| Reality show : mono fait le ménage | |
|
+25Lilibel Selphy Gégé brunehaut françoise1973 myrtille Milou Lorène Mamzelle_Emma Cathy elizzem Gaëlle Val celalex Sylvie Annouch Mathilde Emilie misskazu Abigaelle Doophette Caroline Mag AnneLG mono 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mer 12 Juil 2006 - 17:55 | |
| - mono a écrit:
- AnneLG a écrit:
- La vache, Mono, tu chômes pas!
:tongue: C'EST PAS BIEN DE SE MOQUER ! C'ets pas du moquage, c'ets de l'admirage, et de l'enviement. Paske moi, euh, j'ai finalement lu un bouquin, j'ai rien fait de ma liste, à part la vaisselle, quand même, parce qu'on risque vite une invasion de mouches avec de la vaisselle pas faite et cette chaleur! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Sam 15 Juil 2006 - 13:44 | |
| Bon, faut que je m'y mette... C'est plus possible J'ai fait une liste même pas très détaillée (par exemple la chambre de Nils, je n'ai pas écrit: ranger les fringues fixer les tiroirs ranger les jouets virer le meuble dont je ne veux plus accrocher sa carte du monde Non, je n'ai mis qu'un global "chambre de Nils"... Eh bien j'ai 17 items! Je suis mal, je vous le dis... Allez, au boulot et j'essaie d'oublier pour quelques heures que j'ai un ordinateur... | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Sam 15 Juil 2006 - 14:19 | |
| Courage Abi!!! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Sam 15 Juil 2006 - 17:47 | |
| Merci Annouch! Tout va bien . J'ai oublié ma petite liste au boulot, et réussi à envoyer l'homme faire les courses . Je suis en train de tester mon tout nouveau nettoyeur vapeur. Je crève de chaud et me sens toute ramollo... Pour l'instant sont tout propres... Les toilettes, la salle de bains (dans laquelle une machine tourne) et la cuisine, enfin, surtout le sol... Et la caisse du chat (pas du luxe )... Allez, on ne faiblit pas, un verre d'eau et je dois continuer! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 20 Juil 2006 - 10:26 | |
| Allez, je m'y colle !
- repassage (tout plein de chemises de l'Homme) - 2 machines à faire tourner et à étendre - les sols (dégueuxxxxxx) - sdb (baignoire, lavabo et dessus de LL) - rangement des vêtements entreposés ds la chambre de loulou - table basse du salon - canapés - poussières partout | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 20 Juil 2006 - 10:39 | |
| ouéééé! Lorèèèèèène! Moi aussi, journée rangement/ménage/mise en ordre des trucs. - papiers/courriers/factures à ranger, envoyer, ouvrir... - 2 lessives + repassage - cartons avec les fringues d'été que je mets pas - cartons avec les chaussures de MrLG qu'il mettra pas jusqu'à septembre - ménage cuisine (la honte, bientôt il y aura de la vermine) - sdb en entier, y compris anticalcaire, tout est dégueuuuuuu - poussière partout - rangement dans le placard ouonrangetousskiserpa - parquet - aspirateur - draps à laver + refaire les lits - cartons avec la vaisselle qui sert pas | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 20 Juil 2006 - 10:41 | |
| Vous lire me donne envie de rentrer chez moi et de m'ocuper de ma maison | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 20 Juil 2006 - 10:45 | |
| - Val a écrit:
- Vous lire me donne envie de rentrer chez moi et de m'ocuper de ma maison
hé hé hé, moi, me lire me donne envie de partir me faire uen journée films dans un ciné bien climatisé! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 20 Juil 2006 - 10:46 | |
| - AnneLG a écrit:
- Val a écrit:
- Vous lire me donne envie de rentrer chez moi et de m'ocuper de ma maison
hé hé hé, moi, me lire me donne envie de partir me faire uen journée films dans un ciné bien climatisé! Ah ouais aussi | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 20 Juil 2006 - 10:58 | |
| courage pour le repassage j'arrive pas cela ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 20 Juil 2006 - 11:17 | |
| - repassage (7 chemises de l'Homme, 3 à moi, 5 T-shirt) - 2 machines à faire tourner et à étendre - les sols (dégueuxxxxxx) - sdb (baignoire, lavabo et dessus de LL) - rangement des vêtements entreposés ds la chambre de loulou - table basse du salon - canapés - poussières partout
| |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 20 Juil 2006 - 11:22 | |
| - Lorène a écrit:
- repassage (7 chemises de l'Homme, 3 à moi, 5 T-shirt) - 2 machines à faire tourner et à étendre - les sols (dégueuxxxxxx) - sdb (baignoire, lavabo et dessus de LL) - rangement des vêtements entreposés ds la chambre de loulou - table basse du salon - canapés - poussières partout j'adore lire ce post car moi j'ai jamais autant de rucs à faire! -la vaiselle: je mange des pamplemousses dc à part un couteau et une cuillere, y'a pas! -la lessive: bon ca j'en fait pas mal mais c'est la machine qui le fait :p -le repassage: ca fait depuis mes 17 ans que mes fringues sont pas repassées! -les vetements je les range pas je les balance ds l'armoir -j'ai de la moquette -ma salle de bain ben une fois par semaine ca suffit viive le celibat et les 30 m2 de mon appart et mes fringues!! desolee Loréne je compats bien sur | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 20 Juil 2006 - 11:26 | |
| là je fais une pause msn avec vous saurez pas qui, et je m'y recolle. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 20 Juil 2006 - 11:35 | |
| - Lorène a écrit:
- là je fais une pause msn avec vous saurez pas qui, et je m'y recolle.
c'est pas moi ! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 20 Juil 2006 - 11:51 | |
| et comment tu le trouves, ce "vous saurez pas qui"? sympa? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 20 Juil 2006 - 11:52 | |
| - AnneLG a écrit:
- et comment tu le trouves, ce "vous saurez pas qui"? sympa?
non c'est Lorène | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 20 Juil 2006 - 12:00 | |
| Super sympa, très remonte-moral, marrant, j'apprends plein de choses (mon anniv c'est le 30 novembre, je te le rappelle).
Enfin entre temps y'en a une autre qui s'est greffée.
Bon, pause douche froide. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 20 Juil 2006 - 12:09 | |
| - Lorène a écrit:
- Super sympa, très remonte-moral, marrant, j'apprends plein de choses (mon anniv c'est le 30 novembre, je te le rappelle).
Enfin entre temps y'en a une autre qui s'est greffée.
Bon, pause douche froide. Lorène, j'ai du mal à tout suivre mais si c'est cool, c'est chouette alors | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 20 Juil 2006 - 12:30 | |
| alors : - papiers/courriers/factures à ranger, envoyer, ouvrir... - 2 lessives + repassage - cartons avec les fringues d'été que je mets pas- cartons avec les chaussures de MrLG qu'il mettra pas jusqu'à septembre- ménage cuisine (la honte, bientôt il y aura de la vermine) - vaisselle- sdb en entier, y compris anticalcaire, tout est dégueuuuuuu - poussière partout - rangement dans le placard ouonrangetousskiserpa - parquet - aspirateur - draps à laver + refaire les lits - cartons avec la vaisselle qui sert pas[/quote] ouahou, il en reste. Surtout que on en rajoute toujours au fur et à mesure qu'on en fait. | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 20 Juil 2006 - 12:47 | |
| - repassage (7 chemises de l'Homme, 3 à moi, 5 T-shirt) - 2 machines à faire tourner et à étendre - les sols (aspi, wassing) - sdb (baignoire, lavabo et dessus de LL) - rangement des vêtements entreposés ds la chambre de loulou - table basse du salon - canapés - poussières partout
| |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 20 Juil 2006 - 14:28 | |
| - repassage (7 chemises de l'Homme, 3 à moi, 5 T-shirt) - 2 machines à faire tourner et à étendre - les sols (aspi, wassing) - sdb (baignoire, lavabo et dessus de LL) - rangement des vêtements entreposés ds la chambre de loulou - table basse du salon - canapés - poussières partout
Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 20 Juil 2006 - 14:30 | |
| - papiers/courriers/factures à ranger, envoyer, ouvrir... - 2 lessives + repassage - cartons avec les fringues d'été que je mets pas - cartons avec les chaussures de MrLG qu'il mettra pas jusqu'à septembre - ménage cuisine (la honte, bientôt il y aura de la vermine) - vaisselle - sdb en entier, y compris anticalcaire, tout est dégueuuuuuu - poussière partout - rangement dans le placard ouonrangetousskiserpa - parquet - aspirateur - draps à laver + refaire les lits - cartons avec la vaisselle qui sert pas[/quote]
[/quote] | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 20 Juil 2006 - 15:50 | |
| - papiers/courriers/factures à ranger, envoyer, ouvrir... - 2 lessives + repassage - cartons avec les fringues d'été que je mets pas- cartons avec les chaussures de MrLG qu'il mettra pas jusqu'à septembre- ménage cuisine (la honte, bientôt il y aura de la vermine)- vaisselle- sdb en entier, y compris anticalcaire, tout est dégueuuuuuu - poussière partout- rangement dans le placard ouonrangetousskiserpa- parquet - aspirateur- draps à laver + refaire les lits- cartons avec la vaisselle qui sert pas wahouuuu, à moi la pause coca light! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 20 Juil 2006 - 16:03 | |
| rhoalala suis nase pour vous moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage | |
| |
|
| |