les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ici on veut des anecdotes POSITIVES sur l'accouchement!!!

+6
Gaëlle
Sylvie
Cathy
Abigaelle
Annouch
AnneLG
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

ici on veut des anecdotes POSITIVES sur l'accouchement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on veut des anecdotes POSITIVES sur l'accouchement!!!   ici on veut des anecdotes POSITIVES sur l'accouchement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 10:26

Pour moi le plus hallucinant fut mon 2ème accouchement...
Marie était transverse Arrow avait beaucoup de mal à descendre malgré les contractions très fortes, je souffrais d'une sciatique, chaque contractions étaient un cauchemar... Bien sur j'avais demandé la péri (vive la péri Laughing ) mais AUCUN changement...
L'infirmière s'étonne, réinjecte... RIEN
On appelle l'assistante anesthésiste, qui crois limite que j'exagère Twisted Evil ... Mais accepte finalement de réinjecter un peu de produits... RIEN
Après 4heures on appelle l'anesthésiste en chef car on ne comprends pas ce qui m'arrive... Il a la présence d'esprit de me faire relever... Shocked Shocked le cathé était sorti du trou, tous les produits injectés depuis le matin allaient ds le matelas!!! Le gars me dit encore bien:"bha vous êtes déjà à 7cm, pas utile de repiquer"... Je l'ai empoigné en lui disant "oooooooooooh si tu vas m'piquer!!!! Evil or Very Mad " ce qu'il a fait finalement et encore heureux je n'accouchais que 5h +tard...
Et vous savez la meilleure... Sur la facture j'ai du payé les produits injectés ds le matelas!!!!

Mais je suis assez d'accord avec virgule, quoique l'on puisse vs raconter, quoiqu'il puisse arriver C'EST positif puisque au final vous porterez votre petit amour ds vos bras... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: ici on veut des anecdotes POSITIVES sur l'accouchement!!!   ici on veut des anecdotes POSITIVES sur l'accouchement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 12:48

katja a écrit:
Je l'ai empoigné en lui disant "oooooooooooh si tu vas m'piquer!!!! Evil or Very Mad "

lol! C'est marrant !!!
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou

Féminin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: ici on veut des anecdotes POSITIVES sur l'accouchement!!!   ici on veut des anecdotes POSITIVES sur l'accouchement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 12:09

Moi mon accouchement n'est qu'une anecdote positive du début à la fin :
moins de 12h entre les premières petites contractions pas douloureuses et la naissance du petit, seulement Laughing 2h30 de contractions douloureuses, pas de péri (mais par choix) et une dizaines de poussées et mon bébé d'amour était là, pas d'épisio ni de déchirures (mais quand mêmes quelques fils pour des érailures) (Mais ne ME PARLER pas des suites de couches Mad )
http://littleviou.canalblog.com/
AnneLG

MessageSujet: Re: ici on veut des anecdotes POSITIVES sur l'accouchement!!!   ici on veut des anecdotes POSITIVES sur l'accouchement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 12:33

little-viou a écrit:
Moi mon accouchement n'est qu'une anecdote positive du début à la fin :
moins de 12h entre les premières petites contractions pas douloureuses et la naissance du petit, seulement Laughing 2h30 de contractions douloureuses, pas de péri (mais par choix) et une dizaines de poussées et mon bébé d'amour était là, pas d'épisio ni de déchirures (mais quand mêmes quelques fils pour des érailures)

Aaaaahhh, voilà qui est extrèmenet rassurant à lire!!! Laughing Quand tu veux tu nous écris des trucs comme ça! bisou

Pour les suites de couches, c'était si t pale terrible???
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou

MessageSujet: Re: ici on veut des anecdotes POSITIVES sur l'accouchement!!!   ici on veut des anecdotes POSITIVES sur l'accouchement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 12:41

AnneLG a écrit:

Non mais sans entré dans les détails tu perds quand même pas mal de sang Mad et donc c' n'est pas très.... propre.

Ensuite mon bonhomme était en néonat (car j'avais fais du diabète de grossesse sous insuline) et je devais traverser tout l'hôpital de long en large, jour et nuit pour l'allaiter (hôpital en travaux soit 2 ascenceur et 15 min de voyage entre la mater et la néonat) enfin cela n'a duré que 2 jours et 2 nuits. De plus on ne m'a dit qu'on prenait mon bébé que 2 heures avant d'accoucher. Voilà le côté sombre de mon accouchement lol!
AnneLG

MessageSujet: Re: ici on veut des anecdotes POSITIVES sur l'accouchement!!!   ici on veut des anecdotes POSITIVES sur l'accouchement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 13:00

little-viou a écrit:
AnneLG a écrit:

Non mais sans entré dans les détails tu perds quand même pas mal de sang Mad et donc c' n'est pas très.... propre.

Ensuite mon bonhomme était en néonat (car j'avais fais du diabète de grossesse sous insuline) et je devais traverser tout l'hôpital de long en large, jour et nuit pour l'allaiter (hôpital en travaux soit 2 ascenceur et 15 min de voyage entre la mater et la néonat) enfin cela n'a duré que 2 jours et 2 nuits. De plus on ne m'a dit qu'on prenait mon bébé que 2 heures avant d'accoucher. Voilà le côté sombre de mon accouchement lol!

Ah?! est-ce que ça t'embêterait de m'en dire plus sur le diabete gestationnel? J'en fais également, il était à peu près équilibré, mais les analyses d'hier sont moins bonnes. Normalement, demain je vois le gygy, qui m'enverra peut-être voir le diabetologue (mais à la suite de sa consult') pour voir si on me met également sous insuline...

Ils m'ont détaillé un peu ce qui se passerait. Selon eux, il n'tait pas question de soins en néonat pour Evane, juste uen surveillance accrue pour qu'elle ne fasse pas de crises d'hypoglycémie, et donc pas de séparation plus que ça... C'est que toi c'était un diabète élevé? J'avoue que tout ça m'inquiète un peu...
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou

MessageSujet: Re: ici on veut des anecdotes POSITIVES sur l'accouchement!!!   ici on veut des anecdotes POSITIVES sur l'accouchement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 13:46

AnneLG a écrit:

Ah?! est-ce que ça t'embêterait de m'en dire plus sur le diabete gestationnel? J'en fais également, il était à peu près équilibré, mais les analyses d'hier sont moins bonnes. Normalement, demain je vois le gygy, qui m'enverra peut-être voir le diabetologue (mais à la suite de sa consult') pour voir si on me met également sous insuline...

Ils m'ont détaillé un peu ce qui se passerait. Selon eux, il n'tait pas question de soins en néonat pour Evane, juste uen surveillance accrue pour qu'elle ne fasse pas de crises d'hypoglycémie, et donc pas de séparation plus que ça... C'est que toi c'était un diabète élevé? J'avoue que tout ça m'inquiète un peu...

J'ai créé un topic spécial pour le diabète de grossesse pour ne pas polluer ce sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici on veut des anecdotes POSITIVES sur l'accouchement!!!   ici on veut des anecdotes POSITIVES sur l'accouchement!!! - Page 2 Icon_minitime

ici on veut des anecdotes POSITIVES sur l'accouchement!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2