| Reality show : mono fait le ménage | |
|
+25Lilibel Selphy Gégé brunehaut françoise1973 myrtille Milou Lorène Mamzelle_Emma Cathy elizzem Gaëlle Val celalex Sylvie Annouch Mathilde Emilie misskazu Abigaelle Doophette Caroline Mag AnneLG mono 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Reality show : mono fait le ménage Sam 4 Mar 2006 - 12:23 | |
| - Boby Lapointe a écrit:
- Marcelle, j'ai fait la vaisselle
J'ai descendu la poubelle Marcelle J'ai mis du sel Aux vermicelles Quoi t'aime mieux les nouilles au beurre Moi j'préfère ta soeur !! Pom pom Avertissements préalables : Pour l'instant ce post est complètement crado et donc susceptible de choquer des âmes pures et sensibles Ce post n'a aucun intérêt, il est juste là pour m'aider à cesser de procrastiner Ce post peut éventuellement passionner les amateurs de real TV Ce post peut également intéresser des personnes qui m'aiment bien, mais elles risquent de découvrir quelle immonde personne je suis... Certaines personne ayant déjà eu l'information de l'immonde personne que je suis et m'adressant encore la parole, je me risque tout de même. Bon, alors voilà, ça fait partie du "package" Mono recommence à prendre soin d'elle... je me remets au ménage. (enfin je vais essayer) Je vous préviens, le laissé aller a atteint de tels sommets que c'est pas évident. j'avais mis le même topic ailleurs, mais ailleurs je n'y vais plus et en plus il est verrouillé, alors je viens le remettre ici, pour me motiver, je vais vous tenir au courant, en temps réel, de l'avancée de mon ménage. Certes, ça n'est peut-être pas passionnant, mais finalement, si peut-être après tout, qui suis-je pour juger de ce qui est passionant ? je me mets "Clandestino" de Manu Tchao en fond sonore, et je me lance... | |
|
| |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Sam 4 Mar 2006 - 12:32 | |
| 10:32:18 : machine numéro 1 (les pulls) tourne | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Sam 4 Mar 2006 - 12:33 | |
| hé hé... voici un topic trèèèès prometteur! Je vais te suivre avec attention! Et allez, au boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Sam 4 Mar 2006 - 13:29 | |
| 11:25:23 la fée carabistouille a transformé une moooooontagne de vaisselle sale en une moooontagne de vaisselle propre, la casserole d'aligot a été particulièrement récalcitrante mais j'ai quand même eu sa peau.
je confirme également que les plaques chauffantes sont en émail blanc (et non marron comme on aurait pu croire), malheureusement, elles ont laissé un pied dans la bataille... ce qui fait que je vais désormais cuisiner sur un truc propre (provisoirement) mais branlant (durablement :( )... les boules. Le plan de travail est propre lui aussi :)
pause petit déjeuner | |
|
| |
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Sam 4 Mar 2006 - 14:59 | |
| 12:57:27 : les pulls sont étendus, la machine n°2 (couleur) tourne, en fais de petit déj je suis passée direct au repas de midi... du coup il y a de la vaisselle qui m'attend... j'ai un coup de blues e de découragement
:( | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Sam 4 Mar 2006 - 15:12 | |
| Pleins de d'encouragement mono! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Sam 4 Mar 2006 - 23:13 | |
| - Mag a écrit:
- Pleins de d'encouragement mono!
tout pareil ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Dim 5 Mar 2006 - 0:41 | |
| Alors alors Mono, le bilan de cette journée? N'empêche, je t'ai copié: j'ai et ensuite lessives à gogo (pfff les allers-retours au lavoir!), après le boulot ce matin évidemment (merci collègue encore malade!) Maintenant je ... et je vous lis en même temps, du coup ça n'avance pas beaucoup j'avoue | |
|
| |
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Dim 5 Mar 2006 - 2:29 | |
| - Doophette a écrit:
- Alors alors Mono, le bilan de cette journée?
N'empêche, je t'ai copié: j'ai et ensuite lessives à gogo (pfff les allers-retours au lavoir!), après le boulot ce matin évidemment (merci collègue encore malade!)
Maintenant je ... et je vous lis en même temps, du coup ça n'avance pas beaucoup j'avoue ravie d'avoir été utile mon bilan bof ...3 machines de linge on tourné, 2 sont étendues, une attend encore ... une grosse vaisselle est faite, ... ensuite j'ai appelé mon prince longuement (il me manque beaucoup) ... j'ai fait les courses ... j'ai rappelé mon prince un peu moins longuement (il me manque vraiment beaucoup) ... j'ai bossé sur l'ordi (j'ai tout plein de travail) ... j'ai mangé pour tout repas un énoooooorme moelleux au chocolat même pas bon (un truc industriel du supermaché hyper sucré, trop sec et pas assez chocolaté) ... j'ai été au cinoche voir 2 films : refeer madness et bubba-ho-tep le second m'a davantage fait rire que le premier j'espère que je ferai mieux demain pour le ménage ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Dim 5 Mar 2006 - 2:55 | |
| Bon, tu as quand même fait plein de trucs. . J'adore ce post, je m'identifie à fond, le ménage me donne des migraines de ventre et un autre truc... la compta (encore 8 jours pour la faire, celle de 2005, évidemment... pas gagné!). Je ne te promets pas de ne pas le squatter un peu un jour où j'aurai aussi besoin d'encouragements pour m'épanouir dans les tâches domestiques (oui parce que mon petit mari, non content d'avoir un baobab dans la main, considére toujours que ce n'est "rien à faire" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Dim 5 Mar 2006 - 3:36 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Dim 5 Mar 2006 - 3:47 | |
| et moi et moi et moi? Bah là... la honte hein depuis que j'ai posté tout à l'heure, bah il me reste encore des chaussettes à remettre en paire... et des chemises à étendre Mouais, vive le net Et question vaisselle... aujourd'hui peut-êtreeeeeee ou alors demaiiiiiin | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Dim 5 Mar 2006 - 12:02 | |
| AH, j'adore ce post Mono, ca faisait longtemps :!: Boin courage en tous les cas | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Dim 5 Mar 2006 - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Dim 5 Mar 2006 - 13:59 | |
| - Doophette a écrit:
- et moi et moi et moi?
Bah là... la honte hein depuis que j'ai posté tout à l'heure, bah il me reste encore des chaussettes à remettre en paire... et des chemises à étendre
Mouais, vive le net
Et question vaisselle... aujourd'hui peut-êtreeeeeee ou alors demaiiiiiin bienvenue aussi :) les chaussettes, moi j'ai trouvé le truc, je les étends par paire... comme ça quand je les ramasse c'est fastoche (enfin, j'avoue que je les ramasse souvent au moment de les mettre) bon ce matin... je viens de me lever (bossé sur l'ordi jusqu'à 2h30 du matin) tous les draps sont dans la machine (sauf 2 housses de couette qui attendent la prochaine machine car elles sont de couleur et en plus il n'y avait plus deplace dans la machine) c'est un week-end à thème... ménage et ciné : là je retourne au cinoche pour la séance de 12h15 (après ça je ne sais as quand j'aurai à nouveau le temps d'y aller) je me remettrai au ménage cet aprèm à tout à l'heure | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Dim 5 Mar 2006 - 14:11 | |
| Pour nous aussi c'était journée ménage hier, enfin je dis NOUS... Je donnais les instructions depuis le canapé, et zom le faisait! J'aime faire le ménage comme ça | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Dim 5 Mar 2006 - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Dim 5 Mar 2006 - 16:42 | |
| me revoilà, le film était excellent (j'ai trouvé) : Sauf le respect que je vous dois il y avait une actrice qui ressemblait à mamzelle emma la deuxième machine de draps (housses de couettes) tourne | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Dim 5 Mar 2006 - 18:54 | |
| Bon allez, Mono, tu me motives, je me lance : Programme de mon AM : - lessives vêtements 1 couleur et 1 blanc - lessive "linge de maison" : 2 nappes, 6 serviettes de toilette, 2 tapis de sdb - rangement dans des boîtes des vêtements trop petits d'Evane (donc repassage nickel avant...) - cire sur les meubles du salon - décapage du four - aspirateur + lessivage carrelage sdb et cuisine + cire parquet du salon et de la chambre. Voilà... Y'a de quoi tenir uen bonne Après midi. Mono, fais attention, je reviendrai vérifier que tu ne t'es pas arrêtée! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Dim 5 Mar 2006 - 21:07 | |
| Mono, j'ai trouvé un truc pour me motiver et me faire aider: faire un concours avec Nils! On a chacun un truc à faire, moi la vaisselle, lui ramasser ses kaplas et on regarde qui finit sa tâche en premier. Bon, il a gagné à chaque fois , mais ce qui m'importe c'est tout ce qu'on a fait... Sa chambre est rangée (à peu près bien) et aspirée, la vaisselle est faite, une machine tourne, la table de la cuisine, les plaques vitro et la table du salon sont plus propres, la yaourtière nous prépare de bons yaourts (ça faisait longtemps, j'avais cassé quelques pots et il m'en manquait un... J'en ai racheté hier), J'ai même passé une lingette à lunettes (2 ou 3, même) sur la télé, pendant que Nils regardait "Chalie et la chocolaterie (on a aussi acheté un lecteur DVD hier...grosses courses! ). Il a un peu râlé, mais c'était plus que nécessaire... Je me demande ce qui était pire, mon ex clavier ou les écrans de la maison. Bon, ce soir, la compta (j'en ai fait pas mal cette nuit, mais il en reste pleeeeiiiiiiiiin!) | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Dim 5 Mar 2006 - 21:28 | |
| Alors Anne et toi? Ton bilan du dimanche après-midi? | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Dim 5 Mar 2006 - 21:32 | |
| - Doophette a écrit:
- Alors Anne et toi? Ton bilan du dimanche après-midi?
tout est fait ... sauf... le décapage du four. Pas le courage! Bah, je verrai ça cette semaine! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Dim 5 Mar 2006 - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Dim 5 Mar 2006 - 22:58 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Mono, j'ai trouvé un truc pour me motiver et me faire aider: faire un concours avec Nils! On a chacun un truc à faire, moi la vaisselle, lui ramasser ses kaplas et on regarde qui finit sa tâche en premier. Bon, il a gagné à chaque fois , mais ce qui m'importe c'est tout ce qu'on a fait...
Sa chambre est rangée (à peu près bien) et aspirée, la vaisselle est faite, une machine tourne, la table de la cuisine, les plaques vitro et la table du salon sont plus propres, la yaourtière nous prépare de bons yaourts (ça faisait longtemps, j'avais cassé quelques pots et il m'en manquait un... J'en ai racheté hier), J'ai même passé une lingette à lunettes (2 ou 3, même) sur la télé, pendant que Nils regardait "Chalie et la chocolaterie (on a aussi acheté un lecteur DVD hier...grosses courses! ). Il a un peu râlé, mais c'était plus que nécessaire... Je me demande ce qui était pire, mon ex clavier ou les écrans de la maison.
Bon, ce soir, la compta (j'en ai fait pas mal cette nuit, mais il en reste pleeeeiiiiiiiiin!) moi j'ai rien fait (à part laver les draps) mais j'ai personne avec qui faire un concours aujourd'hui.... | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Lun 6 Mar 2006 - 14:17 | |
| - mono a écrit:
les chaussettes, moi j'ai trouvé le truc, je les étends par paire... comme ça quand je les ramasse c'est fastoche (enfin, j'avoue que je les ramasse souvent au moment de les mettre)
idem!!! d'ailleurs j'ai jamais concu de faire autrement sinon c tro chiant après lol tout ce qui est chausettes, soutif et culottes-string-calecon je les met dans un filet pour les retrouver + vite après. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage | |
| |
|
| |
| Reality show : mono fait le ménage | |
|