|
| Help wanted pour le nom d'un vêtement | |
|
+7Abigaelle mamine minaartemis brunehaut Val Disturbed-Angel Caroline 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
thysteam
| | | | minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| | | | brunehaut
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement Jeu 2 Mar 2006 - 21:05 | |
| Yesssssssssssssssssss !!!
Ben, moi, ça revient de loin, j'en avais plus entendu parler depuis ma grand mère, qui a 91 ans maintenant !
Et quand j'étais petite, ma mère voulait m'en faire porter, c'était l'horreur, je détestais ça !
Par contre, je suis d'accord, la photo n'a pas grand chose à voir (elle me plait bien la chemise de nuit, si j'en mettais, elles ressembleraient à ça). | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement Jeu 2 Mar 2006 - 21:08 | |
| - Lythys a écrit:
Longue jusqu'aux chevilles, je l'aurais achetée !! | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement Jeu 2 Mar 2006 - 21:28 | |
| Je découvre ce post! ça me fait bien marrer, parec que j'en ai plusieurs, moi! Et ouais, on s'en sert pour faire des dentelles qui dépassent des jupes sous les robes de danse trad bretonnes! Lorène, aucun commentaire, merci. | |
| | | Lythys Invité
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement Jeu 2 Mar 2006 - 21:47 | |
| |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement Jeu 2 Mar 2006 - 21:52 | |
| | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement Ven 3 Mar 2006 - 10:15 | |
| - Lorène a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Je découvre ce post! ça me fait bien marrer, parec que j'en ai plusieurs, moi! Et ouais, on s'en sert pour faire des dentelles qui dépassent des jupes sous les robes de danse trad bretonnes!
Lorène, aucun commentaire, merci. Nan, ça serait trop facile, la bretonne. je suis pas bretonne, d'abord, et ensuite je dirais qu'il a pu t'arriver de céder à la facilité, quand même... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help wanted pour le nom d'un vêtement | |
| |
| | | | Help wanted pour le nom d'un vêtement | |
|