les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qu'est ce que vous faites n°5 ???

+24
brunehaut
Cathy
Annouch
Mag
Selphy
Lililali
Val
Sylvie
Lorène
Madamedoel
Mamzelle_Emma
Gaëlle
Abigaelle
Mathilde
iramoor
mono
giniebaby
elizzem
AnneLG
Doophette
katja
minaartemis
misskazu
Caroline
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 19:32

Kat : peut être que les antibios sont préscrits pour la suppostion d'infection urinaire ? Si il est presque sûr de son coup... Et pour récolter l'urine, fait lui faire pipi dans le pot (je suppose que tu as ça) en l'ayant bien nettoyé à la javel et rincé au préalable Wink et après tu transvase.
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:17

Coucou les filles!

Direct live du boulot...

Soignez-vous les malades hein! bisou

Vous avez des nouvelles des tests des futures mamans? ...
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:20

Doophette a écrit:

moi oui pas glop ils ont du piquer deux fois et elle a, depuis, terriblement mal pale pale pale
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:20

J'ai une envie folle de tout nettoyer, tout désinfecter... Bizarre scratch

Mais je vais m'y mettre, car ça me démange trop!

bisou les filles
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:21

Mag a écrit:
J'ai une envie folle de tout nettoyer, tout désinfecter... Bizarre scratch

Mais je vais m'y mettre, car ça me démange trop!

bisou les filles

tiens tiens tiens.... Laughing
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:31

Sylvie a écrit:
Doophette a écrit:

moi oui pas glop ils ont du piquer deux fois et elle a, depuis, terriblement mal pale pale pale

je crois non je crains de ne pas comprendre de quoi vous parlez ... mais c'est pas nouveau ..
scratch scratch scratch
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:35

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
Doophette a écrit:

je crois non je crains de ne pas comprendre de quoi vous parlez ... mais c'est pas nouveau ..
scratch scratch scratch

je disais quelque part avant que la maman du copain d'amour de minimiss passait une amnio aujourd'hui c'est d'elle dont je parle Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:35

j'ai un gros coup de mou.
en fait depuis ce matin.
c'était pas foncièrement une journée cool et j'ai Willy avec moi (le pote de Maya l'abeille) depuis le réveil, et je crois que Willy (le bourdon) va stagner en ma compagnie jusqu'à ce soir.
Mais bon , y'avait la lune Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Ranting ... la lune la tendre complice de mon chérubin d'amour Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Ranting Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Ranting
allez zouh je vais faire un peu de ménage (qui n'entraînera rien du tout chez moi alors que chez Mag ...) pour m'occuper ...
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:44

Arf :no: pour tes nouvelles Sylvie...

Razz hé hé hé Mag... Il me semble que d'autres ont déjà eu ça avant toi Razz

Caro...
J'ai dû relire trois fois ton post avant de réellement piger que Willy était non seulement le bourdon mais aussi le cafard! Wink (euuuuh dis moi vite si j'me suis trompée hein Laughing )

Aaaaaaaaah la luuuuuune! Elle a même déglingué le froum donc tu vois! Wink

Bon... bin bon courage pour ton ménage... Moi d'ici 15 min, ce sont les douces nouvelles des JT qui vont m'accompagner pfffffffff
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:48

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
Doophette a écrit:

scratch scratch scratch

je disais quelque part avant que la maman du copain d'amour de minimiss passait une amnio aujourd'hui c'est d'elle dont je parle Wink

ok merci !
et désolé pour la maman du copain d'amour de minimiss !
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 21:20

bisou Caro!
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 23:07

Bon, j'ai fait la salle de bain jusqu au moindre détail, pleiiiiiins de lessives... Je veux absolument traquer les acariens! geek

bisou de réconfort Caro
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 23:18

Mag, si on n'a pas de nouvelles demain, on saura pourquoi... geek
Moi, j'ai pas eu envie de faire le ménage en tout cas, on ne se refait pas... Razz
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 23:46

Doophette a écrit:

De mon côté aussi des nouvelles, l'amnio en soi s'est relativement bien passée, et le médecin était assez optiminste, il n'y a plus qu'à attendre (merci de t'en inquièter Doop)
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 23:50

Cathy a écrit:
Kat : peut être que les antibios sont préscrits pour la suppostion d'infection urinaire ? Si il est presque sûr de son coup... Et pour récolter l'urine, fait lui faire pipi dans le pot (je suppose que tu as ça) en l'ayant bien nettoyé à la javel et rincé au préalable Wink et après tu transvase.

Ben non pour les antibio, puisque il m'a dit que si les résultats étaient positifs il me contactait pour changer le traitement...
Je suppose qu'il estime que c'était une grosse rhino pharyngite... bien que pour moi une rhino pharyngite c'est juste un gros rhume, d'où mon étonnement! Soit j'suis pas médecin!
Pour le pipi ça c'est mieux passé que ce que je ne pensais, je lui ai dit qu'on allait faire une blague à papa et elle n'a pas fait de problème!! Elle est venue montrer son p'tit pot à zhom en s'bidonnant comme une baleine!!

Je vais porter ses urines demain en allant à l'hopital pour Elisa, qui depuis qu'elle a eu une entorse (il y a 6 semaines) garde une bosse très douloureuse au niveau du pied... Elle va voir un horto...

Je vous raconte tout ça demain Wink
http://katja1971.skyblog.com
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:17

Virgule a écrit:
Doophette a écrit:

De mon côté aussi des nouvelles, l'amnio en soi s'est relativement bien passée, et le médecin était assez optiminste, il n'y a plus qu'à attendre (merci de t'en inquièter Doop)

Bah de rien hein Wink

Bon alors si il n'y a plus qu'à attendre, croise les doigts

Et pour toi Katja alors, j'attends des nouvelles pour demain alors Wink

Et... des nouvelles de Caro et de son ménage dû à la lune et à Willy le pote de Maya?

Caroooooooooo bisou bisou bisou bisou

Moi? Au boulot pffffff Et aujourd'hui c'est la totale: je ne bosse qu'avec les chiantes Mad
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:21

je suis à fond dans le film sur le racisme primaire et la violence in afrique du sud.
quand willy est là, je regarde un film qui remue bien parce que willy il aime pas et après il s'en va ... et y'a Maya qui arrive et on fait la fête en mangeant du miel (le miel et les abeilles) ...
wala je reviens après le film quoi !
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:24

Ouuuuuuups pardon pardon alors!

Bah je m'inquiétais un peu pour toi hein Razz

Allez, bon film ma Caro Wink

(par contre bof hein pour le miel et les abeilles, j'ai jamais aimé moi cette série lol Wink)

A tantooo
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:55

Doophette a écrit:
Ouuuuuuups pardon pardon alors!

Bah je m'inquiétais un peu pour toi hein Razz

Allez, bon film ma Caro Wink

(par contre bof hein pour le miel et les abeilles, j'ai jamais aimé moi cette série lol Wink)

A tantooo

moi non plus !
c'était juste pour situer Maya dans l'échelle de la conception du miel !
bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 1:07

lol! lol! lol!
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 1:38

Mes yeux se ferment
la journée fut riche en émotions,
je vais prendre une bd (Le Retour à la terre de Manu larcinet pour qui que ce intéresse) et faire dodo
gros bécots à toutes
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 1:42

je flemmarde en attendant que le sommeil me gagne ... et lui je l'accueillerai comme chaque jour avec ce plaisir enfantin qui m'habite encore ...
et soudain je pense à Abigaëlle qui doit se battre avec les piles de sa calculatrice qui viennent peut être de la lacher alors qu'elle arrivait au dernier chiffre du mois de ... décembre ... et qu'elle en terminait.
Alors je l'imagine se levant de rage ... se servir un café et malencontreusement le renverser sur ... le dossier ...
tout à refaire à ré-imprimer ...
elle cherche la disquette de sauvegarde que le chat (elle a un chat ? maintenant oui) à glisser l'air de rien sous le meuble d'un coup discret de patte ...
elle la retrouve couverte de moutons, ces mêmes moutons qui viennent se faire compter tous les jours ...
elle la met dans le lecteur et ouf, appuie sur imprime ...
et là ... plus d'encre ...
plus rien
vu l'heure les magasins sont fermés ...
arggggggggghhhhhhhh

Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006 - 1:44, édité 1 fois
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 1:43

Bonne nuit ma Virgulette Very Happy

Repose-toi bien...

Euuuuuh j'crois que j'ai pas tout pigé mais... on te voit pas demain alors si c'était ta der journée...???? affraid pale
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 1:44

Caroline a écrit:
je flemmarde en attendant que le sommeil me gagne ... et lui je l'accueillerai comme chaque jour avec ce plaisir enfantin qui m'habite encore ...
et soudain je pense à Abigaëlle qui doit se battre avec les piles de sa calculatrice qui viennent peut être de la lacher alors qu'elle arrivait au dernier chiffre du mois de ... décembre ... et qu'elle en terminait.
Alors je l'imagine se levant de rage ... se servir un café et malencontreusement le renverser sur ... le dossier ...
elle cherche la disquette de sauvegarde que le chat (elle a un chat ? maintenant oui) à glisser l'air de rien sous le meuble d'un coup discret de patte ...
elle a retrouve couverte de moutons, ces mêmes moutons qui viennent se faire compter tous les jours ...
elle a met dans le lecteur et ouf, appuie sur imprime ...
plus rien
arggggggggghhhhhhhh
bon du coup je pense aussi à Abigaëlle et son chat (quoi elle n'a pas de chat?)
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 1:44

Caroline a écrit:
elle a retrouve couverte de moutons, ces mêmes moutons qui viennent se faire compter tous les jours ...
elle a met dans le lecteur et ouf, appuie sur imprime ...
plus rien
arggggggggghhhhhhhh

Laughing Laughing Laughing

je dirais même plus: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Rofl Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Rofl Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Rofl
Mais où vas-tu chercher tout cela Caro??? Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Rofl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 25 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°5 ???
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant