les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Yeyellerie du jour

+40
Superso
Crocodilette
Gégé
Aurel_babymovie
Selphy
Liebling
Maryline
Séverine
Mag
françoise1973
Georges
Luc
katja
Bonnie
Mathilde
Lilibel
elizzem
Sarah
Katcal
celalex
Madamedoel
misskazu
brunehaut
Caroline
Lorène
mono
giniebaby
Annouch
Milou
minaartemis
AnneLG
Doophette
Abigaelle
Val
Lililali
greensleeves
Lara
Cathy
Sylvie
Gaëlle
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

Yeyellerie du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:15

Anneuhhhhhhhhhhhhhhhh Yeyellerie du jour - Page 29 Rofl Yeyellerie du jour - Page 29 Rofl Yeyellerie du jour - Page 29 Rofl Yeyellerie du jour - Page 29 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:17

ro, Anne ! Yeyellerie du jour - Page 29 Swoon
tu arrêtes un peu d'aguicher les mossieu au boulot !

Yeyellerie du jour - Page 29 Rofl Yeyellerie du jour - Page 29 Rofl Yeyellerie du jour - Page 29 Rofl Yeyellerie du jour - Page 29 Rofl Yeyellerie du jour - Page 29 Rofl Yeyellerie du jour - Page 29 Rofl Yeyellerie du jour - Page 29 Rofl Yeyellerie du jour - Page 29 Rofl Yeyellerie du jour - Page 29 Rofl
http://lamoni.canalblog.com
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:05

Yeyellerie du jour - Page 29 131374

Yeyellerie du jour - Page 29 Rofl Yeyellerie du jour - Page 29 Rofl Yeyellerie du jour - Page 29 Rofl
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:34

Et il n'a même pas fait de compliments sur ton nouveau soutif, quel goujat !!! Razz
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:27

Anne!
Là, t'as fait fort!
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:36

Cathy a écrit:
Et il n'a même pas fait de compliments sur ton nouveau soutif, quel goujat !!! Razz

ben il n'a pas remarqué qu'il était nouveau, anne ne lui montre quand même pas son soutif chaque jour je suppose Laughing Laughing Laughing
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 10:29

Laughing Laughing
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:24

J'adore ! Yeyellerie du jour - Page 29 Rofl
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:53

Bon puisque j'ai l'autorisation de la concernée je vous explique ce qui vient de me faire exploser de rire à l'instant!! Laughing

Je plante le décor: le week end prochain nous allons rejoindre Lilibel chez elle pour la fête des Myrtilles.
Nous discutons par mp de ce rendez vous, je lui explique que nous ne pourrons pas rester tard car malheureusement au retour nous devrons changer de train et attendre 1h30 à la gare de Rivage... pale Et j'ajoute " Stp dis moi que c'est un petit village sympa plein d'animations"...

Sa réponse:
"Ben oui, c'est un village très sympa. Il y a un cortège de 28 sociétés, il y a des animations genre carrousels et autres, il y a à boire et à manger. Il ne faut pas louper le rondo final. Tout le monde se retrouve au parc et danse avec les groupes folkloriques. Le 20 juillet, les macralles prennent les clés de la ville et en sont les maîtresses pendant 24 h. Le 21 juillet, c'est la remise des clés au mayeur. Ce n'est bien entendu pas aussi grandiose que le 15 août en Outremeuse mais c'est une vraiment chouette ambiance de village."

Le moins que l'on puisse dire c'est que Lili adore son village et le vend bien... Sauf que moi je parlais de Rivage!!!! Yeyellerie du jour - Page 29 Rofl
http://katja1971.skyblog.com
katja

katja

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:55

Et moi je cafouille avec les couleurs!! Embarassed
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:06

katja a écrit:

Twisted Evil Twisted Evil

Laughing
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:27

Laughing Laughing Laughing
katja

katja

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:40

Lilibel a écrit:
katja a écrit:

Twisted Evil Twisted Evil

Laughing

grimace
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:25

silent
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:14

Bon, j'ai pas eu le temps de raconter hier...
Je mangeais une pomme en train de froumer. J'avais mis une robe, ce qui m'arrive 4 fois l'an, qui était légèrement décolletée.
A un moment, je sens un truc qui tombe mon décolleté. Comme je ne vois rien, je regarde plus bas et j'aperçois un pépin, à hauteur de mon nombril. Je passe donc la main par mon décolleté, pour accéder au pépin. Je tire, je tire, mais il ne vient pas. Je me rends alors compte que c'était la boule de mon piercing! Et que c'était juste une goutte de jus de pomme qui avait coulé, et non un pépin!
Et j'ai tiré tellement dessus (et le pire, ça ne me faisait absolument pas mal) que je l'ai dévissé et perdu cette boule!
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:25

Madamedoel a écrit:
Bon, j'ai pas eu le temps de raconter hier...
Je mangeais une pomme en train de froumer. J'avais mis une robe, ce qui m'arrive 4 fois l'an, qui était légèrement décolletée.
A un moment, je sens un truc qui tombe mon décolleté. Comme je ne vois rien, je regarde plus bas et j'aperçois un pépin, à hauteur de mon nombril. Je passe donc la main par mon décolleté, pour accéder au pépin. Je tire, je tire, mais il ne vient pas. Je me rends alors compte que c'était la boule de mon piercing! Et que c'était juste une goutte de jus de pomme qui avait coulé, et non un pépin!
Et j'ai tiré tellement dessus (et le pire, ça ne me faisait absolument pas mal) que je l'ai dévissé et perdu cette boule!

c'est tres visuel, j'aime beaucoup!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:29

moi je dis oueich
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:11

Excellent Madame Doule!!!! Yeyellerie du jour - Page 29 Rofl Yeyellerie du jour - Page 29 Rofl Yeyellerie du jour - Page 29 Rofl
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:19

Annouch a écrit:
Excellent Madame Doule!!!! Yeyellerie du jour - Page 29 Rofl Yeyellerie du jour - Page 29 Rofl Yeyellerie du jour - Page 29 Rofl
Shocked Shocked Yeyellerie du jour - Page 29 Rofl Yeyellerie du jour - Page 29 Rofl
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:08

Hier on a reçu un coup de fil du magasin de meubles. Notre table de cuisine commandée qui devait arriver mi-août a été livrée en avance. Ni une ni deux, je prends la voiture et je vais chercher cette petite merveille. Une fois arrivée à la maison, le colis monté au troisème étage (par M'sieur évidemment), Je m'attèle à la tâche. Faut dire que je suis la technicienne du foyer, l'experte en modes d'emplois, la monteuse de meubes attitrée... Ca ne m'a pas pris plus de dix minutes pour fixer les quatres pieds au plateau.
- A y est, j'ai fini ! Tu viens m'aider à la retourner ?
Hop, hop, hop, la voilà dans le bon sens !
- ... scratch
- ... scratch
- C'est bizarre ces vis et ces boulons qui dépassent sur le côté...
- Oh, ces abrutis, ils ont oublié de nous mettre les caches !
- Euh, tu les aurais pas montés à l'envers par hasard ?
- scratch Euh... Tu n'as rien vu. Retourne dans le salon et reviens dans 10 minutes. Yeyellerie du jour - Page 29 Blonde
http://lecroco.canalblog.com
Lilibel

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:02

Laughing Laughing Laughing
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:44

Je ne sais pas à qui l'attribuer celle là.

Représentez vous... Je suis assise, face à mon ordi dans ma robe de plage hyper moulante blanche (la seule que je supporte par une telle chaleur et avec laquelle je ne peux pas tellement sortir de chez moi mais bon).

Mon ventre se met à faire des bosses et des vagues. ça m'amuse. Nils s'approche et je lui demande s'il veut toucher. Il se précipite, pose une main pleine de doigts sur ma robe et là, vision d'horreur !!! Sa main est plein de feutre veleda noir... Je ressemble un peu à un relevé d'empreintes digitales, à présent...
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:45

c'est mignon tout plein je trouve Yeyellerie du jour - Page 29 Heart
Lilibel

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:55

Sylvie a écrit:

je trouve aussi love love
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:08

Lilibel a écrit:
Sylvie a écrit:

je trouve aussi love love
Oh oui alors, trop chou love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 29 Icon_minitime

Yeyellerie du jour
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant