| Qu'est ce que vous faites n°5 ??? | |
|
+24brunehaut Cathy Annouch Mag Selphy Lililali Val Sylvie Lorène Madamedoel Mamzelle_Emma Gaëlle Abigaelle Mathilde iramoor mono giniebaby elizzem AnneLG Doophette katja minaartemis misskazu Caroline 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 14 Mar 2006 - 19:32 | |
| Kat : peut être que les antibios sont préscrits pour la suppostion d'infection urinaire ? Si il est presque sûr de son coup... Et pour récolter l'urine, fait lui faire pipi dans le pot (je suppose que tu as ça) en l'ayant bien nettoyé à la javel et rincé au préalable et après tu transvase. | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 14 Mar 2006 - 20:17 | |
| Coucou les filles! Direct live du boulot... Soignez-vous les malades hein! Vous avez des nouvelles des tests des futures mamans? ... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 14 Mar 2006 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 14 Mar 2006 - 20:20 | |
| J'ai une envie folle de tout nettoyer, tout désinfecter... Bizarre Mais je vais m'y mettre, car ça me démange trop! les filles | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 14 Mar 2006 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 14 Mar 2006 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 14 Mar 2006 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 14 Mar 2006 - 20:35 | |
| j'ai un gros coup de mou. en fait depuis ce matin. c'était pas foncièrement une journée cool et j'ai Willy avec moi (le pote de Maya l'abeille) depuis le réveil, et je crois que Willy (le bourdon) va stagner en ma compagnie jusqu'à ce soir. Mais bon , y'avait la lune ... la lune la tendre complice de mon chérubin d'amour allez zouh je vais faire un peu de ménage (qui n'entraînera rien du tout chez moi alors que chez Mag ...) pour m'occuper ... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 14 Mar 2006 - 20:44 | |
| Arf :no: pour tes nouvelles Sylvie... hé hé hé Mag... Il me semble que d'autres ont déjà eu ça avant toi Caro... J'ai dû relire trois fois ton post avant de réellement piger que Willy était non seulement le bourdon mais aussi le cafard! (euuuuh dis moi vite si j'me suis trompée hein ) Aaaaaaaaah la luuuuuune! Elle a même déglingué le froum donc tu vois! Bon... bin bon courage pour ton ménage... Moi d'ici 15 min, ce sont les douces nouvelles des JT qui vont m'accompagner pfffffffff | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 14 Mar 2006 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 14 Mar 2006 - 21:20 | |
| Caro! | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 14 Mar 2006 - 23:07 | |
| Bon, j'ai fait la salle de bain jusqu au moindre détail, pleiiiiiins de lessives... Je veux absolument traquer les acariens! de réconfort Caro | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 14 Mar 2006 - 23:18 | |
| Mag, si on n'a pas de nouvelles demain, on saura pourquoi... Moi, j'ai pas eu envie de faire le ménage en tout cas, on ne se refait pas... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 14 Mar 2006 - 23:46 | |
| - Doophette a écrit:
Vous avez des nouvelles des tests des futures mamans? ... De mon côté aussi des nouvelles, l'amnio en soi s'est relativement bien passée, et le médecin était assez optiminste, il n'y a plus qu'à attendre (merci de t'en inquièter Doop) | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 14 Mar 2006 - 23:50 | |
| - Cathy a écrit:
- Kat : peut être que les antibios sont préscrits pour la suppostion d'infection urinaire ? Si il est presque sûr de son coup... Et pour récolter l'urine, fait lui faire pipi dans le pot (je suppose que tu as ça) en l'ayant bien nettoyé à la javel et rincé au préalable et après tu transvase.
Ben non pour les antibio, puisque il m'a dit que si les résultats étaient positifs il me contactait pour changer le traitement... Je suppose qu'il estime que c'était une grosse rhino pharyngite... bien que pour moi une rhino pharyngite c'est juste un gros rhume, d'où mon étonnement! Soit j'suis pas médecin! Pour le pipi ça c'est mieux passé que ce que je ne pensais, je lui ai dit qu'on allait faire une blague à papa et elle n'a pas fait de problème!! Elle est venue montrer son p'tit pot à zhom en s'bidonnant comme une baleine!! Je vais porter ses urines demain en allant à l'hopital pour Elisa, qui depuis qu'elle a eu une entorse (il y a 6 semaines) garde une bosse très douloureuse au niveau du pied... Elle va voir un horto... Je vous raconte tout ça demain | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mer 15 Mar 2006 - 0:17 | |
| - Virgule a écrit:
- Doophette a écrit:
Vous avez des nouvelles des tests des futures mamans? ... De mon côté aussi des nouvelles, l'amnio en soi s'est relativement bien passée, et le médecin était assez optiminste, il n'y a plus qu'à attendre (merci de t'en inquièter Doop) Bah de rien hein Bon alors si il n'y a plus qu'à attendre, Et pour toi Katja alors, j'attends des nouvelles pour demain alors Et... des nouvelles de Caro et de son ménage dû à la lune et à Willy le pote de Maya? Caroooooooooo Moi? Au boulot pffffff Et aujourd'hui c'est la totale: je ne bosse qu'avec les chiantes | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mer 15 Mar 2006 - 0:21 | |
| je suis à fond dans le film sur le racisme primaire et la violence in afrique du sud. quand willy est là, je regarde un film qui remue bien parce que willy il aime pas et après il s'en va ... et y'a Maya qui arrive et on fait la fête en mangeant du miel (le miel et les abeilles) ... wala je reviens après le film quoi ! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mer 15 Mar 2006 - 0:24 | |
| Ouuuuuuups pardon pardon alors! Bah je m'inquiétais un peu pour toi hein Allez, bon film ma Caro (par contre bof hein pour le miel et les abeilles, j'ai jamais aimé moi cette série lol ) A tantooo | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mer 15 Mar 2006 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mer 15 Mar 2006 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mer 15 Mar 2006 - 1:38 | |
| Mes yeux se ferment la journée fut riche en émotions, je vais prendre une bd (Le Retour à la terre de Manu larcinet pour qui que ce intéresse) et faire dodo gros bécots à toutes | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mer 15 Mar 2006 - 1:42 | |
| je flemmarde en attendant que le sommeil me gagne ... et lui je l'accueillerai comme chaque jour avec ce plaisir enfantin qui m'habite encore ... et soudain je pense à Abigaëlle qui doit se battre avec les piles de sa calculatrice qui viennent peut être de la lacher alors qu'elle arrivait au dernier chiffre du mois de ... décembre ... et qu'elle en terminait. Alors je l'imagine se levant de rage ... se servir un café et malencontreusement le renverser sur ... le dossier ... tout à refaire à ré-imprimer ... elle cherche la disquette de sauvegarde que le chat (elle a un chat ? maintenant oui) à glisser l'air de rien sous le meuble d'un coup discret de patte ... elle la retrouve couverte de moutons, ces mêmes moutons qui viennent se faire compter tous les jours ... elle la met dans le lecteur et ouf, appuie sur imprime ... et là ... plus d'encre ... plus rien vu l'heure les magasins sont fermés ... arggggggggghhhhhhhh
Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006 - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mer 15 Mar 2006 - 1:43 | |
| Bonne nuit ma Virgulette Repose-toi bien... Euuuuuh j'crois que j'ai pas tout pigé mais... on te voit pas demain alors si c'était ta der journée...???? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mer 15 Mar 2006 - 1:44 | |
| - Caroline a écrit:
- je flemmarde en attendant que le sommeil me gagne ... et lui je l'accueillerai comme chaque jour avec ce plaisir enfantin qui m'habite encore ...
et soudain je pense à Abigaëlle qui doit se battre avec les piles de sa calculatrice qui viennent peut être de la lacher alors qu'elle arrivait au dernier chiffre du mois de ... décembre ... et qu'elle en terminait. Alors je l'imagine se levant de rage ... se servir un café et malencontreusement le renverser sur ... le dossier ... tout à refaire à ré-imprimer ... elle cherche la disquette de sauvegarde que le chat (elle a un chat ? maintenant oui) à glisser l'air de rien sous le meuble d'un coup discret de patte ... elle a retrouve couverte de moutons, ces mêmes moutons qui viennent se faire compter tous les jours ... elle a met dans le lecteur et ouf, appuie sur imprime ... et là ... plus d'encre ... plus rien vu l'heure les magasins sont fermés ... arggggggggghhhhhhhh bon du coup je pense aussi à Abigaëlle et son chat (quoi elle n'a pas de chat?) | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mer 15 Mar 2006 - 1:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°5 ??? | |
|