les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qu'est ce que vous faites n°5 ???

+24
brunehaut
Cathy
Annouch
Mag
Selphy
Lililali
Val
Sylvie
Lorène
Madamedoel
Mamzelle_Emma
Gaëlle
Abigaelle
Mathilde
iramoor
mono
giniebaby
elizzem
AnneLG
Doophette
katja
minaartemis
misskazu
Caroline
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 16:53

Bin vi, il y a un vent glacial!

Fais gaffe à toi Mina hein

Mad rhaaa ça me tue n'empêche!

Bon et moi là, bah il faut que je me dépêche quand même... Suis légèrement à la bourre pour aller bosser :|

Courage Mina!
A tanto les filles bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 16:58

Doophette a écrit:
Bin vi, il y a un vent glacial!

Fais gaffe à toi Mina hein

Mad rhaaa ça me tue n'empêche!

Bon et moi là, bah il faut que je me dépêche quand même... Suis légèrement à la bourre pour aller bosser :|

Courage Mina!
A tanto les filles bisou

Bisous Doop!!!
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 17:02

vais prendre le taxi pour y aller, vraiment il fait trop trop froid,on ne supportera jamais 4 km(8 pour mimi et moi) dans ces conditions là Shocked

du coup je peux vous bassiner un peu :face: lol!

doop et annouche bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 17:04

minaartemis a écrit:
vais prendre le taxi pour y aller, vraiment il fait trop trop froid,on ne supportera jamais 4 km(8 pour mimi et moi) dans ces conditions là Shocked

doop et annouche bisou

sage décision
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 17:08

ouais hein Cool ,j'en profiterai pour aller à la poste avant de rentrer....oui oui elisa t'as bien lu,dans deux trois jours tu l'auras enfin ton collier Embarassed :face:
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 17:46

minaartemis a écrit:

doop et annouche bisou

Sinon, tu fais ça à pied?????
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 18:15

J'ai passé l'après midi à faire aout scratch ... Je crois que le pire est derrière moi (sans le relevé de compte, ça relève de l'exploit!).

J'écoute Ben Ricour encore une fois avant de filer à l'école Very Happy (c'est trop chouette d'aller de temps en temps à l'heure des mamans!)

"...Je prends le risque...prends le

Tout nus, c'est là qu'on est de bonne humeur..."(c'est pas moi qui dis, c'est Ben Ricour qui chante, hein... Cool
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 18:22

Abigaelle a écrit:
J'ai passé l'après midi à faire aout scratch ... Je crois que le pire est derrière moi (sans le relevé de compte, ça relève de l'exploit!).

J'écoute Ben Ricour encore une fois avant de filer à l'école Very Happy (c'est trop chouette d'aller de temps en temps à l'heure des mamans!)

"...Je prends le risque...prends le

Tout nus, c'est là qu'on est de bonne humeur..."(c'est pas moi qui dis, c'est Ben Ricour qui chante, hein... Cool

hum hum !
Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 22 Whistle Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 22 Whistle
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 20:04

annouch1 a écrit:
minaartemis a écrit:

doop et annouche bisou

Bah en fait ce sont les dernières nouvelles... (Richard changé d'école et donc si Mina veut le voir, elle doit aller le chercher à l'école qui est supr loin... à pied en plus vu qu'elle n'a pas de voiture!)
Mais je pense qu'en fait c'est le début là pour le changement d'école...

Suis au boulot, Caro m'a fait rire, j'ai dû filer dans le couloir pour pas que l'on pense que je rigole de quelqu'un d'ici etc...

On a de nouveau de gros blèmes informatiques en plus Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 22 Ranting
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 20:16

annouch1 a écrit:
minaartemis a écrit:

doop et annouche bisou

ba voui, faut bien faire des é-co-no-mies Rolling Eyes

bisou

ba sinon je viens d'arriver(17h30 dans ces eaux là), j'ai fait une partie du chemin à pieds...pfiouuuuuuuuuuu c'est crevant!!!! + des courses
mais faut dire qu'au soleil c'est même agréable de marcher...enfin quand je ne dois pas crier après richard pour qu'il reste à côté de moi
lol!
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 20:20

Vivement le printemps hein Mina!

Wink

... j'en ai déjà marre du boulot :|
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 20:21

Doophette a écrit:
annouch1 a écrit:
minaartemis a écrit:

doop et annouche bisou

Bah en fait ce sont les dernières nouvelles... (Richard changé d'école et donc si Mina veut le voir, elle doit aller le chercher à l'école qui est supr loin... à pied en plus vu qu'elle n'a pas de voiture!)
Mais je pense qu'en fait c'est le début là pour le changement d'école...

Suis au boulot, Caro m'a fait rire, j'ai dû filer dans le couloir pour pas que l'on pense que je rigole de quelqu'un d'ici etc...

On a de nouveau de gros blèmes informatiques en plus Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 22 Ranting

meuh non il a pas changé d'école, c'est son père qui l'a inscrit là bas il y a trois ans sans m'en parler (l'école est à 200m de chez lui, 4km de chez moi!!!) et j'avais bien demandé au tribunal de la jeunesse de le mettre à l'école qui est à un quart d'heure de chez moi, mais ils me l'ont refusé parce que ça peourrait perturber richard....

mais je vais à nouveau essayer de faire la demande pour la rentrée en septembre....je ne lâche pas le morceau comme ça Evil or Very Mad
en plus artémis devrait normalement rentrer aussi à la maternelle et je me vois mal faire le chemin je ne sais combien de fois dans la journée pour aller la chercher
faut pas oublier que les petits ne vont qu'une demie journée à l'école hein...

enfin bref,je ne lâcherai pas le morceau :face:
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 20:27

... ah bin j'avais pas pigé que ça faisait trois ans tiens moi Shocked

Je pensais que ça venait de se faire quand tu en as parlé ici l'autre jour Rolling Eyes suis bête moua Rolling Eyes

sorry
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 20:27

Eh ben mina tu as raison te laisse pas faire!!!!!! didju! fâché fâché

Eh ben ici c'est pas la grande forme non plus ....on a eu un avis de passage de l'huissier de justice qui nous assigne devant le tribunal d'instance...

c'est mes proprio qui ont engagé poursuites...et nous n'y connaissons rien juridiquement, on a pas les moyens d'avoir d'avocat.....

Pfffffffff je sais pas comment on va faire... mécépavrai mécépavrai pleure pleure
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 20:40

giniebaby a écrit:

on a eu un avis de passage de l'huissier de justice qui nous assigne devant le tribunal d'instance...

c'est mes proprio qui ont engagé poursuites...et nous n'y connaissons rien juridiquement, on a pas les moyens d'avoir d'avocat.....

Pfffffffff je sais pas comment on va faire... mécépavrai mécépavrai pleure pleure

Vous allez :

1. appeler l'ordre des avocats d'Amiens pour demander si il y a des permanences gratuites en donnant la date d'audience

2. demander une "aide juridictionelle" auprès du Tribunal de grande instance pour avoir un avocat gratuit. C'est un formulaire à remplir. Une fois la demande déposée auprès du Tribunal, ça suspend l'audience (mais il faut y aller pour montrer l'AR du dépôt de dossier).

Ds l'hypothèse où vous auriez des revenus qui ne vous rendraient pas éligibles à l'aide juridictionnelle, alors vous allez devant le juge à l'audience (c''est essentiel d'y aller, ne faites surtt pas l'autruche, c'est pire) pour dire que vous êtes actuellement en difficulté mais ce n'est qu'une mauvaise passe, et vous proposez une plan de remboursement de la dette (si possible, l'envoyer avant l'audience au tribunal et à l'avocat du proprio).

Vous aurez obligatoirement des délais, dès que vous les demandez.
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 20:44

Merci beaucoup beaucoup Lorène nous allons nous occuper de ca demain dès la premiere heure...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 20:48

giniebaby a écrit:
Merci beaucoup beaucoup Lorène nous allons nous occuper de ca demain dès la premiere heure...

plein de courage à vous deux !
bisou
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 20:53

ma pov ginie, pas glop de tomber dans les mailles de la justice bisou

j'espère que tout ira bien pour vous croise les doigts
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 20:55

Merci les filles....

c'est surtout les agences immobilieres qui sont franchement pas cool...

Pleins de bisou a vous les filles et particulierement a Lorène...
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 20:56

Ginie, Mina bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 22:06

ben voilà, rituel très écourté pour le coucher de Jonas.
j'ai pas fait fort là mais ... il a dépassé les limites des bornes ...
il a manqué de respect à l'école aux adultes ..
bon j'ai pas l'habitude de re-punir en général parce qu'il est déjà sanctionné à l'école, mais au moment du repas, ben je rediscute un peu de la journée du galopin et aussi de ce manque de respect que je n'accepte pas.
Et là, alors que je tente de lui faire comprendre, il me regarde et se met à rire style "cause toujours".
et quand je lui demande très calmement pourquoi il rit ... il repart de plus belle et me dit que "ça ne l'intéresse pas ce que je dis".

bref là ... zouh puni au lit bye.
terminé.
pfff ... y'a des jours, le rôle de parent, ben je le refilerais bien au chien moi ...
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 22:35

M'enfin! Laisse un peu le chien tranquillou dis Razz

Laughing Laughing Laughing

Bon je sais, ma phrase ne fera pas avancer les choses hein, mais j'espère qu'elle te fera au moins sourire Wink

Bin en tout cas, je t'embrasse bien fort Caro bisou
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 22:38

Pareil que Doop, plein de bisous Caro!!!
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 22:39

Caroline a écrit:
ben voilà, rituel très écourté pour le coucher de Jonas.
j'ai pas fait fort là mais ... il a dépassé les limites des bornes ...
il a manqué de respect à l'école aux adultes ..
bon j'ai pas l'habitude de re-punir en général parce qu'il est déjà sanctionné à l'école, mais au moment du repas, ben je rediscute un peu de la journée du galopin et aussi de ce manque de respect que je n'accepte pas.
Et là, alors que je tente de lui faire comprendre, il me regarde et se met à rire style "cause toujours".
et quand je lui demande très calmement pourquoi il rit ... il repart de plus belle et me dit que "ça ne l'intéresse pas ce que je dis".

bref là ... zouh puni au lit bye.
terminé.
pfff ... y'a des jours, le rôle de parent, ben je le refilerais bien au chien moi ...

bon ba ça doit être la journée parce qu'aujourd'hui c'est "no respect" avec richard...je lui parle c'est comem si je parmais à un mur,quand il ne fait pas expres de faire justement le contraire de ce que je dis...

enfin, t'as bien fait ma caro bisou

sur ce "cendrillon" est terminée
c'est l'heure d'aller nous coucher
je m'en vais donc, vous souhaiter la bonne nuitée
et que votre nuit soit peuplée
par de doux rêves enchantés

bisou nenuit les gentes dames et damoiselles bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 22:46

Bonne nuit Mina!

C'est la pleine lune pour vos loulous ou quoi? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 22 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°5 ???
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant