| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+33boreale Superso little-viou Lilibel del1232 titi mag thysteam timimi03 mono Selphy revepleinlesyeux Mamzelle_Emma Mag Annouch brunehaut Cathy Lorène Madamedoel Sylvie Sarah Mathilde iramoor misskazu giniebaby elizzem AnneLG Abigaelle Caroline Val Gaëlle minaartemis katja Doophette 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 24 Mai 2006 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 24 Mai 2006 - 20:01 | |
| - AnneLG a écrit:
- Cathy a écrit:
- Je suis allée chez le médecin parce que j'ai, depuis hier après midi un douleur lanscinante dans le bas ventre à gauche.
Le médecin penche pour un "gros ovaire" ou kyste ovarien. Ca fait hyper mal... Je dois passer une écho lundi après le boulot. J'éspère que c'est pas un truc à devoir retirer chirurgicalement... j'espère aussi. tu nous tiens au courant?! Oui, je vous dirai. | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 24 Mai 2006 - 20:38 | |
| Bon, on attend de tes nouvelles alors miss Cathy Et pour que ça ne soit pas un 'chirurgical' Et en attendant, j'te bombarde de et zouuuuuuu, bombardement sur Paname du côté Emma en même temps | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 24 Mai 2006 - 23:21 | |
| je croise les doigts cathy et je t'embrasse bien fort | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 24 Mai 2006 - 23:24 | |
| mon glop est ridicule et indécent par rapport à ce que certaines vivent en ce moment mais bon.... je pensais qu'on pourrait déménager bientôt....j'apprends ce soir qu'il va ptete falloir attendre août. j'en veux à personne...c'est comme ça, tout le monde fait déjà son possible. mais j'ai les boules comme c'est pas permis | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 24 Mai 2006 - 23:26 | |
| - AnneLG a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- mon glop est ridicule et indécent par rapport à ce que certaines vivent en ce moment mais bon....
je pensais qu'on pourrait déménager bientôt....j'apprends ce soir qu'il va ptete falloir attendre août. j'en veux à personne...c'est comme ça, tout le monde fait déjà son possible.
mais j'ai les boules comme c'est pas permis pourquoi, Gaëlle? les travux prennent du retard, ou bien ? Oh non comme je le comprends ce pas glop là ! pff allez Gaëlle courage | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 24 Mai 2006 - 23:28 | |
| - AnneLG a écrit:
pourquoi, Gaëlle? les travux prennent du retard, ou bien ? du retard non, c'est juste que ce qui se termine, c'est nous qui faisons tout + atelier du père de luc et tout ça en fonction des présences d'ouvriers ou non, du boulot habituel de l'atelier, des milliers de brols encore à faire, des congés de la construction et de plein d'autres facteurs, ben ça peut prendre encore bcp de temps je suis déjà en apnée depuis deux, trois mois, là ça devient dur | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 24 Mai 2006 - 23:31 | |
| cathy pas de panique hein les médecins sont souvent alarmistes d'abord et rassurants ensuite Gaëlle je suis désolée pour toi je me doute à quel point tu dois avoir l'impression que ta bouée s'éloigne encore une fois allez miss courage tu vas vite savourer ton bonheur toi | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 24 Mai 2006 - 23:33 | |
| Gaëlle Si tu veux, je te prête mon appart pour reprendre une respiration (j'te rassure, t'aurais pas à me supporter, j'irais en apnée chez mes parents ) | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 25 Mai 2006 - 9:03 | |
| Cathy, j'espère que ça ira et que ça na sera pas ce que ton toubib croit. Gaëlle courage, c'est le bout du tunnel, il est long mais ça en vaut la peine | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 25 Mai 2006 - 18:30 | |
| Après notre petit tour aux urgences, nous avons voulu aller au cinoche pour voir les Xmen. Bha non seulement on a pris une bonne sauce sur la tête, mais en plus la salle était comble et on n'a pas pu voir le film... Tant pis, on ira samedi (ou dimanche). | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 29 Mai 2006 - 22:48 | |
| Ça y est... les grosses chaleurs ont commencé... tout le quartier a ses fenêtres ouvertes pour ne pas étouffer... et on entend les conversations des voisins, leurs télés... comme si on vivait tous dans la même pièce ça plus les voitures qui passent avec l'auto-radio à fond... c'est une charmante période qui commence mono qui va aller dormir sur la plage si ça continue (mais ne pas oublier l'anti-moustique) | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 29 Mai 2006 - 22:49 | |
| hé bien , tu habites loin de chez moi toi! lolll | |
|
| |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 29 Mai 2006 - 22:54 | |
| - Superso a écrit:
- hé bien , tu habites loin de chez moi toi! lolll
il fait pas beau en Belgique? (oui je suis pas tout près... je suis au bord de la Méditerranée) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 29 Mai 2006 - 23:51 | |
| - mono a écrit:
- il fait pas beau en Belgique?
(oui je suis pas tout près... je suis au bord de la Méditerranée) on a une moyenne de 10° là, avec pluie (parfois grele) vent et tutti quanti... ceci pourrait etre mon glop du jour du mois de la saison! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 29 Mai 2006 - 23:53 | |
| - Virgule a écrit:
- mono a écrit:
- il fait pas beau en Belgique?
(oui je suis pas tout près... je suis au bord de la Méditerranée) on a une moyenne de 10° là, avec pluie (parfois grele) vent et tutti quanti... ceci pourrait etre mon glop du jour du mois de la saison! allez du soleil pour les belges ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 30 Mai 2006 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 30 Mai 2006 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 30 Mai 2006 - 11:56 | |
| Qu'est-ce que j'ai hâte de me plaindre du bruit causé par le soleil! Je veux du soleil, plus de pluie, qu'il fasse au moins du 28 °! Je veux mettre des tongs et des tops! Je veux faire bronzette dans mon jardin! Je veux habiter chez Mono! | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 30 Mai 2006 - 12:00 | |
| - Mme Doel a écrit:
- Qu'est-ce que j'ai hâte de me plaindre du bruit causé par le soleil! Je veux du soleil, plus de pluie, qu'il fasse au moins du 28 °! Je veux mettre des tongs et des tops!
Je veux faire bronzette dans mon jardin! Je veux habiter chez Mono! Ah ben tout comme toi Y'en a Marrrreuuuuh, de cet hiver qui n'en finit pas, on se croirait à la Toussaint | |
|
| |
Val
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 30 Mai 2006 - 12:20 | |
| - Mme Doel a écrit:
- Qu'est-ce que j'ai hâte de me plaindre du bruit causé par le soleil! Je veux du soleil, plus de pluie, qu'il fasse au moins du 28 °! Je veux mettre des tongs et des tops!
Je veux faire bronzette dans mon jardin! Je veux habiter chez Mono! Moi j'en mets de tongs... Même pas peur!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 30 Mai 2006 - 12:21 | |
| - katja a écrit:
- Mme Doel a écrit:
Je veux faire bronzette dans mon jardin! Je veux habiter chez Mono! Moi j'en mets de tongs... Même pas peur!! oui et puis toi t'es comme moi le soleil oui mais pas trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|