les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A quelle heure les couchez vous ?

+13
Bonnie
Mamzelle_Emma
Madamedoel
Lilibel
Caroline
gecyka
Abigaelle
titine
Gaëlle
Lara
mono
Sylvie
Lorène
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

A quelle heure les couchez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure les couchez vous ?   A quelle heure les couchez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:12

Madamedoel a écrit:

Courage Gaw. Juliette était comme Loïc. Dimanche, elle s'est levée à 10h10, record absolu!

Shocked

vivement l'école diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: A quelle heure les couchez vous ?   A quelle heure les couchez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:29

Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:

Courage Gaw. Juliette était comme Loïc. Dimanche, elle s'est levée à 10h10, record absolu!

Shocked

vivement l'école diabolique

comment cela lui sera répété plus tard diabolique
Esther

Féminin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: A quelle heure les couchez vous ?   A quelle heure les couchez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 20:50

ici , kevin (presque 5ans) va au lit en semaine vers 19h30 car il est fatigué,plus de sieste à l'école donc il s'endort vite
le wk c'est vers 20h30 car c'est plus cool ici à la maison donc il est moins vite fatigué
par contre wk ou semaine , il est debout vers 6h45-7h00
pour la grande elle en semaine c'est 21h30-22h00 car elle a besoin de ses heures de sommeil sinon le matin ca va pas et le wk : pas d'heure, faut dire qu'elle va avoir 14 ans aussi donc c'est différent
le matin en semaine c'est 7h00 debout pour elle et le wk : elle se lève d'elle même vers 10h00
haaaaaa ce qu'elle a de la chance de pouvoir dormir le wk,encore quelques années et son frère fera pareil ainsi je pourrai aussi dormir plutard :mdr: croise les doigts
caro64

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: A quelle heure les couchez vous ?   A quelle heure les couchez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 19:43

moi c'est 20h30 maxi mais le matin ce sont des lève tot : entre 6h et 7 h !!!! meme pendant les vacances :(
http://taoui64.photo.doctissimo.fr/
myrtille

MessageSujet: Re: A quelle heure les couchez vous ?   A quelle heure les couchez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 21:50

titouan va au lit à 19h , j'espère tenir ce rythme le plus longtemps possible ... il ne voit pas son papa le soir mais son papa n'oserai pas me demander de le tenir reveillée pour cela...et interdiction de rentrer dans sa chambre quand il dort... j'étais tellement usée par les nuits très courtes qu'il faisait plus petit que ...
par contre quand on est chez des amis, pas la peine d'amener le lit parapluie i, il reste très reveillé et il joue tout le temps, ça m'impressione ... il peu aller jusqu'à 11h sans broncher, mais avant de prendre le chemin de retour il faut l'habiller pour dormir car dès qu'on allume le moteur monsieur part dans ses rêves....

les reveils? je ne sais pas eu juste, on se lève vers 7h30 et on se prépare avant d'aller le chercher mais on l'entend déjà jouer et bavarder avec ses peluches... il peu y rester jusqu'à 8h30 !!!! mais on le descend avant pour qu'on puisse dejeuner à trois.

je suis tout à fait d'accord avec Sylvie, il y a une heure où ils doivent aller au lit mm si c'est pour y rester au calme en attendant le sommeil ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quelle heure les couchez vous ?   A quelle heure les couchez vous ? - Page 2 Icon_minitime

A quelle heure les couchez vous ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2