| Yeyellerie du jour | |
|
+40Superso Crocodilette Gégé Aurel_babymovie Selphy Liebling Maryline Séverine Mag françoise1973 Georges Luc katja Bonnie Mathilde Lilibel elizzem Sarah Katcal celalex Madamedoel misskazu brunehaut Caroline Lorène mono giniebaby Annouch Milou minaartemis AnneLG Doophette Abigaelle Val Lililali greensleeves Lara Cathy Sylvie Gaëlle 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Mar 4 Sep 2007 - 23:27 | |
| Je suis | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Mer 5 Sep 2007 - 19:34 | |
| Bon, mes yeyelleries de dernière minute, rien que pour vous Hier soir, l'Homme et moi dormons ENFIN dans notre nouvelle maison! Cette bonne nouvelle méritait bien une lessive, nan? Je cherche les noix de lavage dans les cartons, ne les trouve pas, et me rabats sur de la lessive en tablette que je garde pour les grosses salissures. Je mets ma machine en route, me promettant d'étendre la lessive demain, dans mon nouveau joli jardin... Et puis je m'endors doucement, en visualisant la bouteille de lessive liquide qui est restée dans l'autre maison... La lessive liquide que j'ai acheté le mois dernier... Parce que je n'avais plus de lessive en tablette... Oui. J'ai lavé mon linge avec du produit pour lave-vaisselle. Autre yeyellerie, peut-être plus "grave"? Depuis quelques semaines, je me pensais constipée. Ventre dur à la palpation, etc. Fuyant les traitements lourds, j'ai entrepris un régime riche en fibres, avec compote de pruneaux en soutien, et tout... Bizarrement, les choses ne s'arrangent pas, et je me rends compte que niveau transit, je n'ai pas de souci... J'en parle à l'Homme, un peu inquiète... Il me répond: "Mais t'es zozo ou quoi? C'est ton ventre de maman qui pousse, là où c'est du tout-dur!". Erf Heureusement qu'il est là, moi je vous le dit ^^ | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Mer 5 Sep 2007 - 20:09 | |
| - Inox a écrit:
- Depuis quelques semaines, je me pensais constipée. Ventre dur à la palpation, etc. Fuyant les traitements lourds, j'ai entrepris un régime riche en fibres, avec compote de pruneaux en soutien, et tout... Bizarrement, les choses ne s'arrangent pas, et je me rends compte que niveau transit, je n'ai pas de souci...
J'en parle à l'Homme, un peu inquiète... Il me répond: "Mais t'es zozo ou quoi? C'est ton ventre de maman qui pousse, là où c'est du tout-dur!". Erf Heureusement qu'il est là, moi je vous le dit ^^ alors celle-là elle est bien bonne | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Mer 5 Sep 2007 - 20:20 | |
| - mono a écrit:
- Inox a écrit:
- Depuis quelques semaines, je me pensais constipée. Ventre dur à la palpation, etc. Fuyant les traitements lourds, j'ai entrepris un régime riche en fibres, avec compote de pruneaux en soutien, et tout... Bizarrement, les choses ne s'arrangent pas, et je me rends compte que niveau transit, je n'ai pas de souci...
J'en parle à l'Homme, un peu inquiète... Il me répond: "Mais t'es zozo ou quoi? C'est ton ventre de maman qui pousse, là où c'est du tout-dur!". Erf Heureusement qu'il est là, moi je vous le dit ^^ alors celle-là elle est bien bonne Ah vi et c'est super en même temps | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Mer 5 Sep 2007 - 20:21 | |
| C'est joliment dit, en tout cas. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Jeu 6 Sep 2007 - 11:57 | |
| excellent Inox | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Jeu 6 Sep 2007 - 16:17 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Jeu 6 Sep 2007 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Jeu 6 Sep 2007 - 17:46 | |
| Bah en fait ce qui m'a surpris c'est que j'ai pris du bidou très rapidement, genre en 3 jours de temps c'était tout dur, c'est pour ça-euh (vous moquez pas-euh ) Mon chéri il est mignon, oui :) Il me sort vraiment de jolies phrases en ce moment, il m'appelle Petite Maman S****** (nom de famille, toujours), etc :) | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 28 Sep 2007 - 15:03 | |
| Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte... J'avais Louiza dans les bras, je vous lisais en mangeant un rocher au chocolat.
Au bout d'un moment j'ai eu fatigue aux bras et ai posé Louiza dans son transat... Elle avait plein de chocolat autour de la bouche (et il y en avait plein mon tee-shirt). J'aurais du prendre une photo mais c'était trop dérangeant, cette toute minus pleine de chocolat, j'ai débarbouillé tout de suite ! | |
|
| |
françoise1973
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 28 Sep 2007 - 15:27 | |
| pi a 4 mois miex qu'a six semaines :) j'aurais voulu une photo | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 28 Sep 2007 - 15:27 | |
| purée je suis a coté de mes pompes il n'avait aps 4 mois tu a écrit...
je en sais aps ce que j'ai aujourd'hui je ne dis/qu'ecris que des âneries! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 28 Sep 2007 - 15:33 | |
| mais il n'en était pas très loin si je me souviens bien Ceci dit, ça aurait été mimi comme photo. Tu veux pas recommencer abichoco? | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 28 Sep 2007 - 15:34 | |
| - Val a écrit:
- purée je suis a coté de mes pompes
il n'avait aps 4 mois tu a écrit...
je en sais aps ce que j'ai aujourd'hui je ne dis/qu'ecris que des âneries! je ne sais APS non LUPS | |
|
| |
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Lun 1 Oct 2007 - 15:36 | |
| Yeyellerie du dimanche, j'me suis sentie mal ^^ Hier matin, dimanche matin, donc, jour de marché dans le petit village où nous vivons désormais. Nous n'avions pas encore eu l'occasion de nous y rendre (soit moi je bossais de nuit le ouiken, soit mon chéri était d'astreinte), et donc hier, bien motivés, nous partons bras dessus-bras dessous au marché, avec notre petit panier en osier et tout et tout. Nous ne savions pas à quoi nous attendre quant au nombre de maraichers présents: finalement, il y en avait assez peu, une petite quinzaine, je dirai. Parmi les stands de fruits et légumes, quelques camions de bouchers-charcutiers, un fromager, un artisan boulanger qui fait du pain bio, un horloger itinérant, un traiteur chinois et... une rôtisserie de poulets. Inox, par l'odeur du poulet alléchée, s'exclama à fort haute voix: "Oh mon coeur, regarde, y a des poulets!!!". Elle se rendit compte quelques secondes après qu'effectivement, devant elle se tenaient 2 agents de la police municipale, qui patrouillaient sur le marché. Bien heureusement, ces messieurs-dames lui lancèrent un "bonjour madame, heureux que notre présence vous fasse autant plaisir" moqueur tout en souriant, et Inox devint probablement encore plus rouge que les tomates du maraicher d'à côté... (et mon mari de me dire que je ne suis pas sortable... je ne sais pas où il va chercher des idées pareilles ^^) | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Lun 1 Oct 2007 - 15:41 | |
| Excellent Inox ! | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Lun 1 Oct 2007 - 15:42 | |
| Remarque, tu aurais pu faire pire devant le rayon du poissonnier avec un "Oh regarde, chéri, des maquereaux" ou un truc dans ce goût là... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Lun 1 Oct 2007 - 15:43 | |
| - Crocodilette a écrit:
- Remarque, tu aurais pu faire pire devant le rayon du poissonnier avec un "Oh regarde, chéri, des maquereaux" ou un truc dans ce goût là...
ou des thons devant 2 pouffes! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Lun 1 Oct 2007 - 15:48 | |
| excellent | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Lun 1 Oct 2007 - 15:59 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Val a écrit:
- purée je suis a coté de mes pompes
il n'avait aps 4 mois tu a écrit...
je en sais aps ce que j'ai aujourd'hui je ne dis/qu'ecris que des âneries! je ne sais APS non LUPS hèèèèè ca va aller les moqueries! et gégé je t'ai vue hein! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Lun 1 Oct 2007 - 16:59 | |
| Inox je me marre!!! Val euuuhhh | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Lun 1 Oct 2007 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Caroline
| |
| |