| Help wanted pour le nom d'un vêtement | |
|
+7Abigaelle mamine minaartemis brunehaut Val Disturbed-Angel Caroline 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lythys Invité
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement Jeu 2 Mar 2006 - 2:54 | |
| Les filles, votre aide est requise pour une mission de la plus haaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuute importance. On se fait une soirée filles et nous bloquons sur le nom d'un élément de lingerie. Moi je l'appelle chemise de nuit, mais apparament le mot demandé à un rapport avec robe: Ca ressemble à ça. Need help :cat: Edit Lorène : J'ai édité pour le lien, mais de tte façon, ça ne renvoit pas à un article précis. Dis donc, l'ingénieureuh, tu te serais pas plantée, par hasard ? :tongue: |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement Jeu 2 Mar 2006 - 10:07 | |
| - Lythys a écrit:
- Les filles, votre aide est requise pour une mission de la plus haaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuute importance.
On se fait une soirée filles et nous bloquons sur le nom d'un élément de lingerie.
Moi je l'appelle chemise de nuit, mais apparament le mot demandé à un rapport avec robe: Ca ressemble à ça.
Need help :cat: ben j'arrive pas à ouvrir ton lien ! | |
|
| |
Disturbed-Angel
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement Jeu 2 Mar 2006 - 12:00 | |
| Une nuisette ? (je sais pas je vois pas l'image) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement Jeu 2 Mar 2006 - 12:01 | |
| - Disturbed-Angel a écrit:
- Une nuisette ? (je sais pas je vois pas l'image)
j'aurais dit pareil mais sans accéder à l'image non plus | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement Jeu 2 Mar 2006 - 12:05 | |
| Pas d'image non plus, mais en rapport avec robe, tu as "fond de robe", sorte de combinette en soie et dentelles, ou plus prosaïquement en polyester et fausse dentelle... Sinon, robe de chambre, mais je doute là | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement Jeu 2 Mar 2006 - 12:35 | |
| difficile de répondre snas la photo...chais pas moi,un baby-doll | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement Jeu 2 Mar 2006 - 12:43 | |
| ben moi c'est encore plus difficile parce que ... j'ai pas beaucoup de vêtements de ce style et j'avoue que je ne regarde pas trop ses rubriques là dans les magasines ... donc je suis sûre que même avec la photo, j'arriverai juste peut être à donner un nom "poétique" à la chose ! | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement Jeu 2 Mar 2006 - 12:50 | |
| est-ce ça ,ça c'est un baby-doll et ça une nuisette | |
|
| |
mamine
Nombre de messages : 37 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement Jeu 2 Mar 2006 - 12:52 | |
| Y'a un truc qui ressemble à une chemise de nuit ou une robe : une camisole (pas celle pour les fous hein !!! ). | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement Jeu 2 Mar 2006 - 12:53 | |
| et ben !!! c'est quand même ... vachement ... léger comme vêtement ces trucs de nuit. faut un bon chauffage dans la chaumière ! vous croyer que dans les pays scandinaves ils ont les mêmes ? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement Jeu 2 Mar 2006 - 13:27 | |
| Sinon, il y a robe de chambre aussi...(même s'il paraît peu probable que Lythys (2y???)se pose des questions existentielles au sujet des robes de chambres avec ses copines... ) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement Jeu 2 Mar 2006 - 13:29 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Sinon, il y a robe de chambre aussi...(même s'il paraît peu probable que Lythys (2y???)se pose des questions existentielles au sujet des robes de chambres avec ses copines... )
:mdr: oh oui :mdr: | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement Jeu 2 Mar 2006 - 14:42 | |
| C'est un quizz sur les sou-vêtements. Il y en a une vingtaine, on a tout trouvé, sauf ce truc de qui nous résiste. On en devient folles, sérieusement. |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement Jeu 2 Mar 2006 - 14:44 | |
| - brunehaut a écrit:
- Pas d'image non plus, mais en rapport avec robe, tu as "fond de robe", sorte de combinette en soie et dentelles, ou plus prosaïquement en polyester et fausse dentelle...
Sinon, robe de chambre, mais je doute là And the winner is .................... Brunehaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es géniale, tu nous a sauvées de la folie ..euh... complète Miciiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement Jeu 2 Mar 2006 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement Jeu 2 Mar 2006 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement Jeu 2 Mar 2006 - 14:56 | |
| Ben oui, c'est un truc pour mémés, c'était toute la difficulté. Parce que les gaines, pantys, machin, on connaissait de nom, mais ça Y'avait aussi corset, serre-teille, jarretière, baby doll .... Enfin, je vais pouvoir narguer mon homme et lui dire qu'en matière de lingerie, ce sont celles qui la portent qui la connaissent le mieux. Parce que dans l'équipe des mecs, il en manque 7. Nous, il nous en manquait une, et avec aide féminine uniquement, on l'a eu. Et toc ! |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement Jeu 2 Mar 2006 - 15:12 | |
| Pour celles qui voulait voir la bête: Vous mettez la longueur à niveau des genoux et vous l'avez. |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement Jeu 2 Mar 2006 - 15:13 | |
| on est si bien dans des pyjamas ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement Jeu 2 Mar 2006 - 15:15 | |
| - Lythys a écrit:
- Pour celles qui voulait voir la bête:
Vous mettez la longueur à niveau des genoux et vous l'avez. Ah non mais ça c'est pas un fond de robe, c'est une chemise de nuit. Et je la trouve jolie. C'est un genre, quoi. | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement Jeu 2 Mar 2006 - 15:32 | |
| - Lorène a écrit:
- Lythys a écrit:
- Pour celles qui voulait voir la bête:
Vous mettez la longueur à niveau des genoux et vous l'avez. Ah non mais ça c'est pas un fond de robe, c'est une chemise de nuit.
Et je la trouve jolie. C'est un genre, quoi. Ah bah vi, c'est qu'on a essayé: chemise de nuit, chemise longue, chemise de lit, robe de nuit, robe de chambre, etc ... tout ce qui pouvait avoir un rapport vague avec le sommeil. Mais non, ça voulait pas. Mais je suis prête à parier ma nuisette que c'est des mecs qui ont fait le quizz parce que y'a une réponse qui est tanga alors que nous on voyait un slip (ce qui est totalement différent tout de même) |
|
| |
thysteam
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement Jeu 2 Mar 2006 - 15:35 | |
| - Caroline a écrit:
- on est si bien dans des pyjamas !
les fonds de robe c'est pas pour dormir, c'est pour mettre "sous la robe" comme son nom l'indique. en fait ça s'utilise comme un jupon "intégral". on dit que ce sont les mémés qui les portent parce que lorsqu'il n'y avait pas de machine à laver ni de tissus modernes (les tissus ont énormément évolué depuis la fin de la denrière guerre) on ne pouvais pas laver sa robe très souvent donc il y avait ce fond de robe pour protéger et qui se lavait plus facilement. en plus ça tiens chaud (bah oui le chauffage de l'époque gla-gla) et ça evite que la robe ne colle et que l'on voit les formes en dessous. et j'en ai un c'est pas que les mémés | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement Jeu 2 Mar 2006 - 15:40 | |
| - thysteam a écrit:
et j'en ai un c'est pas que les mémés :face: | |
|
| |
thysteam
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement Jeu 2 Mar 2006 - 15:43 | |
| - minaartemis a écrit:
- thysteam a écrit:
et j'en ai un c'est pas que les mémés
:face: oui et très beau en plus!!! non mais ma grand mère m'a fait une robe dans un tissu très electrostatique (qui colle au corps) impossible à mettre sans le fond de robe. mais il te plairait mina, tout noir avec de la dentelle qui descend bas dans le decolté et haut sur la hanche. | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement Jeu 2 Mar 2006 - 15:44 | |
| euh oui mais non merci... :face: on veut une photo, hein les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement | |
| |
|
| |
| Help wanted pour le nom d'un vêtement | |
|