| Reality show : mono fait le ménage | |
|
+25Lilibel Selphy Gégé brunehaut françoise1973 myrtille Milou Lorène Mamzelle_Emma Cathy elizzem Gaëlle Val celalex Sylvie Annouch Mathilde Emilie misskazu Abigaelle Doophette Caroline Mag AnneLG mono 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 4 Oct 2007 - 11:29 | |
| et quand est-ce que tu te reposes? | |
|
| |
pepina
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 4 Oct 2007 - 11:38 | |
| je crois que si je vous dis ce que ce je dois faire comme ménage vous aller avoir peur... la seule ici qui semble un peu me rattraper c 'est mono.... en tout cas je ne m'attaque qu'au salon et un peu la cuisine... | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 4 Oct 2007 - 12:33 | |
| Madame Doul, j'me reposerai en écrivant mes courriers (parce qu'après je dois aller à la poste pour les poster, et puis aller au Super U pour acheter de quoi classer tous nos papiers, fiches de paye, factures parce que j'en ai marre des pochettes cartons où je n'trouve rien :) ) | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 4 Oct 2007 - 12:36 | |
| - pepina a écrit:
- je crois que si je vous dis ce que ce je dois faire comme ménage vous aller avoir peur...
la seule ici qui semble un peu me rattraper c 'est mono.... en tout cas je ne m'attaque qu'au salon et un peu la cuisine... Ah nan, y'a moi aussi ! La semaine dernière mes proprios sont passés, eux je ne sais pas, mais moi, je ne m'en suis pas encore remise ! | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Ven 12 Oct 2007 - 10:29 | |
| booooooooooooooon! des amis viennent finalement manger ce soir! aloooooooooooors : - ranger tous les jouets de Evane qui trainent + nettoyer au lave vaisselle ceux qui trainent côté "mur qui s'effrite"! sans commentaire - classer/archiver les papiers qui sont entassés sur le coffre, sur la télé, sur la table, sur le lave vaisselle... à force, je vais me choper une majoration si je paie pas ces amendes - repassage : 3 heures à mon avis - 3 lessives en + à laver et sécher. - aspi partout - retrouver où le super gentil pote d'ahr-coët a, en plus de déposer un cadavre en décomposition devant la porte hier, probablement uriné... c'est pas possip' c't'odeur. - une fois le - dit endroit retrouvé : lessivage. - draps evane + nous à laver - coin salle de bain à nettoyer + cuisine - pavés - réparation de la lunette des toilettes : faut absolument que je trouve un moyen! pis après seulement j'attaque des trucs à faire sur Internet! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Ven 12 Oct 2007 - 10:36 | |
| | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Ven 12 Oct 2007 - 10:44 | |
| vous êtes des braves... j'ose mm pas à faire une liste... je me donne une 15ène de minutes devant l'ordi avant d'ataquer ... mais par où commencer? pfffffffff .... | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Ven 12 Oct 2007 - 12:15 | |
| - AnneLG a écrit:
- booooooooooooooon! des amis viennent finalement manger ce soir!
aloooooooooooors :
- ranger tous les jouets de Evane qui trainent + nettoyer au lave vaisselle ceux qui trainent côté "mur qui s'effrite"! sans commentaire
- classer/archiver les papiers qui sont entassés sur le coffre, sur la télé, sur la table, sur le lave vaisselle... à force, je vais me choper une majoration si je paie pas ces amendes <- tu fais un tas urgent et pas urgent, le pas urgent tu le mets dans un tiroir le reste tu le traite
- repassage : 3 heures à mon avis <- tri ce qu'il faut absolument repasser et le "mwais les draps c'est peut etre pas la peine" et de toute façon tu mets ça dans une armoire, les amis verront rien, et tu fais 1h par jour pendant 3 jours, ça passera mieux.
- 3 lessives en + à laver et sécher.
- aspi partout
- retrouver où le super gentil pote d'ahr-coët a, en plus de déposer un cadavre en décomposition devant la porte hier, probablement uriné... c'est pas possip' c't'odeur. <- surtout ne pas nettoyer à l'eau de javel, les chats adorent et reviennent
- une fois le - dit endroit retrouvé : lessivage.
- draps evane + nous à laver <- c'est en plus des 3 tournées ?
- coin salle de bain à nettoyer + cuisine
- pavés
- réparation de la lunette des toilettes : faut absolument que je trouve un moyen! <- va dans une solderie et achète en une nouvelle, tu gagneras ton temps !
pis après seulement j'attaque des trucs à faire sur Internet! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Ven 12 Oct 2007 - 12:23 | |
| ouah! merci sarah! ouais, pipi de chat identifié. je sais pas de javel! oui, les 3 lessives, c'est en plus! ça tourne! pour la lunette, non, c'est un sani broyeur le temps des travaux, y'a rien qui s'adapte, c'est tout d'une pièvce. mais j'ai mis de la colle de ouf, ça a l'air pas mal... je dois pas toucher pendant 1/ journée, alors je me retiens de faire pipi! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mer 24 Oct 2007 - 15:47 | |
| Bon allez, j'attaque. Comme je ne sais plus quoi faire pour me motiver à faire du ménage, en ce moment, je me fais du jour pour le lendemain des listes de 5 minutes: 5 min salle de bains 5 min cuisine 5 min cagibi...etc Là, je vais aller chercher ma liste en essayant de ne pas réveiller Louiza, sinon, dommaaaaaaage, je ne pourrai pas faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage | |
| |
|
| |
| Reality show : mono fait le ménage | |
|