les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+33
boreale
Superso
little-viou
Lilibel
del1232
titi mag
thysteam
timimi03
mono
Selphy
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Mag
Annouch
brunehaut
Cathy
Lorène
Madamedoel
Sylvie
Sarah
Mathilde
iramoor
misskazu
giniebaby
elizzem
AnneLG
Abigaelle
Caroline
Val
Gaëlle
minaartemis
katja
Doophette
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 19:43

Cathy bisou croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave...

Emma, tout comme les copineuh, je me sens démunie... et comme mme Doel, je suis étonnée de ton imc par rapport aux photos... Va voir un autre médecin moins con!

Plein de bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 20:01

AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:
Je suis allée chez le médecin parce que j'ai, depuis hier après midi un douleur lanscinante dans le bas ventre à gauche.
Le médecin penche pour un "gros ovaire" ou kyste ovarien. Ca fait hyper mal... Je dois passer une écho lundi après le boulot. J'éspère que c'est pas un truc à devoir retirer chirurgicalement...

pale j'espère aussi. tu nous tiens au courant?!
Oui, je vous dirai.
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 20:38

Bon, on attend de tes nouvelles alors miss Cathy Wink
Et croise les doigts pour que ça ne soit pas un 'chirurgical'

Et en attendant, j'te bombarde de bisou Razz

et zouuuuuuu, bisou bombardement sur Paname du côté Emma en même temps Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 20:53

Cathy a écrit:
AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:
Je suis allée chez le médecin parce que j'ai, depuis hier après midi un douleur lanscinante dans le bas ventre à gauche.
Le médecin penche pour un "gros ovaire" ou kyste ovarien. Ca fait hyper mal... Je dois passer une écho lundi après le boulot. J'éspère que c'est pas un truc à devoir retirer chirurgicalement...

pale j'espère aussi. tu nous tiens au courant?!
Oui, je vous dirai.

courage bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 23:21

je croise les doigts cathy et je t'embrasse bien fort Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Hug
Gaëlle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 23:24

mon glop est ridicule et indécent par rapport à ce que certaines vivent en ce moment mais bon....

je pensais qu'on pourrait déménager bientôt....j'apprends ce soir qu'il va ptete falloir attendre août.
j'en veux à personne...c'est comme ça, tout le monde fait déjà son possible.

mais j'ai les boules comme c'est pas permis Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Swoon Crying or Very sad
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 23:25

Gaëlle a écrit:
mon glop est ridicule et indécent par rapport à ce que certaines vivent en ce moment mais bon....

je pensais qu'on pourrait déménager bientôt....j'apprends ce soir qu'il va ptete falloir attendre août.

mais j'ai les boules comme c'est pas permis Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Swoon Crying or Very sad

pourquoi, Gaëlle? les travux prennent du retard, ou bien ?
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 23:26

AnneLG a écrit:
Gaëlle a écrit:

Oh non comme je le comprends ce pas glop là !
pff
allez Gaëlle courage
bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 23:28

AnneLG a écrit:

du retard non, c'est juste que ce qui se termine, c'est nous qui faisons tout + atelier du père de luc et tout ça en fonction des présences d'ouvriers ou non, du boulot habituel de l'atelier, des milliers de brols encore à faire, des congés de la construction et de plein d'autres facteurs, ben ça peut prendre encore bcp de temps

je suis déjà en apnée depuis deux, trois mois, là ça devient dur
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 23:31

cathy pas de panique hein les médecins sont souvent alarmistes d'abord et rassurants ensuite Wink

Gaëlle je suis désolée pour toi je me doute à quel point tu dois avoir l'impression que ta bouée s'éloigne encore une fois pale allez miss courage tu vas vite savourer ton bonheur toi Wink
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 23:33

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Hug Gaëlle Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Hug

Si tu veux, je te prête mon appart pour reprendre une respiration Razz (j'te rassure, t'aurais pas à me supporter, j'irais en apnée chez mes parents Laughing Wink )
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 9:03

bisou Cathy, j'espère que ça ira et que ça na sera pas ce que ton toubib croit.
Gaëlle courage, c'est le bout du tunnel, il est long mais ça en vaut la peine Wink
http://katja1971.skyblog.com
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 18:30

Après notre petit tour aux urgences, nous avons voulu aller au cinoche pour voir les Xmen. Bha non seulement on a pris une bonne sauce sur la tête, mais en plus la salle était comble et on n'a pas pu voir le film... Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Ranting
Tant pis, on ira samedi (ou dimanche).
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:48

Ça y est... les grosses chaleurs ont commencé...

tout le quartier a ses fenêtres ouvertes pour ne pas étouffer...
et on entend les conversations des voisins, leurs télés... comme si on vivait tous dans la même pièce
ça plus les voitures qui passent avec l'auto-radio à fond... c'est une charmante période qui commence affraid

mono qui va aller dormir sur la plage si ça continue (mais ne pas oublier l'anti-moustique)
http://lamoni.canalblog.com
Superso

Superso

Féminin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:49

hé bien , tu habites loin de chez moi toi! lolll
mono
mono

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:54

Superso a écrit:
hé bien , tu habites loin de chez moi toi! lolll
il fait pas beau en Belgique?

(oui je suis pas tout près... je suis au bord de la Méditerranée)
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 23:51

mono a écrit:

on a une moyenne de 10° là, avec pluie (parfois grele) vent et tutti quanti...
ceci pourrait etre mon glop du jour du mois de la saison!
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 23:53

Virgule a écrit:
mono a écrit:

on a une moyenne de 10° là, avec pluie (parfois grele) vent et tutti quanti...
ceci pourrait etre mon glop du jour du mois de la saison!
Laughing
allez du soleil pour les belges !
mono
mono

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 8:34

Caroline a écrit:
Laughing
sunny sunny sunny

je me plains pas du soleil (même si il faut un peu de temps pour s'adapter à la chaleur... là on étouffe), c'est le bruit qui m'embête.
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 9:17

mono a écrit:
Caroline a écrit:
Laughing
sunny sunny sunny

je me plains pas du soleil (même si il faut un peu de temps pour s'adapter à la chaleur... là on étouffe), c'est le bruit qui m'embête.

je me doute belle Mono !
mais le bruit que tu subis est hautement lié à l'ouverture des fenêtres dû à la chaleur provoquée par .... ta ta tan .... je te le donne en mille .... le soleil ! Wink
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 11:56

Qu'est-ce que j'ai hâte de me plaindre du bruit causé par le soleil! Je veux du soleil, plus de pluie, qu'il fasse au moins du 28 °! Je veux mettre des tongs et des tops!
Je veux faire bronzette dans mon jardin!
Je veux habiter chez Mono!
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 12:00

Mme Doel a écrit:
Qu'est-ce que j'ai hâte de me plaindre du bruit causé par le soleil! Je veux du soleil, plus de pluie, qu'il fasse au moins du 28 °! Je veux mettre des tongs et des tops!

Ah ben tout comme toi Razz
Y'en a Marrrreuuuuh, de cet hiver qui n'en finit pas, on se croirait à la Toussaint Twisted Evil
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 12:18

misskazu a écrit:
Mme Doel a écrit:

Ah ben tout comme toi Razz
Y'en a Marrrreuuuuh, de cet hiver qui n'en finit pas, on se croirait à la Toussaint Twisted Evil
Non on est le 7 octobre et demain c'est mon anniversaire (quoi je suis naïve et ca marche pas comme ca????)
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 12:20

Mme Doel a écrit:

Moi j'en mets de tongs... Même pas peur!! Razz
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 12:21

katja a écrit:
Mme Doel a écrit:

Moi j'en mets de tongs... Même pas peur!! Razz

oui et puis toi t'es comme moi
le soleil oui mais pas trop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant