| Reality show : mono fait le ménage | |
|
+25Lilibel Selphy Gégé brunehaut françoise1973 myrtille Milou Lorène Mamzelle_Emma Cathy elizzem Gaëlle Val celalex Sylvie Annouch Mathilde Emilie misskazu Abigaelle Doophette Caroline Mag AnneLG mono 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mar 4 Avr 2006 - 23:07 | |
| Zom a une MAP (j'avais pas compris non plus Caro) aussi; offerte par ses collègues (sur mes judicieux conseils) pour son HDR (habilitation à diriger des recherches Caro ). C'est super chouette et la brioche, c'est miam!!! | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mar 4 Avr 2006 - 23:10 | |
| Tiens, mono et Lilloise, vous êtes contente de votre yaourtière. j'aimerais en suggérer une à la prochaine occasion de cadeau, mais j'hésite encore. Vos impressions?
Sinon, nous avons aussi une MAP et nous faisons quasi tout notre pain nous même (à par la baguette mais ici en Belgique, on n'en mange pas souvent) |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mar 4 Avr 2006 - 23:13 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Tiens, mono et Lilloise, vous êtes contente de votre yaourtière. j'aimerais en suggérer une à la prochaine occasion de cadeau, mais j'hésite encore. Vos impressions?
qui me parle ? ma yaourtière est au rayon frais du supermarché, désolée tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mar 4 Avr 2006 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mer 5 Avr 2006 - 0:17 | |
- Tiens, mono et Lilloise, vous êtes contente de votre yaourtière. j'aimerais en suggérer une à la prochaine occasion de cadeau, mais j'hésite encore. Vos impressions?
à l'époque où j'avais encore mes recettes... oui j'en était supère contente, pis supère fière aussi de craner et de dire "moi je mange les yaourts que je fais moi même"... Niveau gout je les trouvais très bon(normal c'étaient les miens) par contre régulièrement je les trouvais liquide(style les Veloutés). En les faisant moi même je pouvais les aromatiser comme je voulais: amande et orange la plupart du temps, en plus des natures. De mémoire il fallait du lait entier ou de ferme et un yaourt nature, du citron je crois...enfin je ne me souviens plus, ni des proportions... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mer 5 Avr 2006 - 0:19 | |
| Ben nature, c'est un pot de yaourt (ça marche avec les "bio" qui viennent de changer de nom, aussi) mélangé dans un litre de lait entier. | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mer 5 Avr 2006 - 0:24 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Ben nature, c'est un pot de yaourt (ça marche avec les "bio" qui viennent de changer de nom, aussi) mélangé dans un litre de lait entier.
activia Merci Abi! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mer 5 Avr 2006 - 9:28 | |
| aujourd'hui, mission ménage aussi pour moi. Faut que ça soit rutilant, pour séduire d'éventuels acheteurs... - 2 lessives (vêtements couleurs Evane, et draps) - aspirateur sous les meubles ( pas fait depuis des mois! ) - décapage des carreaux du balcon - cire sur le parquet - carreaux salon et sdb - poussière sur la bibliothèque (groooooos boulot) - rangement et archivage des cd et DVD qui traînent partout voili-voilou... j'en suis épuisée à l'avance! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mer 5 Avr 2006 - 9:38 | |
| | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mer 5 Avr 2006 - 10:58 | |
| |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mer 5 Avr 2006 - 11:01 | |
oups, oui, désolée oui tu peux parce que là c'est la honte | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mer 5 Avr 2006 - 14:39 | |
| ALors pour moi, tri et rangement de papiers et pliage et rangement du linge (4 machines sont sèches).
Courage Anne! | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mer 5 Avr 2006 - 14:59 | |
| Chez moi: toute la vaisselle est faite.
Là, je pars faire achat de cadeau d'anniversaire de ma voisine.
Au retour, faire un ptit truc bilingue pour le club robotik.
Ensuite, sans doute une ptite sieste.
Et après, on trie les pubs à jeter, les pubs à garder, on range un peu la chambre, on met les oreillers et les peluches de côté, on lève le matelas, on passe l'aspi et go pour monter le sommier, remettre tout en place, jeter les pubs qui auront servi de plan de travail pour pas abimer le lino et on verra si on passe au salon. |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mer 5 Avr 2006 - 15:02 | |
| lessive et aspirateur faits... (mmmhhhh, soulever les meubles avec le chat qui court après toutes les balles qu'il y avait coincées... ). J'attaque le lessivage des carreaux du balcon, mais il fait super soleil. C'ets tranquille! | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mer 5 Avr 2006 - 15:04 | |
| - AnneLG a écrit:
- lessive et aspirateur faits... (mmmhhhh, soulever les meubles avec le chat qui court après toutes les balles qu'il y avait coincées... ).
Ah, toi aussi ? Je la tuerais quand elle fait ça et renverse au passage la poubelle mise de côté pour être sortie, et qui, forcément, n'était pas fermée, au cas où je trouverais des ptits trucs encore à jeter |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mer 5 Avr 2006 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 20 Avr 2006 - 14:49 | |
| Allez, je m'y remets!..Disons pour une heure ou deux | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 20 Avr 2006 - 14:51 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Allez, je m'y remets!..Disons pour une heure ou deux
voire une bonne demie heure | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 20 Avr 2006 - 14:53 | |
| Bah bon courage alors Abi! Moi, j'ai pris mon train de croisière pour ça... bah vi, ici, faut passer l'aspiro et le machin avec des sortes de plumes (roses et vertes fluo!! je ne sais quel animal porte ça mais bon le pauvre) tous les jours donc là maintenant, j'ai pris le pli... mais c'est pas pour ça que je vais le faire chez moi hein | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 20 Avr 2006 - 15:05 | |
| - Caroline a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Allez, je m'y remets!..Disons pour une heure ou deux
voire une bonne demie heure Merci Doophette! Bon, vaisselle faite (sauf la cocotte minute mais ya plus de place...) | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 20 Avr 2006 - 15:19 | |
| ... comment ça plus de place? | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 20 Avr 2006 - 15:24 | |
| | |
|
| |
celalex
Nombre de messages : 304 Age : 47 Localisation : st quentin en yvelines 78 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 20 Avr 2006 - 15:35 | |
| ben moi vais étendre la mienne de lessive... Allez hop au boulot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage | |
| |
|
| |
| Reality show : mono fait le ménage | |
|