| Echarpe de portage : Les différentes positions ? | |
|
+12myrtille Séverine timimi03 Lorène Sylvie Mag iramoor AnneLG del1232 Annouch Caroline Cathy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lovlove Invité
| Sujet: Re: Echarpe de portage : Les différentes positions ? Mar 8 Mai 2007 - 12:54 | |
| C'est super chouette gégé de ne faire partager ta découverte! (tention quand même à pas abuser... je t'explique pourquoi... après tu vas tout savoir faire en dehors du poirier avec le petit sur le dos et du coup ta moitié risque de ne plus autant t'aider ). Gros bisous d'une autre maman porteuse sur le dos |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Echarpe de portage : Les différentes positions ? Mar 8 Mai 2007 - 15:13 | |
| - Lovlove a écrit:
- C'est super chouette gégé de ne faire partager ta découverte!
(tention quand même à pas abuser... je t'explique pourquoi... après tu vas tout savoir faire en dehors du poirier avec le petit sur le dos et du coup ta moitié risque de ne plus autant t'aider ).
Gros bisous d'une autre maman porteuse sur le dos c'est Sev qui nous fait partager son portage avec Robin. Moi je voudrais bien essayer . bizz | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Echarpe de portage : Les différentes positions ? Mar 8 Mai 2007 - 21:18 | |
| - Gégé a écrit:
- Lovlove a écrit:
- C'est super chouette gégé de ne faire partager ta découverte!
(tention quand même à pas abuser... je t'explique pourquoi... après tu vas tout savoir faire en dehors du poirier avec le petit sur le dos et du coup ta moitié risque de ne plus autant t'aider ).
Gros bisous d'une autre maman porteuse sur le dos c'est Sev qui nous fait partager son portage avec Robin. Moi je voudrais bien essayer .
bizz T'as juste un peu "foiré" dans les "quote" , à mon avis c'est pour ça que Lovlove a cru que c'était toi... Haaaa, la fuite des neurones... :tongue: | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Echarpe de portage : Les différentes positions ? Mar 8 Mai 2007 - 22:12 | |
| | |
|
| |
marie anne_du72
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Le mans (72) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Echarpe de portage : Les différentes positions ? Sam 21 Juil 2007 - 18:15 | |
| quelqu"un a t'il des adresse pour des reunion de portage Au Mans ???? parce que je n'ai pas vraimen les base on va dire jai un peu de mal avec mon echarpe :( | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Echarpe de portage : Les différentes positions ? Dim 22 Juil 2007 - 0:27 | |
| En ce qui concerne Peau à Peau, pour le moment les agendas de rentrée ne sont pas encore bouclés, tu peux surveiller de temps en temps ce site pour voir si il y a du neuf. ici tu trouveras peut être aussi ton bonheur (chuis nulle, je ne sais as exactement où est Le Mans ) | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Echarpe de portage : Les différentes positions ? Dim 22 Juil 2007 - 0:33 | |
| - françoise1973 a écrit:
- je ne sais as exactement où est Le Mans )
c'est à peu près à mi-chemin entre Paris et Rennes, c'est à dire à environ 200km au sud-ouest de Paris | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Echarpe de portage : Les différentes positions ? Dim 22 Juil 2007 - 0:36 | |
| ah, j'aurais mis ça dans le Nord moi, je vais revoir ma géographie | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Echarpe de portage : Les différentes positions ? Dim 22 Juil 2007 - 12:09 | |
| - françoise1973 a écrit:
- ah, j'aurais mis ça dans le Nord moi, je vais revoir ma géographie
c'est pas très au sud KOMAYM : quasiment à la même latitude que Paris mais légèment très légèrement plus au sud, mais de toute façon, tu as raison, c'est dans le grand nord ! ( comme tout ce qui est plus au nord que Lyon) | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Echarpe de portage : Les différentes positions ? Dim 22 Juil 2007 - 23:03 | |
| ah mais non, je voulais dire le Nord avec un grand N, le 59 quoi (ou juste à côté) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echarpe de portage : Les différentes positions ? | |
| |
|
| |
| Echarpe de portage : Les différentes positions ? | |
|