| Yeyellerie du jour | |
|
+40Superso Crocodilette Gégé Aurel_babymovie Selphy Liebling Maryline Séverine Mag françoise1973 Georges Luc katja Bonnie Mathilde Lilibel elizzem Sarah Katcal celalex Madamedoel misskazu brunehaut Caroline Lorène mono giniebaby Annouch Milou minaartemis AnneLG Doophette Abigaelle Val Lililali greensleeves Lara Cathy Sylvie Gaëlle 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 4 Aoû 2006 - 8:19 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 4 Aoû 2006 - 9:49 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 4 Aoû 2006 - 9:58 | |
| mdr! c'est pour ça que c'est aphrodisiaque!
ça me rappelle cette histoire que j'avais lue dans un magazine féminin sur nos plus grosses "hontes": une maman va dans la SDB pour se rafraîchir avant son RDV gynéco et prends vite fait un gant de toilette qui traîne car elle est à la bourre. Une fois les pieds dans l'étrier, le gynéco hurle de rire en disant "eh ben! c'est jour de fête aujourd'hui!"
Elle avait utilisé le gant de toilette de sa fille qui s'était lavée après le carnaval....des paillettes partout! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 4 Aoû 2006 - 10:01 | |
| Le gygy il aurait pu faire plus sobre dans son exclamation, quand même! "c'est jour de fête", je trouve que c'est un peu trash, comme remarque à faire à uen fille les fesses à l'air devant lui! | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 4 Aoû 2006 - 10:02 | |
| - Gaëlle a écrit:
- mdr! c'est pour ça que c'est aphrodisiaque!
ça me rappelle cette histoire que j'avais lue dans un magazine féminin sur nos plus grosses "hontes": une maman va dans la SDB pour se rafraîchir avant son RDV gynéco et prends vite fait un gant de toilette qui traîne car elle est à la bourre. Une fois les pieds dans l'étrier, le gynéco hurle de rire en disant "eh ben! c'est jour de fête aujourd'hui!"
Elle avait utilisé le gant de toilette de sa fille qui s'était lavée après le carnaval....des paillettes partout! Je l'ai lu sur le net... Je me demande dans quelle mesure il ne s'agit pas d'une légende urbaine... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 4 Aoû 2006 - 10:03 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- mdr! c'est pour ça que c'est aphrodisiaque!
Elle avait utilisé le gant de toilette de sa fille qui s'était lavée après le carnaval....des paillettes partout! Je l'ai lu sur le net... Je me demande dans quelle mesure il ne s'agit pas d'une légende urbaine... voilà, c'est ce que je disais plus haut mais ça me fait riiiiire! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 4 Aoû 2006 - 11:24 | |
| - Gaëlle a écrit:
- ça me rappelle cette histoire que j'avais lue dans un magazine féminin sur nos plus grosses "hontes":
une maman va dans la SDB pour se rafraîchir avant son RDV gynéco et prends vite fait un gant de toilette qui traîne car elle est à la bourre. Une fois les pieds dans l'étrier, le gynéco hurle de rire en disant "eh ben! c'est jour de fête aujourd'hui!"
Elle avait utilisé le gant de toilette de sa fille qui s'était lavée après le carnaval....des paillettes partout! PIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 4 Aoû 2006 - 11:31 | |
| N'empêche, pour ton histoire, Abi... mon beau-frère a eu le coup! En fait, on était partis au bord d'une piscine en plein air, lors de ma semaine de vadrouille, la Doel-Family, ma soeur et son copain. Comme il faisait hyper-chaud, on s'est mis de la crème solaire. Ma toute petite soeur a passé de la crème solaire sur le dos de son amoureux. Ma soeur est très "girly", elle s'était donc achetée de la crème à paillettes et l'avait oublié lorsqu'elle a rempli Jonathan avec. Il a eu droit à "Macho Men" toute la journée!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 4 Aoû 2006 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 4 Aoû 2006 - 16:21 | |
| A mon tour. J'avais expliqué que cette nuit, on a eu une innondation dans notre living. En fait, il y avait de l'eau qui coulait entre le living et la véranda. Ca avait déjà coulé il y a deux ans, puis deux ou trois fois, mais hier, c'était le déluge. D'autant plus que juste en-dessous se trouvait notre vaissellier en bois, non encore traîté, qui absorbait toute l'humidité et qui risquait d'être foutu. Bref, hier soir, avant de monter me coucher, j'ai passé mon temps à tout racler, j'ai mis des seaux, casseroles, saladiers, vieux torchons, mais ça se remplissait trop vite. A minuit, j'ai réveillé M. Doel pour qu'il m'aide à bouger le vaissellier, pour ne pas l'abîmer. A nouveau, raclage, etc... A 5 h du matin, M. Doel s'est levé pour aller bosser, une fois de plus, raclage,... sauf que l'eau avait débordé sur le tapis du salon, qui était trempé, berf, la totale. Gros stress, vu qu'on part en vacances dans une semaine, et puis surtout, ça ne peut plus continuer comme cela, il faut appeler d'urgence un toiturier pour faire un devis, gros stress parce que pas vraiment prévu au budget. Et en plus, c'est très difficile d'accès, vu que le toit de la veranda est en vitre pas super-résistant. Tantôt, j'appelle (du bureau) plusieurs toituriers pour un devis, dont un qui sait passer tout de suite (M. Doel étant à la maison). Je demande à M. Doel de me tenir au courant. Il vient de m'appeler. Le toiturier est venu, a escaladé tant bien que mal la toiture. Verdict : une balle de tennis qui bloquait la goutière!!! Du coup, avec les 3000 Euros que M. Doel avait prévu devoir débourser pour réparer le toit, il va pouvoir m'offrir une belle bague! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 4 Aoû 2006 - 16:23 | |
| - Madamedoel a écrit:
- A mon tour.
J'avais expliqué que cette nuit, on a eu une innondation dans notre living. En fait, il y avait de l'eau qui coulait entre le living et la véranda. Ca avait déjà coulé il y a deux ans, puis deux ou trois fois, mais hier, c'était le déluge. D'autant plus que juste en-dessous se trouvait notre vaissellier en bois, non encore traîté, qui absorbait toute l'humidité et qui risquait d'être foutu. Bref, hier soir, avant de monter me coucher, j'ai passé mon temps à tout racler, j'ai mis des seaux, casseroles, saladiers, vieux torchons, mais ça se remplissait trop vite. A minuit, j'ai réveillé M. Doel pour qu'il m'aide à bouger le vaissellier, pour ne pas l'abîmer. A nouveau, raclage, etc... A 5 h du matin, M. Doel s'est levé pour aller bosser, une fois de plus, raclage,... sauf que l'eau avait débordé sur le tapis du salon, qui était trempé, berf, la totale. Gros stress, vu qu'on part en vacances dans une semaine, et puis surtout, ça ne peut plus continuer comme cela, il faut appeler d'urgence un toiturier pour faire un devis, gros stress parce que pas vraiment prévu au budget. Et en plus, c'est très difficile d'accès, vu que le toit de la veranda est en vitre pas super-résistant. Tantôt, j'appelle (du bureau) plusieurs toituriers pour un devis, dont un qui sait passer tout de suite (M. Doel étant à la maison). Je demande à M. Doel de me tenir au courant. Il vient de m'appeler. Le toiturier est venu, a escaladé tant bien que mal la toiture. Verdict : une balle de tennis qui bloquait la goutière!!! Du coup, avec les 3000 Euros que M. Doel avait prévu devoir débourser pour réparer le toit, il va pouvoir m'offrir une belle bague! | |
|
| |
Val
| - Madamedoel a écrit:
Du coup, avec les 3000 Euros que M. Doel avait prévu devoir débourser pour réparer le toit, il va pouvoir m'offrir une belle bague! Sûr elle va etre belle pour le reste contente pour vous qu'il ne s'agisse QUE d'une balle de tennis | |
|
| |
Gaëlle
| c'est peu dire qu'elle va me manquer hein!! heureusement, je serai vite en vacances aussi | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 4 Aoû 2006 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 4 Aoû 2006 - 16:39 | |
| Ah oui, il voulait aussi attaquer l'ancien propriétaire pour vice caché! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Ven 4 Aoû 2006 - 19:34 | |
| En plus d'être une yeyellerie c'est une excellente nouvelle!!! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Sam 5 Aoû 2006 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Sam 5 Aoû 2006 - 13:28 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Dim 6 Aoû 2006 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Lun 7 Aoû 2006 - 0:57 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Yeyellerie du jour Lun 7 Aoû 2006 - 9:47 | |
| | |