| Reality show : mono fait le ménage | |
|
+25Lilibel Selphy Gégé brunehaut françoise1973 myrtille Milou Lorène Mamzelle_Emma Cathy elizzem Gaëlle Val celalex Sylvie Annouch Mathilde Emilie misskazu Abigaelle Doophette Caroline Mag AnneLG mono 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mer 20 Juin 2007 - 17:04 | |
| - Selphy a écrit:
- Punaise, c'est pas que j'en ai envie vraiment, mais ça me plairait aussi d'être à la maison et de faire un brin de ménage z'aussi, y'en a bien besoin .
et moi donc j'ai fait un grooooooos nettoyage il y a deux semaines mais j'aimerais tant un peu de temps pour entretenir à mon aise chaque semaine (ou avoir une lessiveuse comme dit ro...) | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mar 7 Aoû 2007 - 13:18 | |
| Bon, je vais mettre ici la liste des trucs que j'ai à faire aujourd'hui si je ne veux pas me dire ce soir que je suis vraiment très vilaine... la vaisselle mettre à sécher la machine lancée par l'Homme ce matin. laver le lavabo, et la baignoire. Faire le sol de la salle de bain, celui du couloir et des toilettes. ranger le petit bazar qui orne les canapés nettoyer le sol du salon, puis celui de la cuisine, celui de l'entrée Je n'en mets pas plus pour le moment, ce ne serait pas réaliste, mais nom d'un petit bonhomme, ça, je devrais bien y arriver (en plus, il fait encore chaud, ça sèchera en un rien de temps) | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mar 7 Aoû 2007 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mar 7 Aoû 2007 - 15:43 | |
| Abi tu n'aurais pas une pointe de fièvre du nettoyage d'avant accouchement, toi ?? Ménage toi hein jeu de mot complètement involontaire ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mar 7 Aoû 2007 - 16:03 | |
| - Lilibel a écrit:
- Abi tu n'aurais pas une pointe de fièvre du nettoyage d'avant accouchement, toi ??
Ménage toi hein
jeu de mot complètement involontaire ! Non, non, promis, ce n'est pas ça (mais je vais avoir des visites et les sols sont vraiment trop dégueus. Bon, la vaisselle, c'est fait. Le sol de la cuisine aussi. Je crois que c'est tout... (en revanche j'ai passé une heure au téléphone ) | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mar 7 Aoû 2007 - 16:04 | |
| OKI, il ne reste plus que la salle de bains et le couloir. Courage | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mar 7 Aoû 2007 - 16:07 | |
| Tu me dispenses de salon, de toilettes et d'entrée? | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mar 7 Aoû 2007 - 16:32 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Tu me dispenses de salon, de toilettes et d'entrée?
Bon tu peux faire les toilettes komaym ... mais le reste, laisse ça à l'Homme, non ?? | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mar 7 Aoû 2007 - 16:36 | |
| - Lilibel a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Tu me dispenses de salon, de toilettes et d'entrée?
Bon tu peux faire les toilettes komaym ... mais le reste, laisse ça à l'Homme, non ?? C'est beau de rêver. L'Homme, de toute façon, j'ai déjà prévu de l'envoyer aux poubelles et en courses. Bon, j'ai frotté la baignoire (mais elle reste pas assez nette ), le sol des toilettes, c'est fait. La machine est accrochée. Et j'ai chaud ! J'ai de la chance, Nils qui n'a jamais assez de temps pour jouer s'amuse dans sa chambre depuis ce matin. Cool ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mar 7 Aoû 2007 - 16:45 | |
| Je sue des litres avec toi! SDB, palier, chambres, WC aspirés et astiqués. Mère Sup' au repassage. Chéri Luc au dernier pour la chambre de la pitchoune. Ca s'active dans le palais et ça me fait trop du bien! Ca se prépare, ça se prépare | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mar 7 Aoû 2007 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mar 7 Aoû 2007 - 16:55 | |
| Alors faudrait que j'arrive à grimper jusque là, c'est du sport pour la très gravide que je suis Luc installe la cloison pour faire deux pièces du dernier étage, il reste à boucher les trous du gyproc des murs, à traiter le parquet brut et à peindre (primaires + couleurs). Du boulot mais moins lourd. | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mar 7 Aoû 2007 - 17:09 | |
| Bon... La salle de bain est terminée, ainsi que le couloir. Je vais me déconnecter et finir les sols, au moins, parce que sinon, ce ne sera pas sec avant le retour de l'Homme et je risque de criser... Bon courage à Gaëlle et à Luc aussi, alors ! | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mar 7 Aoû 2007 - 18:07 | |
| de ma part j'ai passé l'aspirateur mais le courage de venir avec la serpillère est parti ... pfffffffffff ... je me sent essouflé par un si petite effort . | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Ven 24 Aoû 2007 - 12:03 | |
| Bon, j'écrois là pour me motiver... menage coin sdb... la poussière des travaux s'incruste dans la baignoire, c'est un vrai bonheur ménage coin cuisine... pareil, question poussière, + avec la graisse ranger le tas de chépakoi entassé sur la télé, ça va finir par choir! 2 machines de linge à laver et sécher coin ordinateur à ranger... on va finur par mettre le feu tellement les papiers en vrac chhauffent à côté de l'ordi coin jouets de Evane à nettoyer, et jouets plastique dans le lave vaisselle draps lit à refaire outils de Eric au milieu à mettre sur le côté. sans commentaire aspirateur en entier laver par terre tri de mon armoire à linge : il serait temps de donner/vendre ce que je ne mets pas repassage de chépacombien de kgs de linge en retard! chambre de Evane... les trous ne sont pas revbouchés, donc pas ménage de ouf, juste débarassage des gravas. oooouuuuufffff! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Ven 24 Aoû 2007 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Ven 24 Aoû 2007 - 12:05 | |
| Oulah ! bon courache, Anne !!!
J'ai aussi plein de trucs à faire mais je vais un peu prendre mon temps, je crois... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Ven 24 Aoû 2007 - 12:06 | |
| - Val a écrit:
- elle rentre quand evane?
lundi soir, mais je suis pas là du WE, je vais la voir chez ma maman.... ça me laisse que aujourd'hui, quoi. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Ven 24 Aoû 2007 - 12:07 | |
| [quote="AnneLG"] - Val a écrit:
lundi soir, mais je suis pas là du WE, je vais la voir chez ma maman.... ça me laisse que aujourd'hui, quoi. [/quote quand tu as fini j'aurai besoin d'une couche de couleur dans la chambre des enfants...] | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Ven 24 Aoû 2007 - 12:07 | |
| - AnneLG a écrit:
- Val a écrit:
lundi soir, mais je suis pas là du WE, je vais la voir chez ma maman.... ça me laisse que aujourd'hui, quoi. quand tu as fini j'aurai besoin d'une couche de couleur dans la chambre des enfants... | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Ven 24 Aoû 2007 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Ven 24 Aoû 2007 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Ven 24 Aoû 2007 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mar 2 Oct 2007 - 15:46 | |
| -Mettre une lessive de serviettes-Changer le lit de Louis-dépoussièrer et laver la chambre de Louis-Trier le linge en attente en 3 tas.-Repasser le tas "Louis" -Repasser les T shirts et chemises du tas Mathilde -plier et ranger le reste du tas Mathilde -Mettre de coté le tas Manu-Nettoyer la baignoire/le lavabo-ranger la salle de bain -trier les jouets du bas -ranger le salon -Laver le salon -ranger la cuisine -Laver la cuisine -Emmener Louis aux Manèges J'ai récupéré cet été des draps chez ma grand mère. Ce sont les draps de mon enfance, ils ont pas loin de 30 ans! des draps "Bambi", parfaitement conservés... pas un seul petit trou. J'ai dormi dans ces draps à chaque vacances jusqu'à ce que j'ai 18 ans Ma grand mère me les a offert... pour Louis. Je viens d'habiller son petit lit de ces draps et un gros moment d'émotions est venu m'envahir... Arf le temps passe vite... :heart: | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Jeu 4 Oct 2007 - 11:03 | |
| *retrousse ses manches* *Musique "the eye of the tiger"* Aujourd'hui, je dois: - nettoyer la sdb du haut- trier les fringues dans notre chambre- ranger les propres- mettre les sales au sale (et pas l'inverse)- ramasser la lessive qui est sèche- mettre 2 lessives en route et les étendre (en cours) - nettoyer la sdb du bas- passer un coup d'aspi dans le couloir en bas et dans l'entrée - et le plus GROS: mettre en place mon salon (à savoir, mettre les livres dans les biblios, et poser mon tapis et tout) ce qui inclue que je doive sortir TOUS les ordis et écrans de Môôôsieur Inox dans l'entrée, en espérant qu'enfin il m'entende et qu'il les monte dans le bureau en haut. Après ça, je pense que je serai crevée et que je ferai des tâches plus calmes (j'ai 2 courriers à écrire, dont un concernant mon interdit bancaire) KOURÈDGE! voilà, j'ai déjà fait ça, plus du rangement dans la cuisine en passant (bah oué ^^)
Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage | |
| |
|
| |
| Reality show : mono fait le ménage | |
|