| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+33boreale Superso little-viou Lilibel del1232 titi mag thysteam timimi03 mono Selphy revepleinlesyeux Mamzelle_Emma Mag Annouch brunehaut Cathy Lorène Madamedoel Sylvie Sarah Mathilde iramoor misskazu giniebaby elizzem AnneLG Abigaelle Caroline Val Gaëlle minaartemis katja Doophette 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 10 Mai 2006 - 10:32 | |
| Eve porte déjà un cache 3 heures par jour depuis un an en plus de ses lunettes les nouvelles du jour sont plutôt encourageantes; on passe de trois heures à deux heures pour le cache et l'oeil gauche (le plus faible donc) a rattrapé le droit | |
|
| |
Val
| |
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 10 Mai 2006 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 10 Mai 2006 - 10:37 | |
| - Sylvie a écrit:
- Eve porte déjà un cache 3 heures par jour depuis un an en plus de ses lunettes
les nouvelles du jour sont plutôt encourageantes; on passe de trois heures à deux heures pour le cache et l'oeil gauche (le plus faible donc) a rattrapé le droit super ! bisous | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 10 Mai 2006 - 10:39 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 10 Mai 2006 - 11:13 | |
| - Sylvie a écrit:
les nouvelles du jour sont plutôt encourageantes; on passe de trois heures à deux heures pour le cache et l'oeil gauche (le plus faible donc) a rattrapé le droit Bonnes nouvelles, c'est super ! | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 10 Mai 2006 - 12:09 | |
| Bourdayl, je sors de ma consultation de contrôle, je suis tombé sur un c.. Déja, la doc qui m'a opérée est partit, du coup on m'annonce que je vois quelqu'un d'autre, quelqu'un que je ne connais pas, je n'aime pas ce genre de surprise quand je vais à une consult'. Donc le vois le médecin, il me demande comment il va, je lui parle de mes douleurs au mollet, ce c.. me dit "c'est rien, c'est des crampes" (alors que même mon médecin généraliste et mon kiné m'ont dit que j'allais mettre environ 6 mois pour ne plus avoir mal et récupérer ma jambe ). Bon, aprés quelques pas il se rend compte qu'effectivement c'est due à mon hernie.... Ensuite, grande nouvelle, il faut que je perde du poids ! Bon, je lui sors que depuis l'opération j'ai perdu 6 kg (c'est pas mal en 2 mois quand même), il s'en fout complétement ! Ben pour lui c'est pas assez (il voulait quoi, que je perde 30 kg en 2 mois ? ). En plus il était à 2 doigts de s'engueuler avec zhom quand il a commencé à critiquer les kinés ( et le notre est un ami). J'ai dù insister pour qu'il me prolonge mon arret, alors que tout le monde me dit que j'en ai pour 6 mois, ben lui non... Il m'a même dit qu'il n'y avait aucune contre indication pour que je porte la petite, alors qu'ils m'ont tous dit le contraire, il ne comprenait pas pourquoi on m'avait dit ça Et il est médecin lui ? Ah ben oui, puisque je ne suis restée qu'un quart d'heure et que j'ai payé 60 euros ! | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 10 Mai 2006 - 14:21 | |
| encore un qui a eu son dimplome dans une pochette surprise.... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 10 Mai 2006 - 17:27 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 10 Mai 2006 - 17:39 | |
| J'ai la main droite complètement bloquée! J'ai mal selon la posion que je lui donne. Et je n'ai Rv que lundi pour faire uen radio... | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 10 Mai 2006 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 10 Mai 2006 - 17:41 | |
| - AnneLG a écrit:
- J'ai la main droite complètement bloquée! J'ai mal selon la posion que je lui donne.
Et je n'ai Rv que lundi pour faire uen radio... ... là ça va pas du tout... Et si tu vas chez ton généraliste, il peut pas, lui, t'envoyer en urgence faire la radio? Ici, je sais que ça se fait... Reste pas ainsi, ça peut pas se faire ça! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 10 Mai 2006 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 10 Mai 2006 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 10 Mai 2006 - 17:44 | |
| ah oui anne, lundi ça fait loin :no: | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| ben oué, en fait, hier, j'ai beaucoup joué, et ça fait cambrer la main, forcer sur le petit doigt! (AUCUNE REMARQUE CARO!!! ) Alors qu'il m'avait dit de pas le faire. Mais j'avais promis à un pote de lui faire des arrangements... Bref, j'ai merdé. Bah, je vais voir, si demain ça va pas, j'irai quand même revoir un Dr... | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| d'accord avec les topines Anne... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 10 Mai 2006 - 17:46 | |
| - AnneLG a écrit:
- ben oué, en fait, hier, j'ai beaucoup joué, et ça fait cambrer la main, forcer sur le petit doigt! (AUCUNE REMARQUE CARO!!! ) Alors qu'il m'avait dit de pas le faire. Mais j'avais promis à un pote de lui faire des arrangements...
Bref, j'ai merdé.
Bah, je vais voir, si demain ça va pas, j'irai quand même revoir un Dr... tu joues de quoi en cambrant le petit doigt ??? non mais va voir quand même le toubib | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 10 Mai 2006 - 17:47 | |
| - Caroline a écrit:
- tu joues de quoi en cambrant le petit doigt ???
J'réponds pas pour laisser aller ton imagination Si tu nous dis ce que tu imagines, ça me fera au moins marrer, à défaut de me soulager! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
AnneLG
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 10 Mai 2006 - 18:05 | |
| - AnneLG a écrit:
- Caroline a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Caroline a écrit:
J'réponds pas pour laisser aller ton imagination Si tu nous dis ce que tu imagines, ça me fera au moins marrer, à défaut de me soulager! cambrer vers l'intérieur la main ou vers l'extérieur ?? tout droit, l'auriculaire tendu, mais la main cambrée vers l'intérieur à partir de l'annulaire.
alors, alors??? j'arrive même pas à me mettre en position ! j'ai mal ! je mets la main droite en face de moi (mes collègues sont stupéfaits) je tends l'auriculaire qui chez moi et très petit du coup, pour bien le tendre, mes doigts les autres s'écartent et se cambrent vers l'extérieur, donc, j'essaie de rattraper mes doigts - uniquement l'annulaire, le majeur et l'index pour leur dire "ta ta tan" vous cambrez en dedans en laissant le petit tout droit du coup le pouce est en extension attendant quoi ???? mais c'est quoi ton sport ! de la harpe ???? mais pourquoi le pouce et le petit doigt ils servent à rien ? | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 10 Mai 2006 - 18:06 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 10 Mai 2006 - 18:06 | |
| - Caroline a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Caroline a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Caroline a écrit:
J'réponds pas pour laisser aller ton imagination Si tu nous dis ce que tu imagines, ça me fera au moins marrer, à défaut de me soulager! cambrer vers l'intérieur la main ou vers l'extérieur ?? tout droit, l'auriculaire tendu, mais la main cambrée vers l'intérieur à partir de l'annulaire.
alors, alors??? j'arrive même pas à me mettre en position ! j'ai mal ! je mets la main droite en face de moi (mes collègues sont stupéfaits) je tends l'auriculaire qui chez moi et très petit du coup, pour bien le tendre, mes doigts les autres s'écartent et se cambrent vers l'extérieur, donc, j'essaie de rattraper mes doigts - uniquement l'annulaire, le majeur et l'index pour leur dire "ta ta tan" vous cambrez en dedans en laissant le petit tout droit du coup le pouce est en extension attendant quoi ????
mais c'est quoi ton sport ! de la harpe ???? mais pourquoi le pouce et le petit doigt ils servent à rien ? je me marre comme uen baleine devant mon ordinateur!!! je savais qu'il fallait te laisser chercher! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|