| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+33boreale Superso little-viou Lilibel del1232 titi mag thysteam timimi03 mono Selphy revepleinlesyeux Mamzelle_Emma Mag Annouch brunehaut Cathy Lorène Madamedoel Sylvie Sarah Mathilde iramoor misskazu giniebaby elizzem AnneLG Abigaelle Caroline Val Gaëlle minaartemis katja Doophette 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 20 Juin 2006 - 19:57 | |
| - mono a écrit:
- en plus j'ai oublié mon pull dans le train :(
et bé ! happy birthday qu'ils disaient !!! bisous mono | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 20 Juin 2006 - 22:58 | |
| purée mono, mauvaise journée :( | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 20 Juin 2006 - 23:01 | |
| - Gaëlle a écrit:
- purée mono, mauvaise journée :(
enfin... à quelque chose malheur est bon (la suite dans "bonne nouvelle du jour ,bonjour" ) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 20 Juin 2006 - 23:02 | |
| - mono a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- purée mono, mauvaise journée :(
enfin... à quelque chose malheur est bon (la suite dans "bonne nouvelle du jour ,bonjour" ) j'y cours, j'y vole! | |
|
| |
Liebling
Nombre de messages : 395 Age : 45 Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 21 Juin 2006 - 16:55 | |
| et ben voila, apres petage de plomb de cette nuit, je viens officiellement d'arracher mon joli patch de morphine(cette nuit) et jeter a la poubelle les autres conneries d'anti-douleur! j'ai plus l'intention d'etre une toxico legale et de laisser ces medoc a la con de m'effacer de plus en plus pour ne laisser la place qu'a une zombie qui a du mal a aligner une phrase sans faire de pause! Douleur ou pas, j'ai décidée de faire Rocky et de la battre cette p*te de douleur sans cochonnerie! dans 40 min j'ai RV avec mon doc pour lui dire que c'est fini, j'arrete d'avaler leur truc, donc soit une solution soit je me demerdre a partir de maintenant! Nan MARREU! <<<< Liebe devient verte, ses vetements se déchire a force que son corps grandit, sa réspiration rappel le ronronement d'une GSXR 1000 et ces yeux sont rouge de colere! Liebe est devenue Hulk au feminin!>>> Liebe complétement graveu en manque mais qui tiens le coup !!!!!!!!! Ouais d'abord!!!! edit : le passage Hulk n'a duré que peu mais mais mais je me suis débarassé du patch a la con et a maintenant de la morphine toute simple invisible en cachet! une sorte de pas en avant si je puis dire en tous cas psycologiquement c'est sure que Oui :) et ben du coup ça va comme ça | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 27 Juin 2006 - 8:50 | |
| Mais c'est quoi ce temps, bourdayl ?!!!
Il fait tt gris, pas bien chaud... qd est-ce qu eje vais pouvoir mettre mes nu-pieds, hein ?
Moi je dis : RAS LE BOL !
JE VEUX DU SOLEIL nom de nom !! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 27 Juin 2006 - 8:55 | |
| - Lorène a écrit:
- Mais c'est quoi ce temps, bourdayl ?!!!
Il fait tt gris, pas bien chaud... qd est-ce qu eje vais pouvoir mettre mes nu-pieds, hein ?
Moi je dis : RAS LE BOL !
JE VEUX DU SOLEIL nom de nom !! il revient mercredi ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 27 Juin 2006 - 9:43 | |
| oué même en belgique, on annonce un temps estival et chaud pour la fin de la semaine! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 27 Juin 2006 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 27 Juin 2006 - 19:16 | |
| Je reviens de chez le coiffeur.
No comment.
J'y retourne demain, chez un autre. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 27 Juin 2006 - 19:37 | |
| - Lorène a écrit:
- Je reviens de chez le coiffeur.
No comment.
J'y retourne demain, chez un autre. Evidemment, pas question d'avoir une photo?! | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 27 Juin 2006 - 19:43 | |
| - Lorène a écrit:
- Je reviens de chez le coiffeur.
No comment.
J'y retourne demain, chez un autre. Viens chez moi | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 27 Juin 2006 - 19:52 | |
| Pour la photo en temps normal, c'est déjà pas bien possible.
Mais imaginons que je perde la tête, que je change de personnalité grace à une potion magique (et j'espère que le magicien pensera à me donner le physique de Cindy Crawford)...
Tu penses VRAIMENT que je mettrai une photo de moi mal coiffée ???
Tssstssstsssss... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 27 Juin 2006 - 19:53 | |
| - Lorène a écrit:
- Pour la photo en temps normal, c'est déjà pas bien possible.
Mais imaginons que je perde la tête, que je change de personnalité grace à une potion magique (et j'espère que le magicien pensera à me donner le physique de Cindy Crawford)...
Tu penses VRAIMENT que je mettrai une photo de moi mal coiffée ???
Tssstssstsssss... mais je reste persuadée que c'est pas si mal que cela puisqu'un rien ne te va montres on va te dire | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 27 Juin 2006 - 19:58 | |
| le mien de coup de gueule, c'est que de faire des papillons en pâte à modeler, ça ne réussit pas forcemment à tout le monde mais rien ne peut me perturber ce soir ! ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=2933 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|