| Yeyellerie du jour | |
|
+40Superso Crocodilette Gégé Aurel_babymovie Selphy Liebling Maryline Séverine Mag françoise1973 Georges Luc katja Bonnie Mathilde Lilibel elizzem Sarah Katcal celalex Madamedoel misskazu brunehaut Caroline Lorène mono giniebaby Annouch Milou minaartemis AnneLG Doophette Abigaelle Val Lililali greensleeves Lara Cathy Sylvie Gaëlle 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Lun 3 Sep 2007 - 11:25 | |
| Photo katja! Tiens, j'ai yeyellé samedi. On avait un mariage. On était tous fiers d'avoir acheté une carte mercredi, vu que d'habitude, on oublie toujours et on doit s'arrêter en chemin pour prendre la 1ère carte venue. Bref, on était à la bourre, on s'est dit qu'on allait la remplir sur place, d'autant plus qu'on faisait un cadeau commun avec l'autre témoin. On signe donc la carte et M. Doel me demande de mettre les sous dedans (on leur offre un city-trip et leur argent de poche). Pas moyen de trouver les sous. M. Doel retrourne ses poches, avant de conclure qu'on a dû les laisser à la maison. On explique donc tout ça aux mariés, leur disant qu'on leur donnera les sous plus tard. Le soir, arrivés à la maison, 1ère chose qu'on fait, c'est de chercher les sous. On ne les voit nulle part. On commence à paniquer, se disant qu'on a dû les perdre, pas glop, vu que c'était un montant relativement important. Par acquis de conscience, je regarde dans mon sac (sac que j'avais pris au mariage). Les sous s'y trouvaient.... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Lun 3 Sep 2007 - 11:32 | |
| | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Lun 3 Sep 2007 - 11:35 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Photo katja!
Tiens, j'ai yeyellé samedi. On avait un mariage. On était tous fiers d'avoir acheté une carte mercredi, vu que d'habitude, on oublie toujours et on doit s'arrêter en chemin pour prendre la 1ère carte venue. Bref, on était à la bourre, on s'est dit qu'on allait la remplir sur place, d'autant plus qu'on faisait un cadeau commun avec l'autre témoin. On signe donc la carte et M. Doel me demande de mettre les sous dedans (on leur offre un city-trip et leur argent de poche). Pas moyen de trouver les sous. M. Doel retrourne ses poches, avant de conclure qu'on a dû les laisser à la maison. On explique donc tout ça aux mariés, leur disant qu'on leur donnera les sous plus tard. Le soir, arrivés à la maison, 1ère chose qu'on fait, c'est de chercher les sous. On ne les voit nulle part. On commence à paniquer, se disant qu'on a dû les perdre, pas glop, vu que c'était un montant relativement important. Par acquis de conscience, je regarde dans mon sac (sac que j'avais pris au mariage). Les sous s'y trouvaient.... | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Lun 3 Sep 2007 - 11:46 | |
| allez à mon tour pour une fois j'ai yeyellé hier soir: je monte me coucher et comme mon chéri n'est pas encore rentré de son match de foot j'emmène mon portable à l'étage, je le dépose sur mon lit et je vais, comme tous les soirs, vérifier que Corentin est bien couvert, qu'il ne risque pas de tomber de son lit, bref que tout va bien, le loustic dort comme une marmote je retourne dans ma chambre et là je me dis qu'il faudrait remettre cette couette convenablement.... j'attrape donc la couette par le bas pour la secouer énergiquement et la remettre bien à plat sur le lit... sauf qu'en même temps que la couette j'ai évidemment fait voler mon portable qui est tombé avec grand fracas dans un minuscule espace entre le mur et la table de nuit heureusement que mon loustic a le sommeil profond et qu'il n'a pas été réveillé par l'atterrissage de mon portable | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Lun 3 Sep 2007 - 11:47 | |
| - tydo a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Photo katja!
Tiens, j'ai yeyellé samedi. On avait un mariage. On était tous fiers d'avoir acheté une carte mercredi, vu que d'habitude, on oublie toujours et on doit s'arrêter en chemin pour prendre la 1ère carte venue. Bref, on était à la bourre, on s'est dit qu'on allait la remplir sur place, d'autant plus qu'on faisait un cadeau commun avec l'autre témoin. On signe donc la carte et M. Doel me demande de mettre les sous dedans (on leur offre un city-trip et leur argent de poche). Pas moyen de trouver les sous. M. Doel retrourne ses poches, avant de conclure qu'on a dû les laisser à la maison. On explique donc tout ça aux mariés, leur disant qu'on leur donnera les sous plus tard. Le soir, arrivés à la maison, 1ère chose qu'on fait, c'est de chercher les sous. On ne les voit nulle part. On commence à paniquer, se disant qu'on a dû les perdre, pas glop, vu que c'était un montant relativement important. Par acquis de conscience, je regarde dans mon sac (sac que j'avais pris au mariage). Les sous s'y trouvaient....
Et M. Doel, comment il a réagit ? :tongue: | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Lun 3 Sep 2007 - 11:50 | |
| Bien. Il aurait pu râler, mon non. Bizarrement... Et Milou, imagine si tu avais laissé ton GSM là et qu'il sonnait... Pauvre Corentin! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Lun 3 Sep 2007 - 11:55 | |
| - Milou a écrit:
- allez à mon tour pour une fois
j'ai yeyellé hier soir:
je monte me coucher et comme mon chéri n'est pas encore rentré de son match de foot j'emmène mon portable à l'étage, je le dépose sur mon lit et je vais, comme tous les soirs, vérifier que Corentin est bien couvert, qu'il ne risque pas de tomber de son lit, bref que tout va bien, le loustic dort comme une marmote je retourne dans ma chambre et là je me dis qu'il faudrait remettre cette couette convenablement....
j'attrape donc la couette par le bas pour la secouer énergiquement et la remettre bien à plat sur le lit... sauf qu'en même temps que la couette j'ai évidemment fait voler mon portable qui est tombé avec grand fracas dans un minuscule espace entre le mur et la table de nuit
heureusement que mon loustic a le sommeil profond et qu'il n'a pas été réveillé par l'atterrissage de mon portable Ca me fait penser que j'ai fait la même chose mais avec ma Nintendo DS. Je l'avais en main par contre, et quand j'ai voulu mettre la couette au pied du lit (faisait trop chaud), j'ai tout lâcher, couette et DS qui a attéri contre le mur en face dans un fracas pas possible. En plus c'était dans la même pièce où dormait Louane, elle a vraiment le sommeil profond, parce que ça a vraiment fait un bruit d'enfer... Et MmeDoel, tu as un mari en or, j'en connais d'autre qui aurait râler pour moins que ça... (pas mon chéri, hein, le mien aussi est en or ) | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Lun 3 Sep 2007 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Lun 3 Sep 2007 - 22:44 | |
| D'hier ou d'avant hier. Je pose Louiza dans sa nacelle (dans ma chambre) et regagne le salon. A peine arrivée, j'entends pleurer dans l'écoute bébé... Je me dis "p***** (mot préféré de AnneLG), déjà!!!". J'approche mon oreille parce qu'un truc me semblait bizarre, et je l'entends appeler: maaaamaaaaa ! Je me redis "p*****, elle m'appelle !" Et après, j'entends sa maman se défendre: "non mais même quand on ne le prend pas, il pleure..." Et c'est là seulement que j'ai compris que je ferais mieux d'utiliser l'autre canal de l'écoute-bébé... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Lun 3 Sep 2007 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Lun 3 Sep 2007 - 23:10 | |
| | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Lun 3 Sep 2007 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Lun 3 Sep 2007 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Lun 3 Sep 2007 - 23:16 | |
| | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Lun 3 Sep 2007 - 23:30 | |
| - Abigaelle a écrit:
- (mais elle était prévue pour le 13 septembre, hein !)
han ! si tôt ! normal qu'elle parle déjà alors ô temps pour moi | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Mar 4 Sep 2007 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Mar 4 Sep 2007 - 11:25 | |
| Super ma future belle-fille est un genie (ou bien sa maman est un peu zinzin)!! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Mar 4 Sep 2007 - 11:43 | |
| - Gégé a écrit:
- Super ma future belle-fille est un genie (ou bien sa maman est un peu zinzin)!!
j'opte pour la seconde solution :tongue: | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Mar 4 Sep 2007 - 15:40 | |
| - Val a écrit:
- Gégé a écrit:
- Super ma future belle-fille est un genie (ou bien sa maman est un peu zinzin)!!
j'opte pour la seconde solution :tongue: ou les deux... Dis moi, Gégé... En logique, le "ou" est inclusif donc, première solution, ou seconde, ou les deux ensemble... Depuis quelques jours, j'ai l'impression que tu n'as accès qu'au cas logique de l'alternative... (la seconde, sans hésitation, Val ) | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Mar 4 Sep 2007 - 15:42 | |
| euuuh... vous pouvez repetez la question????? | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Mar 4 Sep 2007 - 15:43 | |
| - Gégé a écrit:
- euuuh... vous pouvez repetez la question?????
Je me fais des autos privates jokes, excuse-moi. Promis j'explique ça plus tard. Là, je dois aller faire pipi, mettre Louiza dans l'écharpe et courir à mon cabinet m'excuser de mon retard... | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Mar 4 Sep 2007 - 19:29 | |
| Les filles | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour | |
| |
|
| |
| Yeyellerie du jour | |
|