| Qu'est ce que vous faites n°5 ??? | |
|
+24brunehaut Cathy Annouch Mag Selphy Lililali Val Sylvie Lorène Madamedoel Mamzelle_Emma Gaëlle Abigaelle Mathilde iramoor mono giniebaby elizzem AnneLG Doophette katja minaartemis misskazu Caroline 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 18:41 | |
| | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 18:47 | |
| | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 18:49 | |
| | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 19:09 | |
| J'éteins tout, je file récupérer mon loustic à la crèche et à nous le week end :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Sam 18 Mar 2006 - 0:05 | |
| alors ma tite virgule tu nous donnerais pas un peu ton sentiment après deux jours de nouveau travail ??? | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Sam 18 Mar 2006 - 0:22 | |
| centimètre carré J'en peux plus de rires Sacrée Caro! Bon, suis au boulot... On dirait qu'un ouragan est passé ici hier Un bazar mais un bazar!!! Pffffff Enfin... j'en ai marre n'empêche... Sinon rien de bien neuf... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Sam 18 Mar 2006 - 0:24 | |
| - Caroline a écrit:
- alors ma tite virgule tu nous donnerais pas un peu ton sentiment après deux jours de nouveau travail ???
Oui oui Bah que dire? sinon que les gens sont acceuillants, jeunes et sympas Qu'il y a mille et unes choses à apprendre, et que je voyage un peu dans ma tête en manipulant des courriers adressés au Bénin, Burkina, Mali et d'autres encore C'est chouette sauf que la nana que je remplace est pas top ravie de partir (elle etait sous CDD pour faire tampon entre le gars qui occupait le poste et s'est cassé sans demander son reste et moi. Et que elle aurait aimé être à ma place et signer un CDI... donc c'est pas super super comme ambiance avec elle... à suivre - pour deux semaines) Les bureaux sont dans un super quartier (rue haute), et voilà Pour le moment j'observe (et on m'observe a mon avis) Demain début de la formation en santé humaniste (je viens d'imprimer l'intinéraire j'ai interet a partir en avance je vais me planter je le sens) et la je caille dans mon grenier (oui oui Caro tu lis bien, le PC chez les Virgule est tout en haut sous le toit dans le grenier aménagé... une belge à la cave, l'autre au grenier ) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Sam 18 Mar 2006 - 0:29 | |
| - Virgule a écrit:
- Oui oui
Bah que dire? sinon que les gens sont acceuillants, jeunes et sympas Qu'il y a mille et unes choses à apprendre, et que je voyage un peu dans ma tête en manipulant des courriers adressés au Bénin, Burkina, Mali et d'autres encore
C'est chouette sauf que la nana que je remplace est pas top ravie de partir (elle etait sous CDD pour faire tampon entre le gars qui occupait le poste et s'est cassé sans demander son reste et moi. Et que elle aurait aimé être à ma place et signer un CDI... donc c'est pas super super comme ambiance avec elle... à suivre - pour deux semaines)
Les bureaux sont dans un super quartier (rue haute), et voilà Pour le moment j'observe (et on m'observe a mon avis)
Demain début de la formation en santé humaniste (je viens d'imprimer l'intinéraire j'ai interet a partir en avance je vais me planter je le sens)
et la je caille dans mon grenier (oui oui Caro tu lis bien, le PC chez les Virgule est tout en haut sous le toit dans le grenier aménagé... une belge à la cave, l'autre au grenier ) Ben prends tes marques ... l'observation cela me semble logique tant du côté de tes nouveaux collègues que de toi mais si c'est sympa .. et puis malheureusement pour la collègue que tu remplaces, tu n'y es pour rien toi alors ... tu vas travailler le samedi aussi ? ou bien c'est juste pour la formation ? et je note pour un prochain post la situation géographique des ordis chez les belges | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Sam 18 Mar 2006 - 0:38 | |
| - Caroline a écrit:
- tu vas travailler le samedi aussi ? ou bien c'est juste pour la formation ?
et je note pour un prochain post la situation géographique des ordis chez les belges Non pas de travail le samedi, il s'agit d'une formation que j'envisage depuis un certain temps et qui se rapporte aux doulas (voir dans rubrique 9 mois je pense) Bizzzzzzzz je file au lit | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Sam 18 Mar 2006 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Sam 18 Mar 2006 - 0:53 | |
|
Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Sam 18 Mar 2006 - 0:55 | |
| Je vais pas tarder à doner le dernier bib de la journée à mon fiston et après je vais prendre ma douche, et j'ai mal au dos :( | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Sam 18 Mar 2006 - 0:56 | |
| - Cathy a écrit:
- Je vais pas tarder à doner le dernier bib de la journée à mon fiston et après je vais prendre ma douche, et j'ai mal au dos :(
zut dis à ton zhom de te faire un petit massage ... | |
|
| |
Cathy
| |
| |
Caroline
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Sam 18 Mar 2006 - 1:14 | |
| Hannnnnnnnn !!! Nan je m'échange pas... A la limite, je veux bien me mélanger, comme dans une salade rhooooooooooooo | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Sam 18 Mar 2006 - 2:23 | |
| ayé revenue de répét' et du boulot.... Pffffffff suis creuvai! Ze vais dodo... Bonne nuit les filles!!! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Sam 18 Mar 2006 - 3:38 | |
| Bonne nuit les filles... mais mais mais CARO!!!! Reviens ici tout de chuite! T'as oublié de nous faire le résumé quotidien du froum!!!! :( Suis plus au boulot (j'ai laissé mes collègues qui étaient comment vous dire... enchantées ) et là, plutôt que de ranger, préparer les couettes, draps etc pour demain... je vous lis Je sens que la journée de demain va être une perpétuelle course... | |
|
| |
Lililali
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Sam 18 Mar 2006 - 10:28 | |
| On vient de se lever (ELisa, Marie et moi... Nora c'est jamais avant 11h!). Les filles regardent spy kid, moi je flâne un peu sur le forum puis au boulot... Je dois ranger la maison, nettoyer, me mettre à jour ds le linge , faire des courses pour la fête d'anniversaire de Nora demain, et aller chez le coiffeur (j'ai envie de changer radicalement de tête... j'adore ça!!!)... La journée va être loooongue!!!! à vous toutes | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Sam 18 Mar 2006 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Sam 18 Mar 2006 - 12:18 | |
| là il pleut dehors, oh pas la grosse pluie, mais la petite pluie style goutte à goutte, ce n'est pas très cool. Parce que Jonas a foot cet après-midi et je sens bien qu'on va bien s'humidifier ... en plus j'ai un rhume de cerveau (remarquez si je le mettais un peu au repos, il s'enrhumerait pas celui-là). En vérité c'est les premiers pollens qui nous délectent de leurs parfums ennivrants et là par exemple, le mimosa, il y va un peu fort de café tout de même. Agréable odeur éternuante voyez le "genre". Bon là je vais m'attaquer au nettoyage de la cage de Tom, puis aux lits et après repos repas à préparer. Je suis farcie là (traduire ici le Panaméen). A plus | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Sam 18 Mar 2006 - 12:30 | |
| - Caroline a écrit:
Je suis farcie là (traduire ici le Panaméen).
"je suis remplie"?(=fatiguée?) moi jme prepare pour aller manifester cet aprem, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°5 ??? | |
|