" tout aussi déchirant !). Depuis, j'ai pas osé regarder le bas de ma voiture ! Pas d'huile ni de boulon éjecté, je fais "comme si de rien n'était" ! Razz
http://www.babymovie.be
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:49

Yeyellerie de Minimiss ce week-end...Nous nous rendons toutes les deux au marché pendant que les zoms sont au foot. Je m'arrête chez mon charcutier attitré et, trouvant la puce un peu trop au soleil, lui conseille de venir à côté de moi...Mais je suis en bout d'échoppe, contre le camion...qui a mis ses doigts sous le camion? qui a voulu ensuite discretos essuyer ses petits doigts tout noirs de graisse sur ses chaussures claires? qui a ensuite frotté ses pieds l'un contre l'autre et ses doigts sur ses jambes avant que maman ne s'en aperçoive????
et qui a du passer une bonne heure à récupérer les jambes de la fautive, les chaussures et même la jupe tout en calmant les pleurs de la malheureuse parce que "c'est ma zupe préférééééééééé" mécépavrai
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:52

Géniale Minimiss Laughing
brunehaut

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:58

Vendredi soir, je suis sur le froum en attendant Georges et les garçons.

Occupée à vous lire, je les entends à peine rentrer, jusqu'à ce que Georges me demande, gentiment, sans s'affoler :

Tu n'a pas vu que le lave-vaisselle déborde ? Non, ne bouge pas, tu as de l'eau partout sous les pieds. Il y en a plein la pièce".

J'avais des sandales genre "pélerin", avec semelles bien épaisses. L'eau n'avait donc pas encore atteint mes doigts de pieds, et je n'avais rien vu. Je baignais dans une douce euphorie dans 1 cm d'eau dans une bonne partie de la pièce... On a sorti les serpillères...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 22 Icon_minitime

Yeyellerie du jour
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant