Sujet: Comment epaissir une sauce de viande Jeu 23 Fév 2006 - 14:20
Y 'aurait-il une gentille âme pour me filer un conseil. J'ai raté ma sauce de viande en cocotte qui est beaucoup trop liquide et j'ai pas de maizena (et non, je ne peux pas sortir pour aller en chercher il neige et il caille). Une tite technique siouplait mesdames????
Sylvie
Sujet: Re: Comment epaissir une sauce de viande Jeu 23 Fév 2006 - 14:21
misskazu a écrit:
Y 'aurait-il une gentille âme pour me filer un conseil. J'ai raté ma sauce de viande en cocotte qui est beaucoup trop liquide et j'ai pas de maizena (et non, je ne peux pas sortir pour aller en chercher il neige et il caille). Une tite technique siouplait mesdames????
dis-nous ce que tu as sous la main si tu as de la farine toute bête ce serait pas mal :)
misskazu Utilisateur banni
Sujet: Re: Comment epaissir une sauce de viande Jeu 23 Fév 2006 - 14:26
Sylvie a écrit:
misskazu a écrit:
dis-nous ce que tu as sous la main si tu as de la farine toute bête ce serait pas mal :)
Vi j'ai de la faire mais j'en ai deja mis une cuillere soupe et ca n'eapaissis pas :no:
Sylvie
Sujet: Re: Comment epaissir une sauce de viande Jeu 23 Fév 2006 - 14:34
tu peux aussi essayer avec de la fécule de pommes de terre ça marche aussi pas mal
Sujet: Re: Comment epaissir une sauce de viande Jeu 23 Fév 2006 - 14:44
Sylvie a écrit:
tu peux aussi essayer avec de la fécule de pommes de terre ça marche aussi pas mal
J'en ai pas non plus :no: , je vais retenter de remettre une à deux cuillieres de farine et on verra bien
Sujet: Re: Comment epaissir une sauce de viande Jeu 23 Fév 2006 - 14:45
Pour éviter d'avoir fait un post pour rien, on peut le transformer en trucs et astuces minutes non????