| Qu'est ce que vous faites n°5 ??? | |
|
+24brunehaut Cathy Annouch Mag Selphy Lililali Val Sylvie Lorène Madamedoel Mamzelle_Emma Gaëlle Abigaelle Mathilde iramoor mono giniebaby elizzem AnneLG Doophette katja minaartemis misskazu Caroline 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
françois Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 16:11 | |
| |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 16:11 | |
| - Lorène a écrit:
- Bah c'est sûr que c'est pas aussi fun d'habiller un p'tit mec que d'habiller une louloute, enfin qd on aime les habits.
Mais il y a qd même des trucs sympa pour les garçons, et pas forcément très chers. Je suis assez adepte de DPAM et de HM pour les T-shirts, de GAP (là c'est cher) pour les jeans et les pantalons en règle générale (et notamment les velours).
Monoprix fait aussi des trucs modernes et sympas.
Et pour les basiques, Carouf et HM c'est parfait.
Mais c'est vrai que c'est peu varié en comparaison avec le rayon fille, où il y a plein de trucs sympas, mignons... On reste toujours ds les mêmes couleurs.
Mais je me vengeraiiiiiiiiiiiiiiii !! Bientôt ! A moi les robes (roses), les pantalons (roses), les pulls avec un bayadère (rose), les collants (prune, pour changer)...
AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
Vivement ! Suis également adepte de HetM et je commande également énormément (trop meme ) sur les aubaines, j'ai beau varier les tenues, ben on tourne toujours autour des frocs, je vais quand meme pas leur mettre des kilts pour satisfaire mon envie de mettre des fantaisies sur mes garcons. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 16:27 | |
| - françoise1973 a écrit:
- mdrrrr, Caro tu ne dors pas en chemise de nuit Disney princesse rose...chuis déçue.
Sylvie, oui je suis bien consciente que si ilouelle est elle, faudra certainement passer par là, mais je me vois bien rien qu'avec des couillus euh non ... désolée de te décevoir ein ... mais d'abord je trouve qu'on dort très mal en chemise de nuit, ça remonte ça fait des plis ... c'est pas tip top en vérité. alors qu'un pyjama tu y es bien dedans ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 16:29 | |
| - Caroline a écrit:
euh non ... désolée de te décevoir ein ... mais d'abord je trouve qu'on dort très mal en chemise de nuit, ça remonte ça fait des plis ... c'est pas tip top en vérité. alors qu'un pyjama tu y es bien dedans ... Alors la , je suis d'accord avec toi, vive le pyjama | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 17:29 | |
| - AnneLG a écrit:
chemise de nuit princesse-qui-dort-100-ans, ok, peut-être, mais uen nuisette avec la brassière intégrée, alors là, je dis c'est le pied! je sais même pas à quoi ça ressemble ta chose avec brassière intégrée mais rien que le nom me porte à rire ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 17:32 | |
| - Caroline a écrit:
- AnneLG a écrit:
chemise de nuit princesse-qui-dort-100-ans, ok, peut-être, mais uen nuisette avec la brassière intégrée, alors là, je dis c'est le pied! je sais même pas à quoi ça ressemble ta chose avec brassière intégrée mais rien que le nom me porte à rire ! j'espère pour ta tête que c'est bien le nom et non l'idée que je la porte qui te fait marrer!!! Ben tu vois, c'est comme un débardeur, mais qui t'arrive mi-cuisse, et dessous, tu as dans un tissu super doux, plus tendu, et bien confortable, un brassière (style celle que nous mettions quand on voulait faire genre on avait un soutien gorge au cm2!), qui est solidaire du vêtement! Et ben c'est super confortable!!! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 17:32 | |
| Bah moi je dis que du moment que c'est joli, chemise de nuit, nuisette, baby-doll ou pyj', ça me va ! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 17:37 | |
| - Lorène a écrit:
- Bah moi je dis que du moment que c'est joli, chemise de nuit, nuisette, baby-doll ou pyj', ça me va !
Toi, on t'parle plus tant que t'as pas mis de photo. | |
|
| |
Caroline
| |
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 17:38 | |
| - Caroline a écrit:
- AnneLG a écrit:
j'espère pour ta tête que c'est bien le nom et non l'idée que je la porte qui te fait marrer!!!
Ben tu vois, c'est comme un débardeur, mais qui t'arrive mi-cuisse, et dessous, tu as dans un tissu super doux, plus tendu, et bien confortable, un brassière (style celle que nous mettions quand on voulait faire genre on avait un soutien gorge au cm2!), qui est solidaire du vêtement! Et ben c'est super confortable!!! dis tu le fais exprès de pas parler clairement toi aussi là ein ??? "style celle que nous mettions quand on voulait faire genre on avait un soutien gorge au cm2) ???? j'abandonne. Si c'est uen ruse pour que je me prenne en photo dedans, c'est raté, ma vieille. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 17:45 | |
| - AnneLG a écrit:
un brassière (style celle que nous mettions quand on voulait faire genre on avait un soutien gorge au cm2!) Pfffffff... moi j'en avais un soutif au CM2, et ça me rendait plus malheureuse qu'autre chose, crois-moi. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 17:47 | |
| Oh ben la photo je n'y avais absolument pas songé (vrai de vrai) mais si tu y tiens ... non mais c'est que j'ai jamais voulu faire genre avec une brassière et un soutien gorge au cm2 ??? j'étais plutôt discrète moi ... | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 18:07 | |
| J'attends de savoir si ils ont bloqué le quartier latin.
Je sais déjà que le Panthéon est fermé, mais notre adresse de repli est qd même ds le quartier latin, dc bon...
J'aimerai bien le savoir avant de partir... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 18:08 | |
| - Lorène a écrit:
- J'attends de savoir si ils ont bloqué le quartier latin.
Je sais déjà que le Panthéon est fermé, mais notre adresse de repli est qd même ds le quartier latin, dc bon...
J'aimerai bien le savoir avant de partir... c'est si hard que ça???? j'ai vu des images aux infos de ce midi et j'avoue que j'en étais | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 18:10 | |
| - Lorène a écrit:
- AnneLG a écrit:
un brassière (style celle que nous mettions quand on voulait faire genre on avait un soutien gorge au cm2!) Pfffffff... moi j'en avais un soutif au CM2, et ça me rendait plus malheureuse qu'autre chose, crois-moi. au CM2 !!!!!!!!!!!!! j'avais lu au centimètre carré ......... c'est pour cela que je ne comprenais pas ! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 18:11 | |
| - Sylvie a écrit:
- Lorène a écrit:
J'aimerai bien le savoir avant de partir... c'est si hard que ça???? j'ai vu des images aux infos de ce midi et j'avoue que j'en étais Vouai, ça chauffe, mais visiblement ce ne sont pas des étudiants qui cassent, ce sont des ... casseurs ! Ceci dit, je n'ai pas eu accès au boulevard saint-michel samedi matin dernier... A mon avis, je vais aller direct sur l'adresse de repli, je suis sûre que le Panthéon est fermé. Pour dire, le personnel administratif de la Sorbonne n'a plus accès à ses bureaux depuis 2 semaines, ce soir... Bon, après je soutiens les jeunes, ils ont raison. Mais c'est juste que je voudrai savoir où ont lieu les cours, quoi. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 18:12 | |
| - Sylvie a écrit:
- Lorène a écrit:
J'aimerai bien le savoir avant de partir... c'est si hard que ça???? j'ai vu des images aux infos de ce midi et j'avoue que j'en étais ouai ça avait l'air chaud à Paris | |
|
| |
Lorène
| |
| |
Caroline
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 18:26 | |
| m'en fout je dis plus rien ...
jusqu'à au moins ... tout à l'heure ..
mais la plouf quand même ein ... | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 18:38 | |
| Je suis morte de rire!!!!!!!!!!!! Au centimètre carré!!!!!! T'es trop forte Caro!!! Pis j'adore ton nouveau nom de rang et celui de Doop!!! Heureusement que vous êtes là les filles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 18:39 | |
| Bon, moi je m'en vais chez le coiffeur, si vous etes sage je vous posterai ma nouvelle tete Ché pas encore ce que je vais faire, mais j'ai une envie subite de me teindre les cheveux en noir et en quelque chose d'autres , les couper, c'est pas sur en plus les coiffeuses ne savent pas couper convenablement mes frisettes alors, on verra bien :) Temps de détente minimum environ 2 heures Ca va faire du bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°5 ??? | |
|