| quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? | |
|
+15trisss Gaëlle Abigaelle Mamzelle_Emma Annouch Superso Caroline thysteam Cathy elizzem Lorène AnneLG Doophette Val Sylvie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Dim 16 Avr 2006 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Dim 16 Avr 2006 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Dim 16 Avr 2006 - 19:57 | |
| Il n'a pas la jolie couleur d'ébène et ne s'appellerait pas comme un certain petit sorcier par hazare ? | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Dim 16 Avr 2006 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Dim 16 Avr 2006 - 22:12 | |
| - Cathy a écrit:
- Mamzelle_Emma a écrit:
- Cathy a écrit:
- Il n'a pas la jolie couleur d'ébène et ne s'appellerait pas comme un certain petit sorcier par hazare ?
non tu penses bien que si c'etait lui je l'aurais dit juste pour que Lorène soit degoutée Alors je ne vois pas, en ce moment, aucun autre journaliste ne vaut le coup pour reprendre une célèbre phrase sur le forum : hannnnnnnnnnnnnnnnn comme ça aiguise la curiosité cette affaire là | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Mar 1 Aoû 2006 - 14:52 | |
| - Val a écrit:
- Cabrel, après un concert au Forum de Liège
Il mangeait un morceau de pizza dans sa loge, j'étais avec une amie de ma môman fan de chez fan qui le rencontre a chaque fois qu'elle peut, j'avais faim et lorgnait sur sa pizza :miam: rencontre breve mais qui me laisse un souvenir sympa
Sinon ca c'est plus local, mais j'ai fait un reportage sur Raoul Cauvin pour l'école auteur de bd (les tuniques bleues, cédric, ....) très gentil monsieur
j'pense que c'est tout Naaan C'est pas tout j'avais oublié... Richard Anconina est monté dans ma Clio pourrie il y a quelques années, coincé au milieu de la banquette arrière Quels yeux... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Mar 1 Aoû 2006 - 14:56 | |
| - Val a écrit:
- Val a écrit:
- Cabrel, après un concert au Forum de Liège
Il mangeait un morceau de pizza dans sa loge, j'étais avec une amie de ma môman fan de chez fan qui le rencontre a chaque fois qu'elle peut, j'avais faim et lorgnait sur sa pizza :miam: rencontre breve mais qui me laisse un souvenir sympa
Sinon ca c'est plus local, mais j'ai fait un reportage sur Raoul Cauvin pour l'école auteur de bd (les tuniques bleues, cédric, ....) très gentil monsieur
j'pense que c'est tout Naaan C'est pas tout j'avais oublié...
Richard Anconina est monté dans ma Clio pourrie il y a quelques années, coincé au milieu de la banquette arrière
Quels yeux... Rhoooooo! tu m'étonnes! Je revois son air "étonné" dans l'itinéraire d'un enfant gâté, que Belmondo l'entraine à masquer... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Mar 1 Aoû 2006 - 14:56 | |
| - Val a écrit:
Naaan C'est pas tout j'avais oublié...
Richard Anconina est monté dans ma Clio pourrie il y a quelques années, coincé au milieu de la banquette arrière
Quels yeux... ben raconnnnnnnteeeeeeeeeee | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Val
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Mar 1 Aoû 2006 - 14:59 | |
| ch'peux pô raconter en détail j'ai promis...
mais disons que je l'ai ramené d'un resto vers son hotel et nous etions a 5 (dont Mr Virgule) dans une vieille clio toute pourrie Durée du trajet 5 minutes trajet dansgeureux car regard vissé dans le retro (c'est moi qui consuisais...) pour observer, alors ca c'est pas un scoop il est tout petit mais il a du charme ca c'est sûr | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Mar 1 Aoû 2006 - 15:57 | |
| j'ai eu droit à un bisou et un entretien avec l'ex d'un grand mannequin.....
le très cher David Copperfield!
j'étais enceinte de Christophe à l'époque, je suis allé voir son spectacle avec ma mère et mon beau-père à québec. à un moment donné, il envoie dans la salle une douzaine de très gros ballons que les gens doivent se lancer sur une musique entrainante. Quand la musique s'est arrêtée, j'avais un de ces ballons dans les mains!
je suis donc montée sur la scène et vous savez quoi?????
je suis disparue!
hé oui! avec 11 autres personnes du public!
scotchant non?
loll | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Mar 1 Aoû 2006 - 15:58 | |
| mais, ne vous inquiètez pas hien, je suis aussi réapparue! fiou!! :tongue: | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Mar 1 Aoû 2006 - 20:01 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Mar 1 Aoû 2006 - 20:14 | |
| hé hé hé, moi aussi, avec mon porte monnaie à Notre Dame. Si c'était lui, il me l'a jamais rendu, toujours. | |
|
| |
trisss
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Ven 4 Aoû 2006 - 2:32 | |
| Pas encore croisé johnny et vanessa a meudon mais j'y ai déjà croisé au monoprix Philippe Chatel ( c'est le papa d'Emilie Jolie") quand j'etais petite.c'est la 1ere personne de connu que je voyais en vrai..j'étais "vachement" impressionnée (mais je vous rassure depuis je m'en suis remise) quand j'habitais Boulogne,y'a quelques années ,j'ai eu l'immense honneur de : .... faire la queue au magasin de bricolage en bas de chez moi derrière JP Pernaud ( et la mamie derrière moi que je connaissait ni d'Eve ni d'Adam, n'arretait pas de me taper sur l'épaule pour me demander de manière pas très discrète "c'est lui ou c'est pas lui ?".comme il n'est pas sourd, il a fini par se retourner, amusé, et il nous a fait un grand sourire).ça vous fait rever ,hein? .... croiser Stéphane Collaro, au téléphone, qui passait un savon en pleine rue a son interlocutrice (j'attendais mon mari donc j'ai pas pu faire autrement qu'entendre le langage très très fleuri dont il l'a abreuvé en tout cas ça m'a pas donné envie de lui faire la causette..trop mal embouché) ....de croiser tout plein de joueurs de rugby sexy du stade français :heart: :heart: :heart: (j'ai même pu obtenir,y'a 2 ans, un calendrier des dieux du stade dédicacé par une partie des joueurs a la suite d'un entrainement ,ils sont très sympas ... dommage qu'on puisse pas assister aux séances photos ). Et la meilleure pour la fin,j'ai eu l'occasion de dejeuner auprès d'une habituelle candidate aux présidentielles,Melle Arlette Laguiller,à la cantine de la banque où nous travaillions toutes 2...mais en toute simplicité ,hein . Mon ex mari lui en revanche a rencontré plein de gens très connus plus interessants et pour cause: il a été garde républicain attaché a l'Elysée sous Mitterand puis sous Chirac donc il a vu tous les chefs d'etat et autres grands de ce monde qui ont défilé la bas:Clinton,Yeltsin,Jean Paul II entre autres, une ribambelle de ministres, et tous les people invités a l'Elysée .J'aimais bien entendre ses commentaires sur tous ces gens qui font et défont le monde .Ses préférés:Le roi de Jordanie et son épouse pour leur gentillesse et leur simplicité. Celle qu il aimait le moins: une certaine Bernadette C. , très hautaine apparemment ( elle était surnommée de son temps "la mygale"). | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Ven 4 Aoû 2006 - 10:56 | |
| Je ne sais pas si je l'ai déjà racontée, celle-là. Il y a quelques années, lors d'un week-end à Paris, on avait croisé Daniel Auteuil sur les quais de la Seine. Sauf que tête en l'air comme je suis, je ne l'ai vu que de dos, une fois qu'il nous a dépassé, parce que M. Doel a voulu faire son discret et ne m'a pas tiré par le bras en criant "hé, Mme Doel, t'as vu, c'est Daniel Auteuil!". Bref, j'étais un peu frustrée. Deux ans plus tard, on est retournés à Paris. J'ai donc dit à M. Doel que, si on voit quelqu'un de connu, au lieu de me le dire après, on utilisera un code, genre "les poules piallent dans le poulallier à 9h" = "il y a une célébrité à ta gauche". Bref. A un moment, près de la mairie de Paris, on voit une manif et plein de policiers et des barrières nadar. Et là, M. Doel me dit "les poules piallent..." Et là, je lui réponds, elle est nulle, ta vanne, de comparer des flics aux poules (poulets) et les barrières nadar à un poulallier... Sauf que lui avait vu Bertrand Delanoë | |
|
| |
Val
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Ven 4 Aoû 2006 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Ven 4 Aoû 2006 - 11:36 | |
| - Val a écrit:
- trisss a écrit:
- ....de croiser tout plein de joueurs de rugby sexy du stade français :heart: :heart: :heart: (j'ai même pu obtenir,y'a 2 ans, un calendrier des dieux du stade dédicacé par une partie des joueurs a la suite d'un entrainement ,ils sont très sympas ... dommage qu'on puisse pas assister aux séances photos ).
Lorèèèèène... viens lire par ici HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! Pourquoi pas moi, monde injuste et cruel ??? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Ven 4 Aoû 2006 - 11:39 | |
| - trisss a écrit:
- Pas ....de croiser tout plein de joueurs de rugby sexy du stade français :heart: :heart: :heart: (j'ai même pu obtenir,y'a 2 ans, un calendrier des dieux du stade dédicacé par une partie des joueurs a la suite d'un entrainement ,ils sont très sympas ... dommage qu'on puisse pas assister aux séances photos ).
"ma meilleure amie!"L., chanteuse française, 2001. | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Ven 4 Aoû 2006 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Ven 4 Aoû 2006 - 11:52 | |
| bon moi y'a Michel houellebec qui habite en haut de ma rue, (jlai ptete deja dit en fait (je l'ai revu y'a peu) il est touuuut degoulinant et degueulasse et se promne toujours ac un gros sac decathlon et des habits qui puent mais bon c'est un ecrivain | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Ven 4 Aoû 2006 - 11:53 | |
| Ah ben ça me fait penser que Jacques Higelin habite à 20m de chez moi.
Dc oui, je le vois régulièrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? | |
| |
|
| |
| quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? | |
|