les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Help wanted pour le nom d'un vêtement

+7
Abigaelle
mamine
minaartemis
brunehaut
Val
Disturbed-Angel
Caroline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thysteam

thysteam

Féminin Nombre de messages : 484

Help wanted pour le nom d'un vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement   Help wanted pour le nom d'un vêtement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 16:12

minaartemis a écrit:

on veut une photo, hein les filles Very Happy

je suis pas assez exhib pour vous montrer une photo avec moi dedans, tout seul ça ne rend pas grand chose et ce pauvre mannequin ce n'est pas du tout sa taille
Help wanted pour le nom d'un vêtement - Page 2 Hpim43892cc.th
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement   Help wanted pour le nom d'un vêtement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 17:11

thysteam a écrit:
minaartemis a écrit:

on veut une photo, hein les filles Very Happy

je suis pas assez exhib pour vous montrer une photo avec moi dedans, tout seul ça ne rend pas grand chose et ce pauvre mannequin ce n'est pas du tout sa taille
Help wanted pour le nom d'un vêtement - Page 2 Hpim43892cc.th

oui ba c'est tout à fait ce que je pensai... :face:
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement   Help wanted pour le nom d'un vêtement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 21:05

Yesssssssssssssssssss !!!

Ben, moi, ça revient de loin, j'en avais plus entendu parler depuis ma grand mère, qui a 91 ans maintenant !

Et quand j'étais petite, ma mère voulait m'en faire porter, c'était l'horreur, je détestais ça !

Par contre, je suis d'accord, la photo n'a pas grand chose à voir (elle me plait bien la chemise de nuit, si j'en mettais, elles ressembleraient à ça).
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement   Help wanted pour le nom d'un vêtement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 21:08

Lythys a écrit:

Help wanted pour le nom d'un vêtement - Page 2 42348

Longue jusqu'aux chevilles, je l'aurais achetée !!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement   Help wanted pour le nom d'un vêtement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 21:28

Je découvre ce post! Shocked ça me fait bien marrer, parec que j'en ai plusieurs, moi! Et ouais, on s'en sert pour faire des dentelles qui dépassent des jupes sous les robes de danse trad bretonnes! Wink

Lorène, aucun commentaire, merci. fâché
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement   Help wanted pour le nom d'un vêtement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 21:47

AnneLG a écrit:
Je découvre ce post! Shocked ça me fait bien marrer, parec que j'en ai plusieurs, moi! Et ouais, on s'en sert pour faire des dentelles qui dépassent des jupes sous les robes de danse trad bretonnes! Wink

Ouais mais j'appelle ça dessous de robe, moi.

Enfin bref, l'équipe des filles a gagné, c'est le principal Very Happy pompom girl
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement   Help wanted pour le nom d'un vêtement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 21:52

AnneLG a écrit:

Nan, ça serait trop facile, la bretonne.
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement   Help wanted pour le nom d'un vêtement - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 10:15

Lorène a écrit:
AnneLG a écrit:

Nan, ça serait trop facile, la bretonne.

je suis pas bretonne, d'abord, et ensuite je dirais qu'il a pu t'arriver de céder à la facilité, quand même...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement   Help wanted pour le nom d'un vêtement - Page 2 Icon_minitime

Help wanted pour le nom d'un vêtement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2