les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+33
boreale
Superso
little-viou
Lilibel
del1232
titi mag
thysteam
timimi03
mono
Selphy
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Mag
Annouch
brunehaut
Cathy
Lorène
Madamedoel
Sylvie
Sarah
Mathilde
iramoor
misskazu
giniebaby
elizzem
AnneLG
Abigaelle
Caroline
Val
Gaëlle
minaartemis
katja
Doophette
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 20:37

Aldo, l'épicier en bas de chez moi, ouvert de 11h à 2h du matin, ferme boutique aujourd'hui, définitivement. Il sait pas ce qu'il va faire ensuite, mais d'abord, m'a-t-il dit, il va prendre un mois de vacances parce que ça fait 4 ans qu'il n'en a pas pris.

Je viens de voir sa boutique toute vide avec quelques derniers cartons qui trainent et ça m'a fait un sacré choc,
pi je me sens toute tristoune parce que ça fait 4 ans que j'habite là et que je fais un brin de causette avec lui tous les jours...
il va manquer dans le quartier :(
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 22:58

Bé pourquoi il ferme aldo ? ca marche pas bien ?
J'ai une épicerie en bas de chez moi et je sais que je serais bien malheureuse sans elle. D'ailleurs je vais déménager ca va me faire bizarre aussi :(
mono
mono

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:44

Sarah a écrit:
Bé pourquoi il ferme aldo ? ca marche pas bien ?
J'ai une épicerie en bas de chez moi et je sais que je serais bien malheureuse sans elle. D'ailleurs je vais déménager ca va me faire bizarre aussi :(
oui, ça marche pas, le quartier est en travaux depuis un an, on ne peut plus trop accéder à son magasin facilement... je suppose que ses ventes ont dû plonger
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 0:07

caro, normal c'est dég de voir des trucs comme ca...

Moi ce qui m'a dég c'est que mon ex il gagne plus que moi qu'il est au chomage alors que moi je fais 20 heures par semaine....

Ils ont des horaires pas possible ces ptites epiceries de quartier mono... dommage que ca marche plus... :(
http://yoenai80.skyblog.com/
Liebling

Liebling

Féminin Nombre de messages : 395
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 1:18

(pour les rappel je souffre du dos et prends enormement de médicament dont ceux complétement inimaginable lors d'une grossesse et je veux un bébé!)
J'ai vu le docteur et je ne l'aime déjà pas du tout du tout ! Zom lui l'adore et ma mére s'y est mise avec zom sur ce coup là! Rhôoo les salauds! (je plaisante)
Bref,
1) Il veut me foutre à l'hosto pour une semaine pour "m'etudier" (je veux pas, ça me fait flipper, et j'irais pas de toute façon!!!!)
2) Il m'a encore augmenté mon p***tain de patch et a enlevé un autre médoc que j'aimais bien (bon effet sur mon dos!) patch plus fort= temps de réadaptation de m*rde avec sueur froide, nausée double, tremblement, bref genre la toxico!!!
3) Il me dit que je dois manger plus affraid affraid affraid , j'ai demandée si c'etait une blague et si oui qu'elle me fesait franchement pas rire ! Il m'a dit "non non, mais dans votre cas vous décharger votre dos trop vite! et comme vous etes deja desaxé ca peut vous créer plus de soucis que de bien" -j'ai perdue 16 kg depuis janvier- Mais comment suis je supposée de manger plus si les médocs me donnent la nausée HEIN ???? et me coupe l'appetit aussi puisque la seule chose qui ne m'ecoeure pas c'est de la salade, des concombre et du pain noir!
4)Pour le bébé il m'a dit :
- ça serait inconscient vu l'etat de mon dos
- ça serait inconscient vu le traitement que je prends
- ça serait inconscient vu les risque pour le bébé
- ça serait inconscient vu qu'on ne sait même pas de quoi je souffre
- et a rajouté "attendez m'dame, vous avez toute la vie pour ça!" (mais je l'emm***de lui!)

Bref, pas contente du tout!, du tout! du toutttttttttt! fâché
Je suis verte verte verte j'ai envie d'arracher ce patch à la con et puis c'est tout! RHAAAAAAAAAAAAGRRRRRRRRR

et moi tous ce que je voulais c'est qu'il me dise "oui vous pouvez faire un ti bébé sans crainte!" pleure pleure pleure
http://liebling.canalblog.com/
Superso

Superso

Féminin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 10:29

c'est pas un coup de gueule.....c'est un coup de flippe!

pour celles qui ne le savent pas, on est en pleine démarche ( pour mon zhom qui est belche) de paperasse d'immigration pour aller au québec.

C'est long, chiant et cher.....

bref, la dernière étape de paperasse étant de recevoir une ocnvocation pour une visite médicale et un dernier chèque à faire!

voilà.....zhom a reçu les papier hier et à rendez vous à Bxl pour les examens médicaux jeudi prochain. C'est très bizarre, j'ai l'impression que c'est vrai, que ca se concrétise ce déménagement. Ca fait 5 ans que l'on va dans cette direction, on a fait des sacrifices ( zhom à fait un cours du soir à l'unif pour avoir une équivalence de diplome valable là bas, donc pendant 4 ans , 3 soirs par semaines en moyenne à l'unif et pendant 18 mois, les samedis matin), on a commencé à vendre des trucs ( on peut rien apporter d'électrique, pas le même courant là bas et les gros trucs qu'on a, couteraient bcp trop chers à apporter, on a rien de valeur)

donc, voilà, je pars le 22 aout et je FLIPPE!!!!

je suis paniquée, impatiente, angoissée et heureuse.

Je VAIS devoir trouver un boulot, je suis très heureuse car j'en ai ras le bol d'être maman au foyer, mais j'ai peur de pas trouver....

mes valises sont doucement commencées, mais c'est avec cette convocation que je réalise vraiment...

j'ai hâte !!

mais très peur.......

voilà mon coup de flippe du jour!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 10:47

Pour le coup de gueule de Lieblinf,
je comprends ta déception, mais ton médecin est mieux placé que nous pour savoir quel traitement est comptaible avec une grossesse ou non,
je comprends ta tristesse, il t'a donné une idée de quand tu pourrais "réenvisager" une grossesse?

Pour le coup de flippe de So:
C'est normal de paniquer So,
vous vous êtes construit un univers ici, et il est toujours flippant de lâcher ce qu'on maîtrise et qui fait notre quotidien actuel,
mais tu connais le pays ou vous partez et tu sais que vous y serez bien, sinon vous n'auriez même jamais pensé y aller
Tu vas te rapprocher de ta famille qui te manque
et même s'il n'est pas facile de trouver du travail, je suis certaine que tu en trouveras et que tu parviendras à t'épanouir

Bisous à toutes les pas glop
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 11:27

Caroline a écrit:
mon coup de gueule, pas grave mais des fois les limites des bornes des limites sont dépassées dans le boulot !

un agent d'entretien - femme cas social ok ok j'ai bon coeur aussi pas de lézard - alcoolique, sale, puante, ne faisant jamais son travail forcemment elle est pas en état, mais ponctuelle au travail ein.
Bref, c'est excellent agent va être promu à un grade supérieur (dans sa catégorie) parce que dixit notre maire, c'est un cas social, que voulez-vous et blabla ...
bref là, elle a volé dans la mairie, un portable, avec lequel elle a téléphoné et mis une facture de 800 euros à la mairie (youpi les contribuables sont contents), volé des produits d'entretien (doit les revendre) des bouteilles spéciale réception (doit les boire) et suite à son engueulade par le secrétaire général :
- elle aura son avancement quand même
- pas de sanction
parce que c'est un cas social.

Y'a de quoi faire des bonds de cabri !
moi on m'a enfilé des perles parce que j'ai eu un grave souci de santé (6 mois d'arrêt) et les promesses de promotion se sont évaporées parce que j'étais absente (d'ou mon rythme lent depuis et mon attitude très fonctionnaire comme on en parle dans les chaumières)

alors je sens que je vais devenir malhonnête et alcoolique comme çà j'aurais une promotion, j'aurais aucune sanction financière ....

y'en a marre !
c'est navrant mais bon, y'a pas qu'elle d'alcooliques dans cette mairie alors forcemment y'a des appuis fâché

Ben, t'as qu'à devenir cas social, toi aussi!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 11:29

Mme Doel a écrit:
Caroline a écrit:
mon coup de gueule, pas grave mais des fois les limites des bornes des limites sont dépassées dans le boulot !

un agent d'entretien - femme cas social ok ok j'ai bon coeur aussi pas de lézard - alcoolique, sale, puante, ne faisant jamais son travail forcemment elle est pas en état, mais ponctuelle au travail ein.
Bref, c'est excellent agent va être promu à un grade supérieur (dans sa catégorie) parce que dixit notre maire, c'est un cas social, que voulez-vous et blabla ...
bref là, elle a volé dans la mairie, un portable, avec lequel elle a téléphoné et mis une facture de 800 euros à la mairie (youpi les contribuables sont contents), volé des produits d'entretien (doit les revendre) des bouteilles spéciale réception (doit les boire) et suite à son engueulade par le secrétaire général :
- elle aura son avancement quand même
- pas de sanction
parce que c'est un cas social.

Y'a de quoi faire des bonds de cabri !
moi on m'a enfilé des perles parce que j'ai eu un grave souci de santé (6 mois d'arrêt) et les promesses de promotion se sont évaporées parce que j'étais absente (d'ou mon rythme lent depuis et mon attitude très fonctionnaire comme on en parle dans les chaumières)

alors je sens que je vais devenir malhonnête et alcoolique comme çà j'aurais une promotion, j'aurais aucune sanction financière ....

y'en a marre !
c'est navrant mais bon, y'a pas qu'elle d'alcooliques dans cette mairie alors forcemment y'a des appuis fâché

Ben, t'as qu'à devenir cas social, toi aussi!

le premier mot j'assume, j'en suis un, le deuxième mis avec le premier, c'est question de fierté personnelle quoi Wink
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 11:58

Ouais, mais Caro, c'ets pas ta promo à toi, qu'elle prend?!
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 12:01

AnneLG a écrit:

non non faut pas non plus pousser Caro dans les orties ein ! Wink
non non c'est une promo dans sa catégorie a elle mais par principe je trouve honteux que cette personne l'obtienne.
par principe tu vois !
Après on s'étonne d'avoir la réputation "les fonctionnaires" qu'on a : tous des fainéants alcolos qui sont à la charge de la société !"
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 12:01

AnneLG a écrit:
a mon avis non qd meme
il s'agit d'un agent d'entretien promu dans "sa catégorie" dixit la pro du footchebowll
et je ne pense pas qu'elles jouent toutes deux dans la même catégorie??

bisou Caro

edit: le post inutile par excellence... (le mien hein ne vous méprenez pas sur mes dires)
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 12:20

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:

non non faut pas non plus pousser Caro dans les orties ein ! Wink
non non c'est une promo dans sa catégorie a elle mais par principe je trouve honteux que cette personne l'obtienne.
par principe tu vois !
Après on s'étonne d'avoir la réputation "les fonctionnaires" qu'on a : tous des fainéants alcolos qui sont à la charge de la société !"

Ok, ok. Je comprends carrement que tu aies les boules, parec que tu as été injustement évincée d'une promotion à laquelle tu avais droit.

Maintenant, bon, je la connais pas, celle dont tu parles, mais en ce qui me concerne, je ne crois pas justement que le principe de donner des promotions aux alcoloiques, dépressifs ou jesépaskelé soit mauvais... Enfin, je crois que le principe de ne pas les en écarter est bon, pour être plus précise. (dans des fonctions et un contexte "tenable")

Enfin, d'une part je ne la connais pas, donc tu es certainement meilleure juge, et d'autre part je n'ai pas vécu ça, donc bon... Je ne dis carrement pas que tu as tort d'avoir les boules!

bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 12:31

mais elle a volé
(l'orange du marchand !!)
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 12:39

Disons que si elle ne faisait que boire en dehors des heures de travail et que son travail ne s'en ressentait pas et qu'elle ne volait pas des trucs appartenant au trvail, ce n'est pas normal d'écarter quelqu'un d'une promotion à cause de la boisson. Or, là, manifestement, ce n'est pas le cas!
C'est donc scandaleux!
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 12:42

Mme Doel a écrit:
Disons que si elle ne faisait que boire en dehors des heures de travail et que son travail ne s'en ressentait pas et qu'elle ne volait pas des trucs appartenant au trvail, ce n'est pas normal d'écarter quelqu'un d'une promotion à cause de la boisson. Or, là, manifestement, ce n'est pas le cas!
C'est donc scandaleux!

walaaaaaaaaaa !
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 13:19

Caroline a écrit:
Mme Doel a écrit:
C'est donc scandaleux!

walaaaaaaaaaa !

ouais, j'avais pas relu ton post, aussi! :tongue:
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 13:46

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
Mme Doel a écrit:
C'est donc scandaleux!

walaaaaaaaaaa !

ouais, j'avais pas relu ton post, aussi! :tongue:

et moi comme une andouille, j'attends la sardine tu vois ?
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 14:11

Liebling, juste envie de te faire de gros gros bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 14:14

annouch1 a écrit:

tout pareil
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 14:23

Liebe si je peux me permettre...demande quand même un autre avis de spécialiste. Avec mes soucis de dos j'ai tout entendu y compris patch de morphine, pas de bébé etc et pourtant....
Liebling

Liebling

Féminin Nombre de messages : 395
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 4:19

oui il a dit quand je pourrais réenvisager un bébé : durant le restant de ma vie ... :( super precis hein?
enfin bon ...

merci les filles pours les bisous :)
http://liebling.canalblog.com/
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 12:34

annouch1 a écrit:

itou
http://yoenai80.skyblog.com/
mono
mono

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:11

- pas dormi de la nuit à cause de ce Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Ranting mal de dos
- partie plus tôt au boulot pour pouvoir sortir plus tôt et voir un médecin (mais bon, du coup j'ai quitté le travail au milieu d'une réunion importante)
- bloquée 2 heures dans une gare située à 15 minutes de l'arrivée à cause d'un accident de personne, c'était bien la peine de partir plus tô du boulot :no:
- j'arrive chez moi je trouve un message me réclamant 1080€ d'impayés auprès de Orange affraid (ça va pas la tête !!! je suis même pas chez orange moi)

que le petit angelot qui s'amuse à me faire des blagues minables se calme un peu ! C'EST MÊME PAS DRÔLE !!! fâché
mono
mono

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:50

en plus j'ai oublié mon pull dans le train :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant