les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

la tétine...comment s'en débarrasser?

+11
Annouch
Gaëlle
misskazu
Cathy
AnneLG
Madamedoel
elizzem
minaartemis
katja
Abigaelle
Sylvie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

la tétine...comment s'en débarrasser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tétine...comment s'en débarrasser?   la tétine...comment s'en débarrasser? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:28

Cathy a écrit:
Elle est immode pour toi. Le principale, c'est que votre décision de la lui faire quitter coïncide avec sa décision de la laisser tomber, apparemment.

Je la prendrai en photo, c'est vraiment immonde, un véritable nid à bactéries, vu que c'est rempli de salive à l'intérieur. En plus, ça risquait de devenir dangereux, car elle se désintégrait en morceaux. Mais elle n'en voulait pas d'autre. Et puis, c'est peut-être une coïncidence, mais elle traînait un rhume depuis 3-4 semaines et depuis hier, elle ne tousse plus!
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed-Angel

MessageSujet: Re: la tétine...comment s'en débarrasser?   la tétine...comment s'en débarrasser? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:36

Quand j'étais enfant, je ne voulais pas me séparer de mon biberon et de ma tétine. Jusqu'à l'âge de 3 ans je buvais dans mon biberon.
A l'époque, je vivais chez mes grands-parents et ma grand-maman, qui en avait plus que marre que je boive là-dedans a eu une l'horrible (tout compte fait excellente) idée de me mettre du café (la poudre) dans le biberon et sur la tétine.
Un jour elle me dit "Andreia, regarde, il y a eu un problème, blablabla". Moi j'ai cru que c'était du c*c*, ça m'a dégoûtée et du jour au lendemain je n'y ai plus touché.
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: la tétine...comment s'en débarrasser?   la tétine...comment s'en débarrasser? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:28

Disturbed-Angel a écrit:
Quand j'étais enfant, je ne voulais pas me séparer de mon biberon et de ma tétine. Jusqu'à l'âge de 3 ans je buvais dans mon biberon.
A l'époque, je vivais chez mes grands-parents et ma grand-maman, qui en avait plus que marre que je boive là-dedans a eu une l'horrible (tout compte fait excellente) idée de me mettre du café (la poudre) dans le biberon et sur la tétine.
Un jour elle me dit "Andreia, regarde, il y a eu un problème, blablabla". Moi j'ai cru que c'était du c*c*, ça m'a dégoûtée et du jour au lendemain je n'y ai plus touché.

Excellent!!!!!!!!! Trop forte ta grand mère!!!!!!!!!!
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: la tétine...comment s'en débarrasser?   la tétine...comment s'en débarrasser? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 21:20

Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la tétine...comment s'en débarrasser?   la tétine...comment s'en débarrasser? - Page 2 Icon_minitime

la tétine...comment s'en débarrasser?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2