Madamedoel
| Sujet: Re: la tétine...comment s'en débarrasser? Jeu 30 Mar 2006 - 17:28 | |
| - Cathy a écrit:
- Elle est immode pour toi. Le principale, c'est que votre décision de la lui faire quitter coïncide avec sa décision de la laisser tomber, apparemment.
Je la prendrai en photo, c'est vraiment immonde, un véritable nid à bactéries, vu que c'est rempli de salive à l'intérieur. En plus, ça risquait de devenir dangereux, car elle se désintégrait en morceaux. Mais elle n'en voulait pas d'autre. Et puis, c'est peut-être une coïncidence, mais elle traînait un rhume depuis 3-4 semaines et depuis hier, elle ne tousse plus! | |
|
Disturbed-Angel
| Sujet: Re: la tétine...comment s'en débarrasser? Jeu 30 Mar 2006 - 17:36 | |
| Quand j'étais enfant, je ne voulais pas me séparer de mon biberon et de ma tétine. Jusqu'à l'âge de 3 ans je buvais dans mon biberon. A l'époque, je vivais chez mes grands-parents et ma grand-maman, qui en avait plus que marre que je boive là-dedans a eu une l'horrible (tout compte fait excellente) idée de me mettre du café (la poudre) dans le biberon et sur la tétine. Un jour elle me dit "Andreia, regarde, il y a eu un problème, blablabla". Moi j'ai cru que c'était du c*c*, ça m'a dégoûtée et du jour au lendemain je n'y ai plus touché. | |
|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: la tétine...comment s'en débarrasser? Jeu 30 Mar 2006 - 18:28 | |
| - Disturbed-Angel a écrit:
- Quand j'étais enfant, je ne voulais pas me séparer de mon biberon et de ma tétine. Jusqu'à l'âge de 3 ans je buvais dans mon biberon.
A l'époque, je vivais chez mes grands-parents et ma grand-maman, qui en avait plus que marre que je boive là-dedans a eu une l'horrible (tout compte fait excellente) idée de me mettre du café (la poudre) dans le biberon et sur la tétine. Un jour elle me dit "Andreia, regarde, il y a eu un problème, blablabla". Moi j'ai cru que c'était du c*c*, ça m'a dégoûtée et du jour au lendemain je n'y ai plus touché. Excellent!!!!!!!!! Trop forte ta grand mère!!!!!!!!!! | |
|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: la tétine...comment s'en débarrasser? Jeu 30 Mar 2006 - 21:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tétine...comment s'en débarrasser? | |
| |
|