| quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? | |
|
+15trisss Gaëlle Abigaelle Mamzelle_Emma Annouch Superso Caroline thysteam Cathy elizzem Lorène AnneLG Doophette Val Sylvie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Ven 4 Aoû 2006 - 11:53 | |
| qu'est-ce qui te fait penser??? le fait qu'il ets tout crade, et mal habillé? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Ven 4 Aoû 2006 - 11:54 | |
| (moi j'aime bien les textes d'Higelin mais il me semble avoir déjà eu cette discussion avec Lorène) | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Ven 4 Aoû 2006 - 11:55 | |
| - AnneLG a écrit:
- qu'est-ce qui te fait penser??? le fait qu'il ets tout crade, et mal habillé?
Exact. Et qu'il habite quasi ds ma rue (ds celle perpendiculaire à la mienne, en fait). | |
|
| |
Lovlove Invité
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Mer 9 Aoû 2006 - 23:03 | |
| Arghhhhhhhhh rohlala
Alors en 1987 j'ai participé à coup de dés (oui et on a même gagné the gros lot, na, hihi!) du coup j'ai pû passer la journée avec Gilbert Montagné et Michel Fugain alors Montagné a demandé pour prendre Aurore ds ses bras (elle avait 7 mois) et m'a dit qu'elle était splendide! Pour Fugain, on a ri comme des fous. J'ai failli aller ds son école à Nice donc forcément, j'avais même pas peur de la vedette hihi (j'ai encore tout ça en images d'ailleurs).
Petite, étant fille de restaurateur, ça a défilé pas mal.
Moyenne, à 15 ans je garde The souvenir... Mon père qui me dit de porter l'addition à la table je sais plus combien (à Mougins), j'y vais... et là, j'ai failli tomber car je ne m'y attendais pas du tout. Une armoire à glace devant moi et un mec ridicule, je ne savais plus parler. Le mec ridicule tout seul serait passé mais l'armoire à glace m'a clouée net! Je me suis mise à trembler comme une feuille en disant SVP monsieur, mdrrrrrr. C'était Gérard Depardieu avec Pierre Richard en fait!
Petite j'ai adoré parlé avec Paule Hermann pour ceux qui l'ont connue, elle venait souvent au resto.
Sinon Toots Thielemans est un grand ami de la famille de ma belle-mère, un sacré bonhomme lui!
Je n'ai jamais osé aller demander d'autographe à Joe Dassin pour qui j'avais fait une tarte aux pommes, mdrrrrrr!!!!!
J'ai rencontré énormément de grands cuisiniers aussi, miammmmmmmmm mais ça ne vous parlera pas si je vous dis Bocuse, Pierre Trois gros etc...
Gros bisous |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Jeu 10 Aoû 2006 - 3:13 | |
| Euh moi c'est pas des gens tres celebres que j'ai cotoyé mais tres celebre et que dans le milieu du jazz....j'ai joué avec le meilleur sax jazz du moment qui a eu une victoire de la musique jazz en 2000...
Je prend des cours avec un mec qui a joué avec ray charles et miles davis...
Je cotoie souvent des musicos qui ont joué avec johnny halliday, nougaro et autres et meme un qui a enregistré avec pascal obispo!
Sinon le meilleur ami de mon popa a joué avec michel fugain donc on l'a rencontré (tres sympa d'ailleurs!) et en tournée en allemagne, j'ai cotoyé pendant plusieurs jours because loge a coté de la mienne youssou n'dour! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Jeu 10 Aoû 2006 - 11:12 | |
| le papa de M. Doel a été tête d'affiche avec Renaud... et M. Doel a mangé avec Renaud. C'était en 74, il avait 3 ans et ne s'en souvient plus | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Jeu 10 Aoû 2006 - 11:14 | |
| - Madamedoel a écrit:
- le papa de M. Doel a été tête d'affiche avec Renaud... et M. Doel a mangé avec Renaud. C'était en 74, il avait 3 ans et ne s'en souvient plus
C'était à l'époque "trad"? il joue de quoi, le papa de MRDoël??? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Jeu 10 Aoû 2006 - 11:30 | |
| Le Bon-Papa Doel, il chantait en picard et jouait de la guitare... il avait son petit succès chez eux (mais n'a jamais été classé au Top 50!). Même qu'une fille a contacté M. Doel il y a environ un an, car elle faisait son mémoire sur les textes de son papa. Il chantait aussi avec le papa de Gawelle. | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Jeu 10 Aoû 2006 - 11:34 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Le Bon-Papa Doel, il chantait en picard et jouait de la guitare... il avait son petit succès chez eux (mais n'a jamais été classé au Top 50!).
Même qu'une fille a contacté M. Doel il y a environ un an, car elle faisait son mémoire sur les textes de son papa. Il chantait aussi avec le papa de Gawelle. génial! quelques mois avant qu'Evane débarque, je travaillais sur le trad picard, justement! C'ets chouette. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Jeu 10 Aoû 2006 - 11:37 | |
| - Lovlove a écrit:
J'ai rencontré énormément de grands cuisiniers aussi, miammmmmmmmm mais ça ne vous parlera pas si je vous dis Bocuse, Pierre Trois gros etc...
Bocuse... j'éspère bien que ça parle aux françaises, quand même, Troisgros aussi... | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Jeu 10 Aoû 2006 - 11:42 | |
| - Cathy a écrit:
- Lovlove a écrit:
Bocuse... j'éspère bien que ça parle aux françaises, quand même, Troisgros aussi... moi ca me parle y'a des fois leur portait ds Libé | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Jeu 10 Aoû 2006 - 11:47 | |
| - Lovlove a écrit:
- J'ai rencontré énormément de grands cuisiniers aussi, miammmmmmmmm mais ça ne vous parlera pas si je vous dis Bocuse, Pierre Trois gros etc...
Lovlove, voyons, avoues que tu nous cherches, hein ? J'ai rencontré les mêmes, et plein d'autres aussi, dans la même catégorie (Lorrain, Menau, Cagna, Frechon...). Et je compte bien continuer à en rencontrer, d'ailleurs ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Jeu 10 Aoû 2006 - 11:52 | |
| oups... j'ai oublié de dire qu'il chantait avec le papa de Lara aussi... OK, c'est le même... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Jeu 10 Aoû 2006 - 12:59 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaah le pi'chard m'langue maternelle! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Jeu 10 Aoû 2006 - 14:51 | |
| J'ai vu Michel Fugain ce midi... Sauf qu'il était vendeur (ou gérant?) dans un magasin touristique Bruxellois... Ca doit pas être lui | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Jeu 26 Avr 2007 - 12:01 | |
| Je ressors ce vieux post l'autre jour alors que je conduisais pour l'avant dernière fois ma vieille clio (savez celle la qui a emmené Richard anconia? oui oui c'est bien celle là qui vient de rendre l'âme) bref, j'étais sur une chaussée bien connue par les tordus lorsque je me suis arrêtée pour laisser passer un berlingot blanc, le gars au volant, m'a remerciée d'un signe de main accompégné d'un énooooooooooooorme sourire auquel je n'ai pu que répondre par un énoooooorme sourire bref le gars sympa qui respire la joie de vivre, ce n'est que 10 mètres plus loin que je me suis rendue compte qu'il s'agissait de Frédéric Jannin, alors ce nom ne dit certainement rien a nos coupines françaises mais les belges vous le connaissez vous ce chouette gars? voir le lien ici :) Bref pas vraiment une rencontre mais un sourire échangé bien sympa | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Jeu 26 Avr 2007 - 12:04 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Val
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Jeu 26 Avr 2007 - 12:21 | |
| aaaahhhhhh via quel canal? ces bédés? | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Jeu 26 Avr 2007 - 12:36 | |
| - Val a écrit:
- aaaahhhhhh
via quel canal? ces bédés? Oui, Benoît Brisefer en particulier quand j'étais minotte. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Jeu 26 Avr 2007 - 12:45 | |
| - brunehaut a écrit:
- Val a écrit:
- aaaahhhhhh
via quel canal? ces bédés? Oui, Benoît Brisefer en particulier quand j'étais minotte. n'a rien à voir là-dedans Janin | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? Jeu 26 Avr 2007 - 12:48 | |
| ah si dans les derniers effectivement il intervient mais l'est pas trop connu pour ça c'est drôle que tu le connaisses pour ça brune | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? | |
| |
|
| |
| quelle personnalité célèbre avez-vous déjà rencontré? | |
|